Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ne dites plus "trouple", parce que "triade" c'est vachement mieux

#
Profil

bonheur

le lundi 12 mars 2018 à 20h13

:-D Continu à assumer... évidemment que tu as raison :-D (+)

#
Profil

artichaut

le lundi 12 mars 2018 à 23h03

Moi je suis content que LeaBridou ai posté son post. Je trouve qu'elle amène de la dissonance à ce fil, et j'aime bien la dissonance sur ce site (des fois un peu trop poly-consensuel). Je trouve ses propositions de titres bien mieux que le titre initial, et ça n'enlève évidemment rien aux qualités de Siestacorta par ailleurs.
Ce titre est clairement provoc ou putaclic comme disent certains (même si je trouve ça putophobe comme expression).
Le reconnaître directement, plutôt que de chercher à justifier ses intentions, eu peut-être été préférable, et mieux perçu, mais bon…

#
Profil

Siestacorta

le lundi 12 mars 2018 à 23h44

artichaut

Ce titre est clairement provoc ou putaclic comme disent certains (même si je trouve ça putophobe comme expression).
Le reconnaître directement, plutôt que de chercher à justifier ses intentions, eu peut-être été préférable, et mieux perçu, mais bon…

Je protayste.
C'est pas putaclic : c'est super accrocheur :-D

Plus sérieusement, oui, assez d'acc, dire d'emblée "ce titre est une provoc qui surjoue un conflit que je ne crois pas réel", était peut-être le mieux à faire. Bon... J'avais l'impression que c'est ce qui ressortait de mes premières lignes.
Je changerai pas forcément d'humour ni de disque, mais je m'essaierai à d'autres arrangements, la prochaine fois que ça me prendra.

Je crois pas que ce soit bien grave, mon opinion n'est que ça : une opinion.

Certes, je suis vachement drôle, vachement intelligent et vachement de bon goût.
Meuh je respecte vraiment la contradiction.

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

raz

le mardi 13 mars 2018 à 01h42

Eh ben moi, j'aime bien ton titre Siesta ! J'en ai tout de suite perçu le caractère gentiment provoc' Bref, si on était sur un site comme slate, où les titres sont généralement formatés sur ce modèle, je ne le remarquerais pas, mais ici, ça donne un peu de pêche au fil et cela correspond bien au ton de tes posts sur celui-ci. Donc c'est raccord.
Sinon sur le contenu, j'ai rien de pertinent à ajouter à ce que vous avez si bien dits, à part que je trouve passionnant ces essais de réflexions collectives sur les mots, sur l'usage qu'on en fait et pourquoi. Non pas pour trouver la bonne définition mais juste parce que l'on s'exprime avec des mots, que ceux-ci doivent à la fois exprimer au mieux notre perception personnelle du monde et en même temps avoir des sens assez proches pour les différentes personnes afin qu'on se comprenne (sans oublier le rapport affectif qu'on entretient avec eux [les mots comme les gens]).

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

bonheur

le mardi 13 mars 2018 à 08h15

La provoc et l'énervement que cela suscite. Il semblerait que je ne sois pas faite pour ce type de jeu. Je n'en comprendrais d'ailleurs jamais les règles. Je n'ai pas de caractère geek, c'est certainement cela. J'aime la paix et la sérénité. Je me distingue ainsi.

Je sors du jeu, il ne m'intéresse aucunement :-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion