Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amour, Manque, Amitié, (poly)amour-amitié

#

costa dorada (invité)

le mardi 09 juillet 2013 à 02h30

je ne vois ce qu'il y a de mal a éprouver un manque ??effectivement je pense que lorsque l'on est attaché a quelqu'un et que les gens que l'on aime sincèrement que se soit un amoureux un ami ou quelqu'un de proche ne nous cotoit plus et bien oui pour il laisse un manque .un vide.pas que l'on ne puisse pas vivre sans mais simplement que ce sentiment y soit..et ça pèse sur le coeur.mais bon chacun son opinion perso.

#
Profil

LuLutine

le mardi 09 juillet 2013 à 02h33

Pour ma part je peux me sentir triste, déçue, en colère etc.

Mais je ne me sens pas "vide" parce que quelqu'un est parti.

Et je fais une différence entre "tu me manques" ( = j'ai envie de te voir, d'être avec toi etc. ) et le fait de ressentir un réel manque (le truc qui fait qu'on se sent "incomplet" où je ne sais quoi encore...).

#

Costa dorada (invité)

le mardi 09 juillet 2013 à 02h39

il y a une différence entre ressentir un vide et un manque .a celui de se sentir vide.b
bien sure que je suis triste..mais la vie continue et c aussi les alinéa de la vie .je dit simplement que c douloureux et qu'elle me manque d'où j'éprouve un manque..logique.

#
Profil

alps

le mardi 09 juillet 2013 à 02h49

costa dorada
vous ne pouviez pas savoir.. je ne sais pas il y a tant de choses difficile de comprendre quant on ne nous donne aucune explication..et puis comment on arrive a combler ce manque ? ce vide que l'ami laisse ?j'en dors de moins en moins pourtant je comprends qu'elle est besoin de solitude mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose en plus de ça..

Je ne suis pas aussi sensible que toi. Quand ce genre de choses arrivent. J'ai tendance à me réfugier dans le travail. Ceci d'autant que j'avais moi même des problèmes personnels à résoudre.

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#
Profil

LuLutine

le mardi 09 juillet 2013 à 02h50

@Costa dorada : Par contre si tu peux éviter d'écrire à moitié en langage sms, sans majuscules et si tu peux employer une ponctuation plus claire, ce serait mieux...

#

costa dorada (invité)

le mardi 09 juillet 2013 à 02h55

Je ne le fais pas volontairement désolée. Je vai essayer de faire attention..je ne voudrai pas paraître irrespectueuse .

#

costa dorada (invité)

le mardi 09 juillet 2013 à 03h02

Merci alps pour votre réponse. c'est vrai que je suis relativement sensible.
Je pense que le temps faira que je me sente mieux.Merci pour m'avoir aider un peu avec votre expérience et pour vis réponses

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion