Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Maîtresse officialisée?

Témoignage
#

(compte clôturé)

le samedi 05 janvier 2013 à 12h07

je tombe par le plus grand des hasard sur ce site qui reprend tout ce que je cherche depuis plusieurs semaines sur le sujet des amours plurielles.

en qq mots, je suis la maitresse d un homme marié depuis qq années maintenant, je passerai sur tous les points négatifs et mensonges qui ont pu être mon quotidien pendant des mois et que sans doute bons nombres d entre vous connaissent... (fausse demande de divorce, autres maîtresses, c'est fini et ca repart comme en 40!.... et j'en passe et j'en passe.. je suis encore dans cette histoire c'est que cela doit me convenir qq part, il ne faut pas se mentir....)

je suis donc la maitresse d un homme que j'aime, marié et bien marié!!!

il ne la quittera jamais, je le sais, je l 'ai qq part toujours su...

sa femme est au courant, l a ete par la force des choses... un jour j 'ai pris mon tel et je l'ai appelé... lorsque les mensonges étaient à leur paroxisme. divorce - pas divorce? j'avais besoin de savoir la verité alors je l'avais appelé.

nos discussions ont toujours ete cordiales, calmes, posées. elle savait comment fonctionnait son homme. c'est le sien apres tout! meme si j'ai longtemps révé quil ne soit qu'avec moi... ce n'est pas mon mari. c'est bien le sien.
je crois que dans l esprit de cette femme j'etais la maitresse sexuelle là pour combler ce qui n'y avait plus entre eux... alors que je pense que c'est plus profond que cela... c'est pas juste un histoire de Q....

Aujourd hui je crois qu'elle pense que cela n'est plus qu'une histoire d amitié profonde...alors que notre relation physique n'a cesse de se developper et plus le temps passe et plus le plaisir et le desir est grand de faire l amour avec cet homme.

Aujourd hui lui manifeste le desir de nous voir nous rencontrer toutes les deux,
son discours est que nous sommes complémentaires, qu'il a besoin de nous deux, qu'il a des sentiments pour nous deux et qu'il est soucieux de nos bien être à chacune de manière différente bien entendu (je ne suis pas la mère de ses enfants) mais c'est chose vraie, il n y a pas de doute la dessus, il a toujours été présent à ma vie lorsque je traversais de durs moments. il est attentif et présent à sa façon.

ma curiosité et mon désir de ne pas le perdre me font échafauder des scenarios de rencontres de tous types.... je vous laisse imaginer... du simple café pris avec elle pour parler à la relation ouvertement physique à trois... je suis un peu perdue dans mes images... mon cerveau fonctionne à tout va...
je crois que j'aimerai qu'elle accepte ouvertement que je sois aussi dans sa vie à lui.... et qu'un modus vivendi adultère soit établi... ou peut etre une aventure à trois...

c'est un peu fou tout cela mais je me suis aussi demandée si je n'allais pas etre la maitresse du couple....

etre la femme de l ombre me fait imaginer et fomenter des scenarios parfois tres tres ....

et vous qu en pensez vous?

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 05 janvier 2013 à 13h30

J'en pense que tu ne dois surtout rien imaginer, n'élaborer aucun scénario et aborder cette rencontre avec toute la force de tes envies, toute l'énergie de ton amour pour cet homme et ta capacité à t'ouvrir à elle.
Cela sera bien suffisant pour faire durer une belle histoire
Ne pense pas à sa place, elle te dira certainement elle-même ce qu'elle pense.

Vous êtes tous les trois au fait de ce que vous vivez, arrangez-vous pour le vivre le mieux possible. Il va falloir te sortir de l'idée qu'une personne appartient à quelqu'un, après, tout est possible...
Et si cela se passait encore mieux que tu ne puisses l'imaginer ?

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

(compte clôturé)

le samedi 05 janvier 2013 à 14h08

merci de ta réponse bouquetfleuri... tu as tres probablement raison (+)
je n'ai pas cette idée qu une personne appartient à qqun d autre... oh non, sinon je ne serai pas dans une telle histoire. on est un chacun et unique... là ici et maintenant, et de cela j 'essaie de faire ma vie à chaque instant.
merci encore.

#
Profil

Aelis

le samedi 05 janvier 2013 à 15h06

Bonjour Melysa,

Donc si je comprends bien, ton homme va s'acheminer vers le polyamour. Ce sera plus de l'adultère. Il n'y aura donc plus de pression, bien que les contraintes d'emploi du temps seront toujours là.

Je sais pas si tu as de le chance d'arriver à çà, il y a encore quelques semaines, j'en rêvais!

Comme toi, je suis la maîtresse d'un homme marié depuis bientôt 4 mois mais j'ai beau l'aimer, je ne peux concevoir ce type de relation : anormale pour moi car je ne peux le voir comme je veux et je reste seule chez moi, les soirs et les week end.

J'en viens même à envier sa femme!

Bref, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai décidé de changer la nature de notre relation car je souhaite toujours l'avoir dans ma vie : nous sommes sex friend à présent en attendant que je rencontre enfin un homme libre. Au moment de cette rencontre, nous aviserons sur la nature de nos liens.

Je suis soulagée car je vais pouvoir aller de l'avant sans me prendre la tête et souffrir.

En fait, je te tire mon chapeau d'avoir supporter autant de souffrances pendant des années. Moi je n'ai pas pu, j'ai essayé pourtant.

Et fait exceptionnel, tu t'en tires bien parce que la femme de ton homme accepte votre relation.

J'espère que les choses vont évoluer pour toi.

Mais je pense pas que le terme "maîtresse officialisée" sera encore le bon, tu seras l'autre compagne. C'est pas pareil.

Mon amant lui ne pourrait pas dire la vérité à sa femme, il le vivrait mal. Et il n'a jamais voulu la quitter, je ne me suis donc jamais bercé d'illusions, du moins sur ce point-là.

Si tu veux parler par message privé, j'en serais ravie car ca fait du bien de discuter avec des femmes comme toi.

#

(compte clôturé)

le samedi 05 janvier 2013 à 18h13

je ne sais pas si c'est de la chance, je n'en sais rien, c'est comme ca. c'est tout!
mais je suis passée par tous les stades de deprime, joie, cri, pleurs, retrouvailles re pleurs, re crise, re retrouvailles.... on est amant-aimanté!
cela n'est pas sans douleur ni souffrance et encore aujourd hui rien n'est simple et la solitude du quotidien, des we, des soirées, me pèse.... me plombe, me déprime souvent!
mais je l' ai dans la peau... c'est plus fort que moi.
j'essaie et je rencontre parfois d autres personnes.... mais c'est toujours un fiasco et je suis tres mal avec moi meme ensuite....
je pense qu'un jour ou pas, je sortirai de cette relation... lorsque j'aurai rencontré qqun d autre qui fera battre mon coeur je crois.

je ne sais pas discuter en message privé!!!!

#
Profil

Aelis

le samedi 05 janvier 2013 à 19h42

De mon coté, j'envisage sérieusement de rencontrer un homme libre pour une relation normale. Je n'ai plus envie d'être dans l'attente, de passer mes soirées seule.

L'homme qui partage ma vie a accepté que ce qui se passe entre nous change, pour mon bien être personnel. Il veut juste que je sois heureuse.

Je ne me considère plus vraiment comme une maîtresse ni une femme secrète, mais comme une amie loyale. Je ne veux donner aucun nom à ce qui se passer maintenant entre lui et moi. C'est comme çà, c'est tout. Pourquoi vouloir toujours mettre une étiquette sur quelque chose de naturel?

Du moment que tu trouves ce qui est bien pour toi, c'est l'essentiel. A chacun sa façon d'envisager le bonheur.

#

(compte clôturé)

le samedi 05 janvier 2013 à 21h13

c'est egalement le discours de mon polyamoureux
que je sois heureuse....
mais le bonheur c'est subjectif, et different pour chacun...
alors bonne chance pour l avenir pour toi, moi je reste là ou je suis, je suis passionnement amoureuse de cet homme, meme s il aime d autres femmes...
si nous vivions dans d autres cultures, d autres socitétes ces questions ne seraient pas sources de mal etre mais juste des faits etablis et anondins.
je prends ce que la vie me donne et tant pis si ca ne correspond pas au critere sociau europeen...
j'aime cet homme.
ce que je souhaiterai ce sont des temoignages de femmes ou d hommes qui ont rencontre l autre... comment cela s'est passé?? que s'est il passé...???

#

paquerettes (invité)

le dimanche 28 février 2016 à 20h57

Je suis la maîtresse d'un homme charmant depuis 1 an et qui a 5 ans de moins que moi. Il a 55 ans et moi 60 ans.Je ne fais pas mon age, nous nous sommes rencontrés après le décès de mon mari (2 ans). Je vivais une période difficile. Mon mari est décédé suite à une longue maladie.

Cet homme ne m'a jamais caché qu'il était marié. Il c'est marié très tôt avec une camarade de classe qu'il a connu à 16 ans. Il vit avec sa femme et viens me rendre visite régulièrement. Il m'aide beaucoup et participe a certains de mes frais financiers. Il m'a redonné le gout de vivre. Il est très câlins. Je vis des moments passionnants avec lui.
Je ne pense pas qu'il quittera sa femme pour moi. Je crois qu'il est entrain de vivre une période de routine avec sa femme, il a besoin d'air, de se changer sa manière de vivre. Moi j'ai besoin de quelqu'un qui m'apporte un peu de joie, qui s'occupe de moi. J'ai besoin de me sentir aimé. C'est tous ce que je demande. Je m'efforce de vivre dans le présent et de profiter de tous les bons moments que je passe avec lui. Je reste discrète et je laisse faire le temps.

C'est parfois difficile, j'aurais envie qu'il reste dormir le soir. Pourtant je ne me sens pas encore capable de vivre avec un homme complètement. Je n'ai pas oublié mon mari (41 ans de mariage).

Je pense que sa femme sais qu'il a une maîtresse, et elle "accepte" cette situation.Elle est très, très chrétienne et le sexe n'a plus beaucoup d'importance pour elle (je crois).

Bon, tous cela pour dire qu'on ne choisi pas toujours d'être maîtresse ou amant, nous ne contrôlons rien. Ce qu'il faut, c'est vivre heureux, profiter de chaque instant de la vie.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion