Participation aux discussions
Discussion : Confiance en soi...

Siestacorta
le mercredi 13 juillet 2011 à 13h05
Petit à petit, ton message passe. C'est pas par la théorie, c'est en faisant des trucs dans la bonne direction. Etape par étape.
Cela dit, heu, les parties à 4, c'est un truc qui "peut" arriver dans le poly, mais c'est vraiment vraiment vraiment pas le truc qui compte de façon générale ici, hein ?
Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant...
Discussion : Soirée dans un parc (ou un bar s'il pleut)
Discussion : Aimer autrement sur "rue 89"

Siestacorta
le mercredi 13 juillet 2011 à 11h45
Rho, dans un échange privé avec une riverain de la rue 89, j'ai sorti
"la monogamie n'a pas le monopole du coeur"...
Je suis super fier de celle-là.
Je viens aussi de balancer "si la seule excuse de l'exclusivité affective est la simplicité pratique, on situe d'emblée un peu mieux le romantisme"...
Hm. J'aime être contre-dit, ça me réveille.

Siestacorta
le mercredi 13 juillet 2011 à 11h34
Janis vient pas ?
Bon, en fait, si je voulais venir un peu plus tôt, c'est pour la croiser (à force d'être d'acc online, je voulais la connaître !).
COmme de toute façon je me serai barré à 18h30, hein.
Alors rv à la Villette !

Siestacorta
le mardi 12 juillet 2011 à 17h54
Héhé, rue89 nous gâte, en une semaine, ça va faire 3 articles sur le polyamour !
www.rue89.com/rue69/2011/07/10/si-tes-monogame-tes...
Les propos de Françoise sur le rapport politique / liberté affective étaient peut-être un peu plus orientés que certains l'auraient souhaité, mais ils ont eu le mérite de faire causer !
Et bon, j'en fais pas un foin parce qu'ils me citent dans l'article, hein ,non non pas du tout...
Discussion : Confiance en soi...

Siestacorta
le mardi 12 juillet 2011 à 17h05
heu, non, dans happy dew, ya personne qui force personne à tomber amoureux. Ya des gens qui auraient bien aimé que l'autre tombe aussi amoureux. Ca marche pas à la fin... La morale est sauve, pense-t-on.
Mais... c'est arrivé.
Ca arrive, ou des expériences comparables, à des poly.
On oublie pas ce genre d'expérience.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.

Siestacorta
le mardi 12 juillet 2011 à 02h34
Le 14 ça m'arrange pas, je fais la révolution.
(cf le fil sur "polyamoureux dans le mouvement des indignés)
(oui, je fais de la retape)

Siestacorta
le lundi 11 juillet 2011 à 17h35
Oui, j'ai accès au détails, Lulutine.
Mais jamais reçu de mail avec.
Discussion : Rencontre le mardi 19 juillet 2011, Paris (la Villette, fontaine)

Siestacorta
le lundi 11 juillet 2011 à 17h33
LittleJohn
En gros, le site polyamour.info c'est pas meetic.poly et les cafés poly, c'est pas du speed dating ! :D
C'est ça... pfff, aujourd'hui, j'ai pas l'esprit de synthèse.

Siestacorta
le lundi 11 juillet 2011 à 17h28
Avec les clichés qu'il y a sur le net, je comprend que quelqu'un qui ne connaît pas bien les gens d'ici puisse avoir un peu de crainte de tomber sur des prédateurs sexuels.
Alors, un rappel : dans les pique-niques et cafés poly, dans les faits, on cause pas énormément de sexe et on se drague pas tellement. C'est pas que c'est interdit : c'est que la plupart des gens sont pas vraiment là pour ça...
Les polys sont pas plus ni moins disponibles et pas plus ni moins en recherche de rencontre amoureuse que les monos.
Ils ont plutôt même moins tendance à être intensément en recherche, parce que moins "absolument célibataire" que les autres, on a des ex chaleureux, des friends with benefits, des correspondants, des polytolérants... Ou on finit par en rencontrer à la longue.
En partie pour ça, et en partie parce que tout simplement les gens qui organisent ce rendez-vous sont très respectueux, ne craignez pas d'être embêtés - ou ne venez pas pour être abordé :-D - par des lubriques en pleine crise de priapisme ou des nymphos enfiévrées. La plupart venons papoter, parler de vies bien remplies, donner l'occasion de se décomplexer, revoir les gens croisés il y a longtemps...
Si jamais quelqu'un vous tient la jambe de façon un peu trop insistante, pas de panique, il y aura avec vous plein de gens très posés de qui se rapprocher pour rester dans une ambiance "safe" et légère.

Siestacorta
le lundi 11 juillet 2011 à 14h49
Junon
OMG dis moi pas que t'es fan :-D
J'ai participé à mes heures, oui.
Disons qu'une fois que tu l'a fait une dizaine de fois, ça devient un peu répétitif. Mais ça doit bien faire trois ans que j'y suis pas retourné, donc un petit évènement là dessus, un de ces jours, je suis pas contre.

Siestacorta
le lundi 11 juillet 2011 à 14h46
Voilà.
Cthulhu est le Seul Vrai Dieu. Ceux qui ne pensent pas cela sont des imbéciles ou des méchants.
Discussion : Des poly dans le mouvement des "Indignés"

Siestacorta
le samedi 09 juillet 2011 à 17h17
Donc, concrètement, là où tu sera dispo, c'est pendant la deuxième semaine d'aout ? Je crois qu'on pourra se croiser, si c'est ça.
Pour le SMS... comparer les horaires de post et de SMS, c'est Mal. Mais sinon, c'est juste que entre les Indignés et ma vie, j'avoue que j'ai du mal à me concentrer et à faire des trucs dans l'ordre !
Cela dit, non, je crois que j'étais en train de lire sur Rue89 des trucs des monomanichéens locaux, qu'il y en avait encore un qui se focalisait sur le lien Indignés/poly (accroche un peu tapageuse, mais pas le centre du propos, et pas le sens exact, puisqu'on parle moins de politique que de rapport à la liberté), et que du coup, je me suis rappelé que je devais en causer ici pour parler des machins du 14 juillet.
Discussion : Decouverte du site et du mot polyamour : la fin de la solitude ?

Siestacorta
le samedi 09 juillet 2011 à 14h10
Popol : Ou tu te crées un profil... C'est gratuit, tu peux mettre un faux nom, et personne ne t'oblige à donner de coordonnées comme je le fais indirectement sur le mien.
Discussion : Des poly dans le mouvement des "Indignés"

Siestacorta
le samedi 09 juillet 2011 à 14h07
Nan mais comme je dis, ya pas d'amalgame. Le lien existe parce que dans les deux cas on réfléchit à la notion de liberté, mais tu surpendrais beaucoup les indignés en leur disant "alors, vous êtes tous polyamoureux ?", et la même chose ici : "alors, vous êtes tous des indignés" ?
Non, il y a juste des passerelles, et pour les quelques-uns qui les pratiquent, elles semble vraiment à leur place.
Mais, en vérité, les mouvement très à gauche, et même le féminisme, sont très conservateurs sur la notion de couple. Tolérants souvent, mais conservateurs dans la pratique.

Siestacorta
le samedi 09 juillet 2011 à 02h53
RHPS, c'est un Rassemblement Hystérique de Putes et de Salopes.
C'est une soirée où on valorise la femme dans son essence.
(ou alors je suis en train de faire un troll très discret, c'est possible aussi).
Nan, sérieux : RHPS, c'est l'acronyme pour Rocky Horror Picture Show. Un documentaire FR3 explique ça...

Siestacorta
le vendredi 08 juillet 2011 à 18h10
beh non... rien de cela.
C'est normalement sur mon adresse où je reçois les MP, que ça arrive ?
Discussion : Le prix à payer

Siestacorta
le vendredi 08 juillet 2011 à 17h23
Popol
Est-ce qu'il y a une petite zone-test possible, sans enjeux majeurs, où vous pourriez tenter tous les deux un autre mode, avec lâcher-prise si possible ? Comme "Romy s'absente toute une journée, et Homme ne demande rien, et Romy ne dit rien non plus" ?
Aime bien l'idée, en tout cas.
(ne voit pas du tout qui est cet homme aux cheesecakes, mais c'est sans gravité)
(ou alors... Atta... Tu cuisines chez toi, et tu mets ça dans des boites en fer blanc ?)
(non, probablement pas, Paul fait peut usage de pointillés. hm.)
(mystère)

Siestacorta
le vendredi 08 juillet 2011 à 15h58
Par contre, heu, j'ai pas reçu d'invites... C'est ça qui aurait du se passer ? sur mon mail de la part de "polyamour", comme quand on m'envoie un MP ?