Paroles en l'air
#

GeorgyPorgy
le lundi 20 juin 2022 à 15h28
Je viens lancer quelques paroles en l'air, poser ces quelques mots & les laisser flotter par ici - peut-être qu'ils glisseront jusque sous tes yeux, qui sait?
J'ai des raisons de croire que tu les liras, car depuis quelques temps, ton prénom apparait parfois ici dans certaines réponses.
"Raison" c'est peut être un bien grand mot pour parler de ça. Je pourrais presque dire "Déraison". En fait, ce sont peut-être simplement mes envies qui me font voir des choses qui n'existent pas, des projections encore et toujours, des fausses intuitions que j'échaffaude mentalement pour me raconter un happy end que je continue à attendre, comme dans les comédies romantiques - très fleur bleue tout ça je sais.
Comme quand je t'aperçois à tort, si souvent, dans la rue.
Mais quand même, la coincidence de voir apparaitre ton prénom ici est troublante. Je reconnais presque ta façon d'écrire, ce ton qui est le tien.
Mais j'ai envie de croire que c'est toi. Et j'aimerais que la vie me le confirme, juste pour me dire que je ne suis pas fou.
Qu'après tout, tu cherches à comprendre, à te rapprocher de ce qui m'arrive, de ce que j'ai exprimé, de ce que je ressens.
Que finalement, tu ne conserves pas un regard aussi tranché sur la situation.
Que t'aient touchée ces mots que dit la chanson : "Quelque soit le nom de notre histoire, moi j'aime croire que la couleur du coeur est la seule à savoir"
Message modifié par son auteur il y a 9 mois.
#

lau93
le lundi 20 juin 2022 à 22h59
Quelle jolie perche tu viens tendre ici :-) (+)
Je te souhaite que la personne en question vienne la saisir :-)
bonne soirée
#

Anny
le mardi 21 juin 2022 à 14h20
Moi aussi je trouve ça vraiment très... poétique <3
J'espère qu'elle saisira la perche
#

April
le mardi 21 juin 2022 à 17h20
Bonsoir @GeorgyPorgy,,
Idem, je trouve que c’est joliment exprimé et écrit…Attendre à s’en rendre fou, c’est tellement cruel et exaltant à la fois…
Tu reviendras nous dire si la mystérieuse s’est manifestée ?
Bonne soirée à toi,