Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le fantôme

Bases
#
Profil

Galance

le lundi 28 février 2022 à 15h50

Bonjour!

C'est une situation que beaucoup d'entre nous a déjà rencontré mais qui m'interroge: le ghosting -désolé pour l'anglicisme...
Depuis que je navigue en polyamory, je n'ai plus vraiment été confronté à ce problème, interprétant que les personnes que je fréquentais était plus mature émotionnellement. Aussi, je pensais que l'une des raison au ghosting était une nouvelle rencontre amoureuse ou le retour d'un/une ex s'accompagnant de l'incapacité à communiquer sur le sujet avec la personne ghosté. Problématique qui idéalement ne se pose pas ou du moins d'une autre manière dans le cadre de relations multiples. Mais je viens de retomber dedans avec un homme non exclusif et je ne m'y attendait vraiment pas.

Ce comportement m'échappant complétement je m'interroge:
Vous est-il déjà arrivé d'arrêter subitement de communiquer avec une personne en l'absence de conflit? Et dans ce cas là, quelle en était la raison?

Belle journée à vous

#
Profil

bonheur

le lundi 28 février 2022 à 16h49

De mon côté, j'ai plus "subi" ce comportement. Je ne crois pas le pratiquer.
Après, quand ça ne va pas fort, je pense communiquer moins, pour ne pas faire endosser mes tracas. Au final, je finis toujours par donner-demander des nouvelles.

#

Robert Des bois (invité)

le mardi 01 mars 2022 à 14h22

Le ghosting c est un moyen pour dire au revoir de manière lâche. Résultat tu doutes tu réfléchis. Et....quand il reviendra tu seras accro. C est nul mais ça marche. Perso je ne supporte pas

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion