Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Que cherchait-il avec moi, pourquoi m'avoir t-il dit être célibataire?

#
Profil

lise

le mercredi 14 octobre 2015 à 15h36

Evavita, tu parles très bien et tu dis des choses vraies.

Ce n'est pas l'homme de ma vie pourtant dès qu'il m'a parlait ca m'a fait "tilt", alors qu'avec les autres néant; car aussi je n'ai pas voulu le faire rentrer dans ma vie (mauvais décision de ma part qui me torture), d'ailleurs pas sms il m'avait dit quand je lui avait fait savoir que je le regretté 'tu ne m'as pas donné l'occasion de te connaître beaucoup mais j'en sais un minimum sur toi"
oui après pour le mythe du prince c'est un peu cela, je ne dis pas le contraire. Le fait de l avoir vu s'éloigner m'a fait réagir.(on c'est voulu peut être, mais pas en même temps, pas au bon moment)
Et bizarrement j'avais des doutes sur son célibat la première fois que je lui ai parlé sur le net du fait de ses absences 1 week sur 2 pour allé voir sa "famille" car malgré les apparences je suis très méfiante, puis il me racontait l'anniversaire de sa nièce de 3 ans...le dimanche soir.

Il me contacte plus car il m'a vu l'épier (et il a cessé de m'écrire à ce moment là, il avait peur aussi que je découvre ce que j'ai découvert) il sait que je connais son adresse et que je peux le dénoncer sans cela je pense qu'il me parlerait encore, il voulait même venir voir mon nouvel appart.

Bizarrement le fait de balancer les conversations, moi j'ai l'impression que c'est quelque chose qui me soulagera et m'apaisera, plutôt de savoir qu'il m'a fait du mal et continu à être heureux. Je ne fais pas ca pour briser leur couple car je suis persuadé qu'il fera tout pour la récupérer et je sais qu'il me détestera et que je n aurais plus jamais d'autres occasions avec lui même de le revoir et c est peut être la seule chose qui me freine.

Merci je vais réfléchir à tous vos messages...

Mais je reconnais que vous êtes d'excellents conseils et je garderais aussi ces conversations pour les relire quand j'en n'aurai besoin.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :