Participation aux discussions
Discussion : Le PA sur TF1

Pulsar
le lundi 06 février 2012 à 10h57
Bonjour,
je viens de visionner le reportage : bravo à Méta et à ses deux amoureux. Dommage qu'en face, c'était un peu obtus ......
Bisous à votre puce. :-)
Discussion : [Médias] Appels à témoins, témoignages, médias divers, etc.

Pulsar
le mercredi 31 août 2011 à 08h43
ladys
Et bien en "lisant avec attention" ton post de félicitations, Cath a su deviner la richesse du témoignage que tu apporterais à l'émission, c'est fort non ? Cette Cath a des capacités de lectures hors du commun, elle devrait se recycler.
Et tu devrais être flatté qu'elle ait su si habilement deiscerner l'extraordinaire personnalité qui se cachait derrière le mot "félicitations" J'exagère ?
exagération ...... non !!!! (rires).
Le plus drole c'est que je ne suis pas polyamoureuse mais que je suis amoureuse d'un polyamoureux qui "sévit" d'ailleurs ici (jhgrenoblois pour ne pas le citer ... je t'aime mon amour). Alors côté témoignage, elle (la fameuse Cath) risque d'être déçue.
Bizz
Discussion : [Médias] Appels à témoins, témoignages, médias divers, etc.

Pulsar
le mardi 30 août 2011 à 11h15
reçu également et il m'a fait bien rire car cela fait un moment que je n'ai rien écrit sur le site à part mes félicitations pour le polybébé ..... :-)
Discussion : La malédiction de la lutine

Pulsar
le samedi 16 juillet 2011 à 11h21
très beau texte Tattoo
tattoo
Le lutin console la lutine qui continue a progresser dans son art, mais que c'est dure de perdre quelqu'un que l'on aime!! ! Il y a un vide dans son coeur....
j'souhaite à la Lutine de retrouver son amour de la vie et qu'elle n'hésite pas à "lutiner" à nouveau.
Discussion : Bonne année à tous !

Pulsar
le lundi 03 janvier 2011 à 19h07
Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2011.
Que celle-ci vous apporte tout ce que 2010 a oublié !
<3 <3 <3 <3 <3
Discussion : La France, pays du polyamour?
Discussion : Les sentiments par les hommes

Pulsar
le mercredi 27 octobre 2010 à 18h56
oups je m'aperçois que j'ai "foiré" ma dernière phrase. Il faut lire : mais à la différence de beaucoup d'entre vous au lieu de "mais comme vous ...."
<3 mon ti écolo d'amour.
LuLutine :
C'est corrigé.
Pense à te connecter en postant une réponse, tu pourras la modifier.
Discussion : Faut il avoir un coeur gros, très gros pour aimer comme les PA ?

Pulsar
le dimanche 19 septembre 2010 à 19h46
LuLutine
on ne remplace pas quelqu'un qu'on aime. Si la personne disparaît...l'espace est toujours là. Il n'était là que pour elle. En gros, l'arrivée d'une nouvelle personne dans ma vie crée "l'espace" nécessaire dans mon coeur ; et il n'y a pas de limitation.
J'aime beaucoup ta "définition" LuLutine.:-)
Je ne peux guère répondre à l'interrogation de Madeline car je n'ai pas encore eu plusieurs amoureux en même temps mais je crois que, comme le définit Lulutine, mon coeur s'aggrandirait pour faire de la place à chacun.
Bisous à mon JHGrenoblois <3
Discussion : Rencontre Poly en Alsace

Pulsar
le mercredi 15 septembre 2010 à 20h41
Bonjour, bonsoir,
Je me permets de répondre pour mon homme ( <3 JHGrenoblois <3 ) qui n'a pas trop le temps de venir en ce moment et oui (LuLutine tu as raison) effectivement il préférerait une rencontre en semaine du lundi soir au jeudi soir car de retour sur Grenoble le vendredi dans la journée.
Je vais lui dire que l'organisation de cette rencontre avance un peu et je suis sur qu'il viendra vous mettre un ptit mot.
Bizzzz à toutes et tous.
Pulsar
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
Discussion : Rencontre Poly en Alsace

Pulsar
le mercredi 25 août 2010 à 19h39
Pas possible pour moi car j'suis un peu loin mais mon amoureux sera peut être intéressé car en déplacement professionnel la semaine à Strasbourg.
@ Katsue, je t'envoie un mp à ce sujet.
<3 à mon amour.
Discussion : Monogame jusqu'à présent, mais.... ?

Pulsar
le jeudi 12 août 2010 à 12h57
Siestacorta
C'est le titre de l'adaptation télé de "ça", de Stephen King.
Exact mais c'est surement moins effrayant pour Lyly .........
Discussion : Vasectomie : votre avis m'intéresse

Pulsar
le lundi 14 juin 2010 à 20h32
subimago
... ceci étant, sans vouloir d'enfant, l'idée de la possible fécondation a quelque chose d'excitant (de façon primaire, pour mon cerveau reptilien), et j'ai peur que faire l'amour avec un homme qui ne peut pas me faire d'enfant en fait me bloque, ou casse quelque chose dans le fonctionnement de mon désir. tout ceci dans le flou, n'étant pas directement concernée par la question.
Pour ma part, savoir que mon partenaire ( <3 mon ti JHGrenoblois) a eu une vasectomie me permet d'être plus sereine car, même si je prends toujours la pilule (pour confort personnel) un oubli ne portera pas à conséquence.
Pour ce qui est de la question "qui décide", je pense qu'il est important d'étudier cette solution à 2, en couple, et que l'homme devrait prendre la décision pour lui et non par sa femme.
C'est vrai que dans notre société, la contraception est souvent (voire uniquement) du ressort de la femme (que ce soit pilule avec les conséquence d'une vie entière sous ce contraceptif oral, DIU, implant, ligature des trompes) ...., mais heureusement de plus en plus d'hommes se sentent concernés par ce problème et certains vont jusqu'à la vasectomie pour y remedier.
Discussion : Les 7 degrés de l'amour

Pulsar
le dimanche 30 mai 2010 à 09h44
De bien belles définitions pour l'Amour multiple de par ses différentes facettes.
Je sais que C. Bensaid a écrit un livre sur ce sujet et après recherche (merci Google) : Qui aime quand je t’aime ? (Pocket, “Évolution”, 2007) écrit en collaboration avec Jean Yves Leloup.
Bonne lecture ....
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Polygamie et Polyamour

Pulsar
le mercredi 28 avril 2010 à 20h24
LuLutine
......Quand le parent isolé habite dans sa famille, il est tout de même considéré comme parent isolé. Je suppose que c'est la même chose pour ceux qui habitent chez des amis...
Je ne suis pas sur que l'on puisse continuer à bénéficier d'une aide de la CAF comme parent isolé quand on n'habite plus seul quelque soit la personne avec qui on vit.
Avec mon ex, on avait posé la question suivante à la CAF : si je (mon ex) déménage en Isère et suis hébergé par une amie (moi : on ne leur avait pas dit qu'on était ensemble....), perdrais je mon alloc parent isolé (il l'a percevait en tant que veuf). La réponse a été "OUI"
Discussion : D'où es-tu ?

Pulsar
le samedi 24 avril 2010 à 17h24
La solution pour garder un certain anonymat est d'indiquer, comme le souligne LuLutine, la "grande" ville la plus proche de son lieu de résidence .... mais chacun fait ce qu'il veut (ou qu'il peut dans certains cas de figure).
<3 à toi JH
Discussion : On serait 10 ! Rencontre à Lyon

Pulsar
le samedi 24 avril 2010 à 17h20
lololita
Bonjour et bienvenue Pulsar !
merci pour la bienvenue Lololita ......
je ne serais pas présente à Lyon mais comme toi, je préfererais un peu d'intimité étant timide (enfin réservée) et un peu mal à l'aise lorsque je connais pas mais gràce à mon amoureux (bisous mon <3 ), je devrais m'améliorer (déjà qu'il m'a trainé chez des amis à lui en début d'année : une dizaine de personnes inconnues.... résultat une super soirée)
En plus je débute dans la réflexion sur le polyamour (j'avoue que je ne connaissais même pas ce terme) avant ma rencontre avec JH Grenoblois (sur un autre site internet .... :-) ).
J'espère que la soirée sera réussie et qui sait, la prochaine fois, je viendrais peut être.
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : L'épilation

Pulsar
le vendredi 23 avril 2010 à 12h06
Ouch ..... matinée à me faire papouiller et surtout séance épilation aie aie aie !!!!!! Heureusement que cela dure 4 semaines !
Discussion : On serait 10 ! Rencontre à Lyon

Pulsar
le vendredi 23 avril 2010 à 12h03
BenjaminL
Je me serais bien dit intéressé, mais comment dire… Être le 4 à Lyon, le 5 à Digne, et le 6 à Rennes, ça commence à faire beaucoup beaucoup de trajet.
surtout avec la grève SNCF et le nuage de cendres du ................. volcan islandais !
:-)
Discussion : L'égalité entre les partenaires

Pulsar
le lundi 15 mars 2010 à 18h15
Rosalie
.....Mais bon... mon mec a aussi eu une copine à lui qui a habité à la maison pendant près d'un an. Sauf que comme ça, c'était différent, parce que ça pouvait être vu comme un trio (par lui, par les autres). .....
c'est marrant (enfin si on peut dire) mais ça me fait penser à la définition d'un homme qui couche avec plusuieurs femmes, on dit que c'est un tombeur, et une femme qui couche avec plusieurs hommes, on dit que c'est une "salope" (désolée pour le mot) ......
En tout cas, ne culpabilise pas et garde et entretient des jardins secrets !
Discussion : Amour principal, amours secondaires

Pulsar
le dimanche 14 mars 2010 à 19h21
qasino
.....aussi pour vivre le mien, dois-je le faire en toute discrétion, lors de mes déplacements professionnels à Paris une fois par mois. ......
Oulalah, je vais revoir la définition du poly-amour dans le dico car, là j'ai plus l'impression de voir écrit en gros "adultère" !!!!
Comme les autres l'ont déjà dit (enfin écrit), ceci n'est pas un site de rencontre (y en a plein sur la toile !).