Plaisir énorme lors des premiers rapports amoureux...mais seulement lors des 2 premiers !
#

Gaelle
le mercredi 09 avril 2014 à 09h16
J'avais écrit que je portais trop d'attention au couple... Et si l'attention il n'y en avait pas, ni à moi, ni au partenaire ni au couple ...?
je suis un peu perdue, mais réfléchir c'est bien !
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

Siestacorta
le mercredi 09 avril 2014 à 11h25
Deux réactions :
- Quand tu parles d'hyperactivité, tu parles d'un trait de caractère parmi d'autres, ou de quelque chose de plus encombrant ? Parce que de mon côté...
- peut-être le "trop d'attention" que tu as écrit, et le "manque d'attention" dont tu as l'impression en te posant la question, ça montre que malgré le "moins de plaisir", il ya une question forte, tenace, ressentie. Tu doutes et de toi, et de l'effet que tu fais.
Dans un sens, Jérémy a bien fait de dédramatiser, parce que ça laisse le temps de respirer, l'espace pour continuer à vous aimer sans considérer que le soucis est au centre de tout.
Mais un effet secondaire que ça peut avoir sur toi de vivre surtout une sensualité désexualisée, ça fait deux personnes, lui et toi, qui ne validez plus ta capacité à être aimante par le sexe. En raisonnant de façon pas assez indulgente, tu peux te mettre à te dire "en fait c'est que je mérite pas le plaisir, parce que je sais pas bien aimer". Parce que tu te reproches un peu ta façon de vivre trop autonome, ou quelque chose d'autre ? Ca je ne devine pas bien.
En tout cas, ta façon d'aimer ne semble pas nocive, Jéremy parait très heureux.
Mais il y a peut-être une estime de toi moins solide que ne laisse croire ton côté fétarde, autonome, active. C'est ce qui est différent entre se lâcher, un truc temporaire, un défoulement, et "lâcher prise", c'est à dire être assez à l'aise avec soi pour pas avoir besoin d'être en permanence en prise avec les choses tout le temps- parce qu'on est bien en prise avec soi.
Bon, je tâtonne, tu me diras.
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

Gaelle
le jeudi 10 avril 2014 à 10h22
Bonjour Siestacorta : j'espace les réponses pour réfléchir un peu entre deux
pour l'hyperactivité : je dirais entre les deux. Plus qu'un trait de caractère parmi d'autres mais sans que ça m'envahisse trop non plus. C'est à peu prêt géré, entre autre par beaucoup d'activité physique !
Et le doute, oui bien sur, un peu toujours : ça va avec la remise en question.