Participation aux discussions
Discussion : Rencontre poly à Montpellier

ipsos
le samedi 20 juillet 2013 à 11h27
La plage n'est pas vraiment accessible à cette période. Si vous voulez monter dans l'arrière pays. Nous se sera plutôt en fin de journée. Nous c'est Jmmoi.
Bises et bienvenu dans le midi
Discussion : Café poly à Montpellier le vendredi 12 avril 2013

ipsos
le jeudi 18 avril 2013 à 08h59
Merci GreenPixie pour cette initiative tout en étant Lyonnais.
Merci à tous pour votre bienveillance et sincérité.
PAV(Poly Amoureux Vacant). ça c'est dis.... Encore un cigle qui me fait sourire. Il faut tout inventer et réinventer. Comme vous signez pas je ne sais pas qui écrit.
Un lieu intéressant à Nîmes "L'instant T" une rue derrière la maison carré. Les Nîmois ne sont pas venue, ni les Uzétiens.
Dans l'arrière pays, de notre côté, nous réfléchissons à une rencontre journée rando WE... C'est promis. D'autant que les beaux jours sont là.
Bises libertines non non excusez moi
Bises poly
Sofiii
Discussion : Café poly à Montpellier le vendredi 12 avril 2013

ipsos
le lundi 25 mars 2013 à 17h18
Coucou,
Toujours pas de lieu??? Lysliane 34 et stega les deux Montpelliérain non pas une idée.
Cela se rapproche et c'est bien dans ma tête et mon agenda.
A bientôt
Discussion : Renoncer au polyamour

ipsos
le jeudi 07 mars 2013 à 11h12
J'ai bien envi de répondre, mais il y a trop à lire et je n'ai pas le temps. Je voulais juste dire que je suis dans la situation d'une polyamoureuse dont un partenaire à renoncé à notre belle relation, nos retrouvailles. Notre amour profond. Pour rester fidèle à sa compagne actuelle. C'est assez douloureux et incompressible ou difficilement digérable pour le ressentie sincère d'une polyamoureuse. Nous restons en contact en amant épistolaire et platonique. Enfin surtout moi. Et il n'a pas encore oser consulter le site, commencer à envisager de communiquer avec sa compagne. Je sais qu'il faut que j'ouvre la porte de l'amitié ou de rien mais je n'y arrive pas.
Discussion : Café poly à Montpellier le vendredi 12 avril 2013

ipsos
le mardi 05 mars 2013 à 10h14
Bonjour,
Je suis aussi intéressée. Il ne se passe pas assez de rencontre de notre côté. Nous envisageons une rencontre dans l'arrière pays sous peu. Le lieu pourvu que les Montpelliérains trouvent. Je vais fouiller dans ma petite tête
Donc à bientôt j'espère
Discussion : 3 ème Soirée poly-sympathique à Avignon ☺

ipsos
le dimanche 13 janvier 2013 à 17h02
Est oui c'était bien, c'était chouette. Avec toujours un peu de mal à partir même si nous avons joué les prolongations.
Mais tous les possibles restant ouverts. Le contact est là. Avec toujours une meilleure connaissance les uns des autres, cela permet d'envisager d'être encore plus propre et de toujours davantage appréhender la relation humaine, la relation d'amour, les limites ou non entre l'amour et l'amitié.
Pour ceux qui étaient dans des difficultés le temps fut sûrement trop cours. Par pudeur, je ne viens pas forcément à vous. Je vous souhaite du courage de la patience et de l'écoute mutuel.
Des hôtes super au point, merci de votre accueil.
A une autre fois sûrement donc.
Bizzz et Hug
Discussion : Quitter son polyamoureux?

ipsos
le mercredi 28 novembre 2012 à 11h26
Pitchounette,
Avec ce petit nom on a envie d'être avec toi et avec toi. Situation en difficile et je comprends et je partage les remarques de chacun.
Pouvez-vous envisager tous les deux d'aller à une rencontre poly amoureux vous aurez les retours.
Pour ce qui est de l'enfant, j'ai déjà répondu à cela dans une autre conversation. Il faut d'abord penser à l'enfant, aux enfants. Je trouve très complexe dans notre monde ce genre de situation pour l'enfant, pour les enfants. 35 ans on est ou en commence à être dans l'urgence de l'enfant...(Sans commentaire mesdames...) J'ai mis de nombreuses années avec mon conjoint à me décider de faire un enfant en pesant le pour et le contre et dans l'espoir qu'il pourra contribuer à un meilleurs avenir.
De plus avant une telle décision, c'est une énorme décision pour laquelle il faut rester responsable, je pense qu'il faut que vous rencontriez à trois. Pas facile du tout, je l'ai vécu mais c'est bien tout de même. Bref on ne joue pas avec cela.
Par ailleurs envisages-tu aussi le polyamour pour toi ?
Bon courage
Discussion : 3 ème Soirée poly-sympathique à Avignon ☺

ipsos
le mercredi 14 novembre 2012 à 17h18
Bonjour,
Je pense bien que, je, nous, viendrons. Mais c'est loin janvier d'ici là j'espère que je me serais enrichie dans mes relations. Dans à confirmer plus tard.
:-) <3 :-D j'essaye tous les trucs de ce site, je prends mes marques prends du temps et oubli de travailler. Donc je retourne à mon turbain pour être un peu sérieuse.
Bizzzz
Discussion : Faire des enfants à plusieurs

ipsos
le mercredi 14 novembre 2012 à 17h10
Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas précipiter les choses et au delà des deux mères qui doivent bien s'entendre, il faut envisager que les familles ne tombent pas des nus et que l'enfant soit pleinement accueilli. La on entre dans un bouleversement important de société. Il faut que la relation poly soient bien stable et solide. Je n'ai qu'un fils car il ne m'a pas été possible d'en avoir d'autres. Je suis pleinement avec lui. Il est vrai que l'expérience d'être mère est unique. Mais notre monde ne va pas bien et l'avenir est incertain ne soyons jamais égoïste et pensons bien à leur avenir.
Bien à vous
Discussion : [Avignon] poly-sympathique le vendredi 26 octobre 2012☺

ipsos
le samedi 03 novembre 2012 à 22h36
super super super pour une première fois que de bonnes surprises merci aux accueillants