Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ma femme change

Poly/Mono
#
Profil

diablobzh

le jeudi 15 septembre 2022 à 22h26

Bonsoir, je suis nouveau ici, tout est nouveau pour moi

Voilà je suis en couple depuis 15 ans avec ma femme. Nous avons la quarantaine.

Notre vie est ce que l'on peut dire de tout a fait ordinaire, 2 enfants nous travaillons tout les 2 pas de gros soucis personnels...

Ds le lit c'est toujours moi qui fait le premier pas et ça depuis toujours... Pas trop demandeuse quoi alors que je prend le temps de lui faire des caresses des long préliminaires ect. Moi ça me frustre un peu mais bon l'amour est trop fort.

Mais depuis peu environ 3 mois ça libido a carrément explosé ce n'est plus la même et j'en suis agréablement surpris. Elle a toujours envie.

Cet été en vacances un soir elle se balader Sans culotte, elle avait le feu... Et c'est pas du tout ds ses habitudes, elle est assez pudique.

Elle a voulu acheter un énorme gode et on l'utilise souvent pendant nos câlin.

Et il y a une semaine j'ai vu l'historique de Google Chrome du PC (je sais c'est vraiment pas cool mais c'est vraiment pas mon habitude) qu'elle regardé de vidéo porno, alors que c'était pas du tout son trip j'avais tenté une fois de regarder avec elle mais elle a carrément refusé.

Et j'ai aussi remarqué ( et c'est à ce sujet que je suis venu ici) qu'elle faisait des recherches sur des clubs libertins, discothèque...

Elle m'en parle pas où n'ose pas.
Moi le libertinage c'est vraiment pas mon truc.
Et je sais pas comment le prendre.
Merci beaucoup.

#
Profil

Aiemama

le vendredi 16 septembre 2022 à 11h59

Bonjour,

C'est plus au moins ce que j'ai vécu avec mon conjoint de 23 ans. J'ai été exclusive pendant 16 ans et ensuite j'ai exprimé un énorme besoin d'ouverture du couple et pas forcément que d'un point de vue sexuel (je suis assez romantique et mon conjoint pas franchement).

Je lui ai tout de même parlé des clubs libertins l'hiver dernier (dans un souci de transparence envers lui) car si lui sur le principe comprenait que l'on vive des choses ailleurs, il souhaitait cependant tout passer sous silence et me mettant une épée de Damoclès au dessus de la tête, en gros "vis ta vie mais tu prends un risque!!!".

Je pense que si tu es vraiment amoureux d'elle tu devrais la laisser explorer ce qu'elle souhaite car autrement elle sera obligée de te mentir pour ne pas te faire du mal. Au fond de toi je ressens un besoin de contrôle tout de même et pourtant il falloir lâcher prise si tu veux garder une "belle" sexualité avec elle.

Perso mon conjoint ne veut pas fréquenter ce genre de club avec moi car il est persuadé que nous ne pourrons pas contrôler nos jalousies l'un et l'autre. Un soir où j'avais bu et où je n'étais pas super dans ma tête je suis allée frapper à la porte d'un de ces clubs. Une femme splendide d'environ 50 ans m'a ouvert la porte pour ensuite la refermer car je n'avais pas les codes pour rentrer (pas de tenues sexy et bu un peu trop). Au final me suis sentie bien seule et triste de devoir cacher cela à mon conjoint.

Nous aussi au bout de 23 ans c'est top sexuellement mais qq fois je me sens obligée de lui "réserver" ma sexualité entièrement. J'aurais aimé explorer d'autres choses (une éventuelle bi-sexualité) car je pense pouvoir prendre du plaisir avec une femme même si je n'en fais pas la démarche.

Cependant le côté sexe je pourrais m'en passer je pense car nos rapports sont satisfaisants même si "cette obligation" de devoir conjugale me tape un peu sur le système. Je pense que la question est de savoir est-ce que tu vas la laisser y aller seule ? Est-ce que tu vas la brimer ? Vas-tu faire de sa vie un cauchemar si tu te rends compte qu'elle t'a caché d'autres choses pour te préserver toi également ?

Sois à l'écoute et ne cherche pas à tout contrôler je pense car c'est peine perdue, elle n'est pas ta chose et n'appartient à personne.

Message modifié par son auteur il y a un mois.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion