Polyamour.info

CoffeePint

CoffeePint

Arcueil (France)

Participation aux discussions

Discussion : Forum polyamour & média

Profil

CoffeePint

le mercredi 07 juillet 2010 à 18h33

Comme quoi, tu lis pas ce que j'écris.
Mon opinion, c'est que t'es trop drôle pour être bannie.
A chaque phrase que tu sors, tu montre toute ton arrogance, tu réponds systématiquement à côté de la plaque et tu te démonte toute seule en ne prêtant aucune attention à ce qui t'es dit.
C'est juste hilarant. :D
Il est donc HORS de question de te bannir à mes yeux. ^^

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Forum polyamour & média

Profil

CoffeePint

le mercredi 07 juillet 2010 à 18h12

Grosse poilade. Une nouvelle fois.

Je sais pas pourquoi j'y réponds mais, 1, tu ne mets pas plus d'animation que quiconque. Mais j'aime bien que tu fasse ta star, c'est drôle (oui, les journalistes vont te prendre en photo, ils vont venir exprès pour ça. Et ils feront pas que détourner tes propos vu que qu'ils sont très très bad. Ils vont aussi te photoshopper pour que tu ressemble à un canard à 5 pattes et après tout le monde dans la rue voudra te gaver pour faire de la charcuterie de noël avec ton foie! )
2, ahahah. :D
3, ahahah :D

Sinon, il y a 3 admins ici.
Je sais pas pour les deux autres, mais je ne t'adore pas. Je te bannis pas parce-que tu me fait rire. :) Mais juste sur le domaine de l'adoration, j'éviterai de tabler sur les deux autres admins, si j'étais toi. ;)

CQFD

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Forum polyamour & média

Profil

CoffeePint

le mercredi 07 juillet 2010 à 17h02

subimago
et cette présence quasi systématique (si j'ai bien compris) de journalistes ne vous interpelle pas ? vous trouvez ça normal ?

vous n'avez pas l'impression d'être des animaux en cage, des bêtes de foire, et de faire les choux gras à un journalisme fait de sensationnalisme ?

vous n'avez pas l'impression qu'en jouant ce jeu là (vous savez pourtant pertinemment que ces interviews tronquées font plus de mal que de bien) vous desservez l'image du poly ?

c'est dingue ça... y'a personne qui a fait un peu de com par ici ?

.

pour le reste j'ai déjà répondu.
pas de rencontre publique en ce qui me concerne. et il serait bon, je pense, à chaque fois qu'une rencontre est prévue, d'avertir les lecteurs que des journalistes sont régulièrement présents. j'ai failli venir, et je n'aurais pas apprécié. vraiment pas.

Message modifié par son auteur hier à 3h.

Dis donc, pour quelqu'un qui dit "s'en foutre", je te trouve bien piquée au vif...
Un coup tu dis que tu t'en fout de l'image donnée aux polyamoureux, l'autre tu nous insulte en nous disant qu'on la dessert.
On est ptet des animaux de foire, mais nous au moins on se contredit pas d'un paragraphe à l'autre, comme tu le fait depuis que t'es arrivée. *
Et donc, oui, il est normal, comme bohwaz l'indique, que dans les réunions publiques, vienne qui veut. Si t'a pas envie de parler à des gens ça te regarde. Si t'a pas envie de venir parce qu'un journaliste est dans la place et que t'es pas assez grande pour dire calmement et poliment "non merci, je ne veux pas témoigner", grand bien t'en fasse (et même pour être honnête, tu ne manquera pas à grand monde). Tu veux un truc restrictif? Organise un truc chez toi. Ailleurs, t'es encore en démocratie. Point. Je vois même pas le troll là.


Deuxièmement, que tu sois bourrée de clichés en tout genre, c'est ton problème. Mais tu sera priée d'arrêter de nous prendre pour des cons. Et de cesser immédiatement de cracher ta bile sur une profession qui, à l'instar de beaucoup de groupes souffre d'une mauvaise image à cause d'une minorité de gueux qui ne la respectent pas.
La majorité des journalistes font leur travail, et le font bien. Et nous la joue pas "ouaiis personne a fait de la com ici?!" en nous prenant pour des fennecs. Moi j'en ai fait de la com. Et pas qu'un peu. Assez en tout cas pour dire tout haut ce que tout le monde pense assez haut aussi, tu raconte vraiment n'importe quoi.
Je vais donner un exemple. Tentacara est une journaliste. Elle vient aux rencontres polyamoureuses. Elle est polyamoureuse elle-même. Elle écrit mieux que tu ne rêvera même jamais de le faire. Elle sert plus la cause du polyamour que tu ne le fera jamais. Elle aura même apporté son témoignage éclairé à d'autres journalistes, qui au final ont écrit des articles, qui nous auront amené une majorité de gens curieux et ouverts. Comme ce très chouette documentaire pour Arté, sur l'amour, sorti à la dernière Saint Valentin.
Un autre exemple, le fameux article sur Rue89 l'année dernière dont parle ericalaplage. Excellent article! Qui a amené plein de gens à nous, plus ou moins paumés, qui ont pu se retrouver ici. Tu n'a peut-être pas vécu la discrimination, le fait de te sentir anormale, mais d'autres oui et ne sont pas cons pour autant. J'ai vécu ça. Et je suis TRÈS loin d'être une conne.
Un autre exemple encore. Ericalaplage et moi-même (pourtant je me méfie aussi de comment mes propos vont être retranscris, alors j'évite en général de répondre aux interviews) avons témoigné pour une journaliste de la dépêche du midi. Et bien elle s'est montré très professionnelle, ouverte, sans jugements aucun (contrairement à ce que tu passe le plus clair de ton temps à faire).

Tu n'as aucune idée du nombre de journalistes qui passent sur ce site avec une démarche sérieuse.
Oui, c'est vrai, il y en a, c'est pour le sensationnel, mais ceux là n'ont pas d'échos à leur demande. Malheureusement, le sensationnel fait de la poudre aux yeux et occulte tous ces autres pro, qui eux, font leur travail consciencieusement.
C'est comme si tu tombais un jour sur un mauvais plombier, et paf, du coup c'est tous des raclures. Ou un arabe qui un jour va voler une mob et paf, tous les arabes derrière lui seront à mettre dans le même panier des traines-patins.
Généraliser, j'ai remarqué que tu faisais beaucoup ça. Et prendre les gens pour des blaireaux dès qu'ils osent émettre un avis contraire argumenté (et qui ne se contredit pas comme les tiens) ou te dire que tu vas trop loin.
Tu dénonce le sensationnalisme mais ma pauvre, t'es en plein dedans. La poudre aux yeux de ces mauvais journalistes, tu vois que ça. T'es incapable de voir la majorité de gens sérieux à côté. C'en est presque touchant.

A part ça, je ne cherche personnellement pas à convaincre les gens.
Comme pendant une dizaine d'années, je n'ai pas cherché à tout prix à convaincre les gens aux logiciels libres. Comme je ne cherche pas actuellement à convaincre les gens au végétarisme. Par contre, oui, je fais la promotion de mes "chapelles". Et il y a une grande nuance, pas du tout subtile.
Je leur montre que d'autres modèles existent. Qu'ils sont viables. Et que maintenant, ils savent. Et qu'ils peuvent donc choisir, en connaissance de cause.
Et je ne les jugent pas s'ils ne choisissent pas mon modèle d'existence polyamoureux.
Parmi les gens actuellement, beaucoup ignorent tout du modèle polyamoureux. Ils ne peuvent donc faire de choix. Et ne sont par conséquent pas libres. Je ne me bats pas pour le polyamour. Je me bats pour la liberté. Comme la majorité des gens ici.

Tu passe ton temps dans les clichés. A nous reprocher certaines choses quand tu ne nous connais pas. A nous mettre dans des cases quand tu ne nous connais pas. Pour cette fois, à juger une profession bien plus honorable que ta fermeture d'esprit te permettra jamais de le savoir quant c'est eux que tu accuse de juger. Encore une contradiction tiens... Et surtout l'hôpital qui se moque bien de la charité.


Pour conclure, on m'a toujours dit qu'il valait mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour une conne que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Mais tu vois, ce serai passer à côté des grands moments de rigolades que tes post provoquent. :)
Avoue que ce serai dommage.

* NB: Nan sérieusement. Tu sais que ça fait belle lurette que t'aurai été bannie sur un bon paquet de fora? T'en a conscience de ça au moins?

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Le polyamour bientôt interdit en France !

Profil

CoffeePint

le vendredi 11 juin 2010 à 18h35

Il y a des PA séparés, avec des enfants, célibataires et qui vivent seuls. Enfin en parent isolé. Les parents assument pas forcément leur responsabilité ensemble.

Mais même s'ils vivent en groupe, je vois pas où est le problème de leur verser des allocs si les revenus sont insuffisants.
Et puis, vivre sur des allocs, pardon mais tu mène rarement la vie de château quand même.

Tout ça, c'est d'un point de vue général.

Maintenant, dans le cas de Liès, les femmes recevant des alloc pour leurs gamins en tant que parents isolés ne sont pas sous le même toit, et ne sont pas civilement mariées à ce dernier. Devant la loi, elles sont isolés, point.
Alors quoi, punir parce-qu'ils se sont regroupés? Ou Pire. Reconnaitre le mariage religieux? Et puis quoi encore?! On a perdu assez de sang pour barrer le chemin à la religion pour pas avoir à la réintroduire dans nos lois.
Quant aux coup des gens qui sont vraiment isolés et en ont "plus" besoin, ça me fait doucement pisser de rire -jaune.
Vous savez combien ça coute d'élever un nain?
Qu'ils soient en groupe ne change en rien au fait que mis ensemble, si les parents de ces mômes ont pas assez de revenus, ils ont besoin d'aides, point encore.

Maintenant, on sait pas. On a pas le nez dans les comptes du gars, on ne connait pas leurs ressources à tous, et m'est avis qu'on est pas prêt de connaitre ce genre d'informations qui de toutes manières ne nous concernent pas. Depuis quand réunit-on toutes les rombières de ce gouvernement et de ce pays sur une pauvre histoire d'alloc' qui aurait été réglée en deux minutes pour un chrétien blanc (et en sa faveur)?
Alors plutôt que de troller et nous la jouer brèves de comptoirs chansonnières, intéressez-vous plutôt à cette loi, et sachez la lire.

Les allocs, le combat pour les femmes, tout ça, c'est du croustillant pour attirer le chalant et l'amener où on veut qu'il aille. Ce sont des jeux de miroirs, des mouchoirs rouges, des prétextes (même pas habilement amenés). "Ah non alors ils auront pas nos allocs, ces affreux polygames profiteurs du système -pour pas dire arabes", "Ah non alors! Pauvres femmes qui doivent se partager un mari bien gras! Quel manque de respect envers lâfâme", "Ah non! Les poly qui vivent ensemble ou pas loin doivent surtout pas recevoir d'alloc, c'est de l'abus, c'est du profit de système, ils ont bien raison de s'acharner !!! (au fait, quelqu'un a pensé à se demander ce que ça allait causer aux enfants de voir ainsi leurs parents aussi médiatiquement exposés et surtout de voir leur parents se faire tackler/menacer parce-qu'ils ont osé recevoir de l'argent du système et vivre pas loin?)"...

Tout ça c'est du prétexte. Pour faire passer une loi franchement raciste. Et un gros nuage de fumée pour masquer des lois liberticides en toute tranquillité à côté.
Et moi ce qui m'inquiète, c'est pas les allocs données à trois clampins qui vivent avec 15 chiards et 4 chèvres au fin fond d'un bled paumé pour faire pousser 6 tomates et 2 radis.
C'est qu'en agitant le pompon, tantôt de la défense de la femme (Mais au secours quoi) tantôt des sous, ça passe autant comme une lettre à la poste.
C'est une loi, qui parle quand même de reconnaitre une institution religieuse, et ce peu importe pourquoi, quand l'église et l'état sont séparés et n'ont rien à foutre ensemble n'offusque quasiment pas. C'est grave un peu quand même là...
C'est les dérives que pourraient entrainer une telle loi si elle passait.
C'est ce racisme ordinaire sur lequel on trolle, alors qu'il n'y a pas débat, ça pue.

Je suis amoureuse d'un jeune homme né en Algérie. Il est français aujourd'hui. Et Poly. Il n'est pas musulman, mais je sent bien qu'il est craint. Moi, je craint pour lui quand j'imagine ce genre de loi passer parceque même si dans la théorie il est pas concerné, je sais très bien qu'aucun système n'est parfait et que les dérives qui seront forcément faite pourront l'emmerder. Je fais comme si de rien était, que ça passera jamais. Mais je tremble en vrai. De peur, de rage... d'effarement aussi quand je lis certains, pourtant sensés ne pas avoir du yaourt dans les yeux se tromper de colère.

Je ne connais pas assez Liej pour avoir la prétention de le juger. Je n'ai pas la prétention de savoir les choses concernant son cas. Et les journaux disent bien ce qu'ils veulent, leur avis est partial.

Par contre ce que je sais, et ce que vous savez tous au fond de vous aussi, c'est que cette loi est raciste.
Ce que je sais c'est qu'on doit la suivre.
Ce que je sais, c'est que si elle a une seule malchance de passer, une seule toute petite malchance, je ferai partie de ceux qui lui barreront la route, parce-que j'ai pas été élevée chez les porcs.
Une loi raciste n'est pas sujet à débat, mais contre elle, se battre on se doit.

Alors, à tous les trolleurs du dimanche, c'est à vous de choisir votre camp.

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Donneurs de sang !

Profil

CoffeePint

le jeudi 10 juin 2010 à 18h43

Bienbienbien...

Maintenant que vous avez raconté vos blabla clichés, vous pourriez aller vérifier vos chiffres et vos dires, s'il vous plaît?

Ce serai pas mal, non? :)

Voir dans le contexte

Discussion : L'épilation

Profil

CoffeePint

le mardi 01 juin 2010 à 11h13

Heey. Je me moque pas!

#CteGrosLagDesFamillesDe10Jours

Voir dans le contexte

Discussion : Un petit mot sur ma présence ici

Profil

CoffeePint

le mercredi 26 mai 2010 à 17h09

(+)

(Quoi? T'as une machette? Oh tu me la prête? :D )

Voir dans le contexte

Discussion : Un petit mot sur ma présence ici

Profil

CoffeePint

le mercredi 26 mai 2010 à 16h26

T'emballes pas garçon, c'était juste une remarque, pas un ordre. :)
Tu fais comme tu veux, et je n'ai rien contre ton contenu, même si je le trouve parfois un peu pompeux (là, c'est une question de goût et de couleurs), t'écris pas trop mal. Au moins tu connais la ponctuation par exemple, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Maintenant, cette remarque ne vient en fait pas d'une impression personnelle mais bien d'une "coutume", une règle (je trouve pas d'autre mots) web.
Un peu comme quand on réponds à un mail, on n'écrit pas au dessus de la réponse, mais en dessous.

Pour ce qui est du long post, tu peux le mettre en forme. Surtout que tu n'a pas à t'embarrasser du contenu puisqu'il est correct.
Petit exemple. J'aime bien la plume de Françoise et Tentacara. Lorsqu'elles vont faire des post longs comme un jour sans fromage, la concentration de mon attention va se faire naturellement parce-que je sais que je vais passer un "bon" moment de lecture. Elles mettent les formes et le fond y est, c'est plaisant.
Un long texte n'est pas forcément synonyme d'indigeste. ;)
Bon cependant, c'est vrai qu'au niveau de l'édition de texte, ça reste très basique.

Pour la machette, c'était de l'humour. De toute façons, j'en ai pas de machettes. Mes amis veulent même pas m'offrir un pied de biche, je suis obligé de taxer celui de mon voisin. :/ (coucou, moi, c'est cosette)

Pour ce qui est de mon âge, j'ai en effet moins de 35 (mais t'es tombé juste par coïncidence).
Je ne tiens pas ce "style" de mon âge, mais de ma famille. :)
Mes parents sont chacun bien plus directs que moi par exemple, et n'ont pas du tout la trentaine.
Attention donc à ne pas catégoriser les gens "directs" dans les "jeunes", ce n'en est pas forcément un signe. ;)

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Un petit mot sur ma présence ici

Profil

CoffeePint

le mercredi 26 mai 2010 à 15h19

Juste si je puis me permettre, un petit truc de rien.
Si tu pouvais, ce serait pas mal de ne pas poster plein de messages à la suite mais plutôt un seul message.
J'ai vu que tu connaissais déjà la modification, tu devrai pouvoir t'en sortir.
Ça enlèverai un peu l'aspect "flood" de tes interventions, parce-que je dois t'avouer que mon premier réflexe quand je vois plusieurs messages comme ça, et ce, peu importe le contenu, c'est de me dire "tain, c'est quoi ce troll encore?? Bon, je prends ma machette verte ou celle à paillette pour lui dézinguer sa chetron...?".

Vala c'est tout. :)

Voir dans le contexte

Discussion : Goûter 30/05 Paris, blablas poly.

Profil

CoffeePint

le mercredi 26 mai 2010 à 12h48

Quai saint bernard ok ^^ (pas de panique, je faisai que me demander où c'était, c'était pas tellement une proposition)

Et sinon, 2/3 péquins avec des stickers sur le torse qui attendent des gens, crois-moi siesta, ça se voit. ;)
Mais si tu veux offrir des fleurs à cooky, fais toi plez' surtout. :) (Moi je lui en ferai en origami d'abord, na :P )

Voir dans le contexte

Discussion : Goûter 30/05 Paris, blablas poly.

Profil

CoffeePint

le mardi 25 mai 2010 à 18h19

Je peux m'amener un peu en avance et rejoindre quelqu'un, et j'aurai un sticker PA sur le torse (non-pas-velu-mauvaises-langues)...
Ça c'est pour le signe de reconnaissance.
Pour le repli, ça dépends où on atterrit...
Quelqu'un a parlé de la pelouse de la Villette ou Bercy?

Voir dans le contexte

Discussion : Paris, dimanche 30/05, pour le thé.

Profil

CoffeePint

le vendredi 21 mai 2010 à 09h55

Allez.
J'en suis (+)
(Kerdekel et Dieu Poisson Glouglou aussi du coup)

Voir dans le contexte

Discussion : Assumer ou pas

Profil

CoffeePint

le mercredi 19 mai 2010 à 18h45

Tigrecorche, as-tu eu des parents divorcés ou séparés ?

Voir dans le contexte

Discussion : Assumer ou pas

Profil

CoffeePint

le mercredi 19 mai 2010 à 18h38

ERIC_48

Pendant que tu y es, tu devrais envisager de changer de planète !
Comme si quelqu'un pouvait faire souffrir quelqu'un d'autre en l'aimant.
A ce compte là, tu n'as qu'à la détester pour ne pas la faire souffrir.
Moi à ta place, je demanderais à mon cerveau de bien vouloir rester logique.

Oula, bis.
Un, tu ne crois pas si bien dire en vrai. On peut réellement faire souffrir quelqu'un d'autre en l'aimant. Ce que je t'espère ne jamais vivre par ailleurs, c'est assez relou comme situation.
Ensuite, je te demande rien, t'es grand. Mais si je le faisais, je te demanderai de pas mêler le cœur et le cerveau. Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas, la logique du cerveau n'entre pas en ligne de compte avec celle du cœur. Si c'est le cas pour toi, sincèrement, je te plains. :-/

Voir dans le contexte

Discussion : Polygamie et Polyamour

Profil

CoffeePint

le mercredi 19 mai 2010 à 18h32

ERIC_48
A mon sens, ce qui cloche dans tout ça, c'est l'allocation pour parent isolé, qui établit une certaine injustice tout en allant dans le sens de la séparation des êtres (elle force des personnes qui voudraient s'unir à se séparer pour avoir l'allocation). A mon avis, la solution est de donner l'allocation à tous les parents qui assument leurs enfants, qu'ils soient pères ou mère, séparés ou unis, et de prélever l'argent sur ceux qui n'ont pas d'enfants, ou qui ne déclarent pas en avoir, ou dont les enfants sont autonomes.

Message modifié par son auteur hier à 23h.

Oula.
Pas sûre de comprendre là...

Voir dans le contexte

Discussion : Comment trouver un lieu de rencontres ?

Profil

CoffeePint

le lundi 17 mai 2010 à 18h42

Françoise, notre sauveuse. :)

(+) pour ton truc, je veux bien faire de la reconnaissance aussi (sauf le 22 prochain, je serai avec un de mes amoureux aux harlem globe trotter) (no comment.), j'amènerai des onigiris \o/

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre polyamour Paris 8 mai 2010

Profil

CoffeePint

le mardi 11 mai 2010 à 19h58

Pepito, mon garçon, tu es d'une condescendance remarquable avec les gens de ce forum.

Premièrement, le site n'a pas été crée par Clémentine.

Deuxièmement, écris ce que tu veux, continue à tout comprendre de travers, et confirme ce qu'on pense de certains journaux lorsqu'ils parlent du polyamour. Super, t'as été mieux accueilli ailleurs, tant mieux pour toi. Ici, c'est pas les bisounours. Attends toi au retour des boomerangs que tu lances.

Troisièmement, je te le dis en amie, il va falloir que tu grandisse un peu et que tu commence à réaliser que les choses ne sont pas forcément binaires et ne rentrent pas forcément dans les ptites cases où tu voudrai qu'elles soient, que ce soit à propos du polyamour ou autre chose. On te l'a déjà dit sur le chan, je te le redis ici.
Qui es-tu pour affirmer par exemple (ce n'est qu'un exemple parmi tout ton babillage) que le polyamour est une "révolution de salon"? C'est pas un gros cliché ça? (Par ailleurs, entre nous, je pense que tu blesse certains à dire ce genre de choses, car pour ceux-là, c'est injustifié et une remarque parfaitement déplacée)
D'autant diraient que tu as trop d'imagination, je pense pour ma part que tu n'en as pas assez. Pas assez car ton esprit est limité à certains clichés, il affirme plus qu'il n'interroge sans se préoccuper des réponses en face, qui ne seront de toutes façons pas écoutées ou pas prises en compte à partir du moment où elles ne rejoignent pas tes petites cases.
Penser ainsi, avec des limites et des "c'est comme ci ou comme ça et basta", sur un sujet qui ne rentre pas du tout dans les réponses manichéennes (exemple type d'un sujet apportant une réponse manichéenne, "tu veux un café, le thon?", réponse, "non merci, morue ^^" ou "Oui, plus vite que ça la raie!" -vismavie j'aime les poissons) , c'est déjà triste pour le lambda, mais alors pour un journaliste... Pardon mes aïeux, mais ton professionnalisme, tu semble te l'être mis profondément dans le fondement. (+) C'est fort dommage. :-/
Maintenant, écris bien ce que tu veux, pour ma part, j'en ai rien à faire, et m'est avis que c'est le cas de bien des gens sur ce forum. De toute façons, nous ne sommes pas bien vus. Alors, un article abscons de plus ou de moins écrit par un journaliste obscur pour un magazine fém très probablement à la noix (prouve nous le contraire, fais-nous plaisir), c'est pas là-dessus que nous nous concentrerons.
Nous préférons nous concentrer sur ceux et celles de tes collègues plus sérieux (heureusement je le crois encore très nombreux) apportant une réelle recherche, sans jugement, qu'ils soient d'accord ou non sur le principe, bref, qui d'entrée de jeu ont une démarche constructive de leur projet.
Ce que tu n'a pas, même si tu en dis le contraire. (Dans mars attack, les martiens disent "nous sommes vos amis" en massacrant tout le monde. Tu me fais clairement penser à ça. Et clémentine n'est pas parano, je pense qu'elle a elle aussi une vision de ce type dans la tête... Et rien à voir, mais j'éviterai de la chercher avec aussi peu de finesse si j'étais toi, tu vas perdre)

Quatrièmement, le coup des pseudonymes qu'on a tous, il a bon dos. Certains d'entre nous utilisent un pseudo, voire deux mais cela ne signifie pas qu'ils soient forcément anonymes. C'est pas parce-que ça rime que ça veut dire la même chose. Par exemple, il te suffit de faire une simple recherche sur mon pseudo sur Google (quoi? une recherche google? Mais qu'est-ce que c'est? Je suis journaliste moi mademoiselle, rechercher des trucs, mais vous n'êtes pas sérieuse! M'enfin! On aura tout lu, Lulu!) pour savoir -entre autre- mon nom, mon prénom, et surtout, mon sexe (tu apprendra donc que je ne suis pas un "bouffon". Aaaah.... :) Il a bon dos le ouuuh les vilains ils m'insultent, Faites ce que je dis pas ce que je fais hein? ^^ ) .
Nan mais c'est vrai, une recherche google c'est quand même vachement complexe, attends. Faut ouvrir ton navigateur, faut ouvrir google, faut taper le mot de la recherche et cliquer sur ok, et après, faut lire les résultats. Lire quoi!! Le truc de oufzor qui tue les mamans ourses! Nan, je comprends que ça soit difficile à faire...

Cinquièmement et enfin (aaah ouf, elle va arrêter de parler la grognasse), tu cherchais des admins?
J'en suis une.
Bohwaz et Lulutine le sont également.
Personnellement, je trouve que le sujet dérive en vrille (pour reprendre une expression que j'aime beaucoup chère à Insognare) et en vrai troll velu des montagnes, avec des vrais morceaux de phrases-pas-sympas-insultantes dedans. J'ai été patiente jusque là, j'ai même choisi de t'ignorer sur le chan (quoique si j'avais eu l'op ce jour là, je t'aurai banni dès la première insulte, ok, je suis pas patiente). Mais tu sais ce qu'on dit, on dîne pas avec le diable, même équipé d'une cuillère à long manche.

Donc, pour conclure, deux options s'offrent à toi. Ou tu change d'attitude pour un discours plus posé et plus nuancé et pas dans la provoc' à deux ronds. A ce moment, je pense que les gens ici t'accueilleront à bras ouverts (parce que pour en avoir observé, la plupart sont pas franchement ce qu'on pourrai appeler rancuniers) .
Ou tu continue sur ta lancée. A ce moment, je fermerai ce sujet qui n'apporte rien de très décent à nos nerfs et surtout pas à la discussion.

Je te laisse le choix de corriger le tir. Ne le rate pas. ^^

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Premier témoignage

Profil

CoffeePint

le mardi 11 mai 2010 à 10h49

moi_aussi61
Ma Dame ..j'ai cru comprendre que cette relation est prise dans un autre contexte socio-culturel que celui où on vit actuellement . Et que cette relation ne plus pensé , vécu comme du libertinage ou dévergondage mais comment une autre manière d'aborder le relation amoureuse où une personne peut être fidèle à et pour plusieurs personnes à la fois sans que cela soit une infidélité. Et que par conséquent parler de "tromper" une personne est une contradiction dans les termes.

Hein?
O.o
Qui a pas compris, levez la main... o/

(Fumer les poils des furets, saymal)

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre polyamour Paris 8 mai 2010

Profil

CoffeePint

le lundi 10 mai 2010 à 09h43

J'ai qu'une seule photo.
Et qu'avez-vous fait avec mon APN?!

Voir dans le contexte

Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

Profil

CoffeePint

le vendredi 30 avril 2010 à 16h42

J'ai toujours adoré l'expression prévenir en avance.
C'est un peu du style Monter en haut, Crier fort, etc...

Voir dans le contexte

Retour au profil