Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Montpellier le vendredi 12 avril 2013

Le vendredi 12 avril 2013 à 19h01 à Montpellier en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le lundi 04 mars 2013 à 11h32

Bonjour à vous,

Etant de passage à Montpellier dans le Sud ce week-end là en avril prochain, et ayant l'habitude de participer ou de co-organiser des cafés polys (à Lyon, à Paris et ailleurs), je vous propose de se rejoindre à Montpellier vendredi 12 avril 2013, par exemple de 19h à minuit, pour parler ensemble à plusieurs des amours plurielles, dans un café autour d’un verre et d'un repas.

Qu’en dites-vous, ça vous tente ?

Si vous avez une idée de lieu agréable approprié pour se retrouver à Montpellier, où l'on puisse à la fois boire, manger pour pas trop cher (notamment végétarien), discuter, de 19h à minuit, dans un espace pas trop bruyant et un brin intime (1er étage d'un café, par exemple, ou terrasse avec vue sur un jardin), n'hésitez pas à m'envoyer son nom et adresse par message privé, merci (car ce serait toujours mieux que n'importe quel café pris au hasard qui ne correspondrait pas du tout à ces critères ;) .

→ Pour vous inscrire à ce café poly, c’est possible auprès de moi, et/ou ici :
/evenement/-dL-/Cafe-poly-a-Montpellier-le-vendred...

Vous pouvez également utiliser cet espace de discussion sur le forum pour demander si d’autres personnes viendraient et passeraient par Montpellier, afin de faciliter le covoiturage ou le voyage à plusieurs en train Ter (avec réductions de tarifs partagées ?), ou l’hospitalité chez l’habitant sur place.

Qu’en pensez-vous ?

* Nb : je suis lyonnais, membre de ce forum depuis juin 2009, et à l’origine d’une ‘poly newsletter’ mensuelle (avec agenda des prochains cafés polys à venir, + informations, lectures et ressources liées aux amours plurielles & au forum polyamour.info), que j’envoie par courriel une fois par mois, le tout de façon gratuite et confidentielle, si d’aventure ça vous intéresse de la recevoir, indiquez-moi votre email par message privé.

A bientôt j'espère à Montpellier (ou à Toulouse le samedi 13 avril),
et bienvenue à Lyon si d’aventure vous voulez y passer !

Chaleureusement,

GreenPixie

#

(compte clôturé)

le lundi 04 mars 2013 à 17h50

Je suis intéressée pour venir, mais pas de Montpellier, donc pas d'idée de lieu.. Ceci dit je suis sûre que les montpelliérains sauront nous conseiller quelque chose...

#

ipsos

le mardi 05 mars 2013 à 10h14

Bonjour,

Je suis aussi intéressée. Il ne se passe pas assez de rencontre de notre côté. Nous envisageons une rencontre dans l'arrière pays sous peu. Le lieu pourvu que les Montpelliérains trouvent. Je vais fouiller dans ma petite tête

Donc à bientôt j'espère

#

lutevain

le jeudi 07 mars 2013 à 01h23

… pas encore sûr de ma présence dans la région à cette date… mais intéressé… vu le bon souvenir de notre rencontre du 10 octobre!
à bientôt…

#

lilitu

le vendredi 08 mars 2013 à 23h45

C'est possible que je vienne aussi, mais rien de sur mon organisation se gère un peu à la dernière minute ces derniers temps... sinon Ipsos, tu parlais d'une rencontre dans l'arrière pays, tu nous tiendras au courant?

#

ipsos

le lundi 25 mars 2013 à 17h18

Coucou,

Toujours pas de lieu??? Lysliane 34 et stega les deux Montpelliérain non pas une idée.
Cela se rapproche et c'est bien dans ma tête et mon agenda.
A bientôt

#

ScottBuckley

le lundi 25 mars 2013 à 17h23

Bonjour,
Il y a un à deux lieux envisagés, et on vous indiquera l'adresse choisie par message privé, si vous êtes inscrit-es à cette rencontre & café poly de Montpellier, environ une semaine avant le vendredi 12 avril.
A bientôt !

#

vicky

le mercredi 03 avril 2013 à 12h34

j'anime à montpellier le stage sur les choix amoureux exclusivité ou polyamour ce weekend, j'aurai bien voulu être des votres le 12 avril, mais je ne suis pas la, s'il y a une autre date de prévu ça serait super, tenez moi au courant

#

lutevain

le jeudi 04 avril 2013 à 10h50

Bonne nouvelle… je vais tout faire pour être présent…

#

Tamara

le jeudi 04 avril 2013 à 19h17

Et coucou cher-e-s inconnu-e-s ou pas... J'avais participé à une rencontre à Avignon il y a quelque mois, et j'ai l’occasion de fréquenter certain-e-s d'entre vous en d'autres occasions...
Donc voila me suis inscrite sur le site. Suis Tamara : Iris c'était déjà pris, mais bon, comme on dit comme on est poly " J'suis pas jalouse!"

Au plaisir de vous rencontrer le 12
Tamara Kéch ... en ligne..... ? ? <3

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 05 avril 2013 à 09h25

Pas disponible finalement, boulot... Une autre fois !

#

ScottBuckley

le mercredi 10 avril 2013 à 01h19

Bonjour,

ça y est, l'invite est lancée et les personnes inscrites ont dû la recevoir à présent par email : pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçue ?

Et il reste de la place (on est une dizaine), donc si ça vous intéresse de nous rejoindre, inscrivez-vous !

à vendredi soir !

#

monjoy

le vendredi 12 avril 2013 à 12h40

bien le bonjour aux Amoureuses(eux)je suis nouveau et très intéresser par des relations multiples avec Amour sincérité honnêteté sans jalousie...je suis ravie de venir vous rencontrés ce vendredi...bizs a toutes(s) au plaisir de vous rencontres.

#

Lysliane34

le samedi 13 avril 2013 à 10h30

Un grand merci à l'organisateur de ce café.
Merci à toutes et à tous pour l'authenticité et la simplicité de votre propos, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter.

Quand organiserons-nous le prochain ?
A tout bientôt
Une future polyamoureuse....

#

il-mago

le samedi 13 avril 2013 à 19h38

Merci à GreenPixie qui a fait un passage réussi à Montpellier ;-)
Ravi d'avoir retrouvé des têtes connues, et d'avoir rencontré des petits nouveaux (comme d'hab).

#

lutevain

le dimanche 14 avril 2013 à 12h00

… un grand merci à GreenPixie pour l'organisation de cette soirée très agréable…
La convivialité et l'ouverture d'esprit des participants a fait le reste…
Des rencontres qui vont bien au-delà du thème du PA, ce à quoi je m'attendais… et c'est ce qui me plaît dans ces soirées!

#

peter

le lundi 15 avril 2013 à 12h52

Merci GreenPixie pour cette super soirée. Merci à tous les participants pour votre générosité et votre bienveillance! A bientot j'espère

#

monjoy

le lundi 15 avril 2013 à 17h30

Un grand merci a Greenpixie ainsi qu'a toutes(s) les participant pour votre sincérité,votre bienveillance,je vous ai trouver rayonnant(es),d'amour<3 .
Actuellement, je suis en PAV(Poly Amoureux Vacant).Tout libertin(aire) que je suis, Je ne suis pas venue vous rencontrer dans l'espoir de
repartir avec un n° ou un rencart immédiat,(certes je n'en aurais pas fait l'impasse), mais plutôt dans un état d'esprit simple et sans prétentions,simplement pour rencontrer des gens qui comme moi aime a vivres des relations vrais,l'amour nature,l'amour honnête,l'amour sincère, Poly, bi, mono, quelle importance,du moment que le respect de et des autres est là...
Je serais ravie de vous revoir, j'ai sentit un semblant d’amitié naissante au sain de se groupe de (rencontre) heu je rigole, (discutions) et plus juste,
je perçoit des poils qui se hérissent...
Au plaisir de vous revoir, je vous aime
Amoureusement votre...

#

ScottBuckley

le lundi 15 avril 2013 à 22h14

De nada, et merci à vous toutes et tous pour votre venue, et vos messages !

On était combien, 12 ou 14, je ne sais plus mais vous avez bien répondu à l'invitation postée ici sur le forum, bien que le vendredi soir ne soit pas forcément très propice à venir de loin. Finalement la musique jazz d'à côté ne nous a pas trop dérangé pour parler, ouf.

Et alors si vous êtes motivé-es pour renouveler cela tous les mois ou tous les deux mois, trouvez un lieu chouette sur Montpellier ( un premier étage d'un café par exemple ? près de la comédie, avec une belle table ronde ?! ) et proposez des dates un mois à l'avance si possible, ok ?

A bientôt j'espère !

#

ipsos

le jeudi 18 avril 2013 à 08h59

Merci GreenPixie pour cette initiative tout en étant Lyonnais.
Merci à tous pour votre bienveillance et sincérité.
PAV(Poly Amoureux Vacant). ça c'est dis.... Encore un cigle qui me fait sourire. Il faut tout inventer et réinventer. Comme vous signez pas je ne sais pas qui écrit.
Un lieu intéressant à Nîmes "L'instant T" une rue derrière la maison carré. Les Nîmois ne sont pas venue, ni les Uzétiens.
Dans l'arrière pays, de notre côté, nous réfléchissons à une rencontre journée rando WE... C'est promis. D'autant que les beaux jours sont là.
Bises libertines non non excusez moi
Bises poly
Sofiii

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion