Réactions à l'événement
[Avignon] poly-sympathique le vendredi 26 octobre 2012☺
Le vendredi 26 octobre 2012 à 20h00 à Avignon en France.
#

Lili-Lutine
le jeudi 20 septembre 2012 à 08h21
Et voilà c’est partie notre 2 ème rdv se matérialise.
Bien dommage Vlad que tu ne puisses être présent ce soir là, mais peut être que d’ici au 26 tu auras pu t’organiser d’une autre façon ?
Et maintenant il ne vous reste plus qu’a vous inscrire ici, par message sur cet évènement ou en mp, ne pas oublier de me préciser le nombre de personne qui vont vous accompagner, au plus tard une bonne semaine avant, afin que nous puissions avoir tout l’espace et le confort nécessaire propice à nos échanges.
En mp je vous donnerais mes coordonnées.
Trés heureuse de vous retrouver bientôt et bienvenue à tous les nouveaux venus :-)
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

Reveur
le jeudi 20 septembre 2012 à 14h04
Euh, y a un gag sur la date, c'est bien du 26 Octobre dont on parle ? (il y a les deux dans l'en-tête...:-)
#

Lili-Lutine
le jeudi 20 septembre 2012 à 14h15
Oui merci Reveur c'est réparé .... je suis étourdie étourdie bien trop souvent :-/
#

Lili-Lutine
le jeudi 04 octobre 2012 à 15h16
Je viens d'envoyer un petit mot en mp à tous(tes) celles et ceux inscrits à ce jour pour cette soirée (+)
A très bientôt :-)
Message modifié par son auteur il y a 3 ans.
#

Lili-Lutine
le mardi 16 octobre 2012 à 16h54
Je viens d'envoyer à l'instant un mail aux dix participants(es) confirmés(es) pour le lieu et les modalités de la soirée , j'ai hâte de revoir tous(tes) celles et ceux que je connais déjà et je suis très heureuse d'accueillir les nouvelles personnes :-)
#

Lili-Lutine
le dimanche 21 octobre 2012 à 12h02
Bientôt bientôt notre prochain rdv à Avignon, à l’heure d’aujourd’hui nous serons 13 :-D
Des nouvelles personnes et des connues, des jeunes et des moins jeunes, un beau groupe bien harmonieux en âge, seul bémol nous serons seulement 3 femmes :-( Mais 3 quand même ! Bon je ne sais pas pkoi les filles cette fois si vous êtes si peu nombreuses, mais c’est ainsi. À dans 5 jours :-)
#

Vedana
le dimanche 21 octobre 2012 à 19h14
Bonjour à toutes et tous.
Y'a t'il des personnes au départ de Montpellier qui veulent co-voiturer?
#

Lili-Lutine
le mardi 23 octobre 2012 à 17h02
Chouette nous serons 4 femmes :-)
et toujours 10 hommes :-D
Dites donc les hommes poly normalement un peu amoureux de temps en temps vous n’avez plus de chéries ou quoi ? Ou alors peut être que vous les cachez précieusement hihihihihihi :-/
À dans 4 jours (+)
#

Vedana
le mercredi 24 octobre 2012 à 17h52
Bonjour à tous.
Lililutine, 2 femmes de mon entourage sont susceptible de nous rejoindre.
Si c'est possible? cela remonterait le pourcentage de parité ;)
cependant je n'ai pas encore de confirmation ferme et définitive de leur part.
Je prévois d'apporter les chaises supplémentaires au cas où...?
à tout bientôt
#

Lili-Lutine
le mercredi 24 octobre 2012 à 18h04
D'acc @Vedena tu me tiendras au courant dés que tu le sais , et pour les chaises pas de soucis pour l'instant tout va bien (+) . Super d'emmener tes amies, elles sont les bienvenues ! :-)
#

Lili-Lutine
le mercredi 24 octobre 2012 à 18h18
Si tout le monde vient nous serons 17 :-D ouahhh super !
11 hommes et 6 femmes ! (+)
#

Lili-Lutine
le jeudi 25 octobre 2012 à 10h47
18 ! et hop une femme de plus :-)
Avignon Avignon heureux sont les poly <3
#

bouquetfleuri
le dimanche 28 octobre 2012 à 11h59
merci LiliLutine pour cette délicieuse soirée.
J'aime bien découvrir la richesse de l'expérience polyamoureuse à travers les belles personnes que l'on peut rencontrer, dans leurs mots parfois légers, parfois profonds, mais toujours empreints d'une vérité particulière et qui résonne longtemps après les avoir entendus et compris.
Merci pour ce moment, rare entre tous.
Vivement la prochaine rencontre !
#

(compte clôturé)
le dimanche 28 octobre 2012 à 14h58
oui une très belle soirée pour moi aussi, il a été difficile d'en partir ! Et qui a ouvert la voie a plein de réflexions... à très bientôt
#

Hugh
le dimanche 28 octobre 2012 à 15h30
Une soirée intense et très riche en rencontres et en échanges. J'ai vraiment adoré et j'en redemande !!!
#

ben30
le dimanche 28 octobre 2012 à 19h14
Pour une première fois... et bien, je n'ai pas été déçu ! Merci à tous pour cette excellente soirée pleine de rencontres riches et intelligentes. Cette soirée à apporté de précieuses réponses à mes nombreuses interrogations. Confirmation pour moi que le polyamour est une voie juste et épanouissante. Que du bonheur en perspective ! Merci plus particulièrement à nos hôtes qui ont réussi à créer une atmosphère propice aux discutions. J'attends la prochaine rencontre avec impatiente...
#

Lili-Lutine
le lundi 29 octobre 2012 à 17h29
Coucou à tous les invités de la soirée !
Délicieuse soirée, moments magiques … Rien que du bonheur et beaucoup de joie pour moi de vous avoir accueillis tous(tes) autant adorables et passionnants(es) que vous êtes.
15 en tout, dont 5 femmes ! Trois absents que je connais et qui m’ont beaucoup manqués (Regis13, Vlad et Reveur), ainsi que 3 femmes que je ne connais pas et qui n’ont pas pu venir au dernier moment…Bien dommage.
Ce fût pour moi vraiment merveilleux et pour pleins de raisons. Une des principales raisons c’est que nous avons eu beaucoup de temps cette fois pour parler ensemble et mieux nous connaitre, les derniers(ères) se sont couchés(es) vers 5h du matin ! Et le lendemain pour celles et ceux qui sont restés(es) dormir (7) petit déjeuner, puis un peu après un déjeuner improvisé avec les restes et une belle ballade dans Avignon. Une autre importante raison fût l’harmonie entre tous(tes) et tout âge confondu. Une soirée entre copains(ines) en somme, mais à la grande différence c’est que le dialogue a été sans cesse nourri de nos aspirations et de nos questionnements, tout ce qui nous rassemble en fait par l’esprit. Et ça c’est fort de le vivre à vos cotés, et c’est même incroyable ! Vous m’avez tous(tes) beaucoup apporté par la simplicité de vos approches et la qualité des échanges entre tous(tes), toutes les conversations même les plus sérieuses et les plus profondes sur des sujets touchants au plus prés de nos êtres ont toutes étaient empreintes d’un grand respect et d’une belle écoute. Oui je le redis vraiment magique ! Promis nous recommencerons et de la même manière, et je crois bien aujourd’hui que le lieu peut être extensible hihihihihi Mais au vu de mon agenda malheureusement cela ne se pourra qu’a partir de janvier, je vais bientôt créer un évènement avec un doodle, cela nous laissera à tous le temps de nous organiser tranquillement pour être sur de tous(tes) pouvoir revenir et à celles et ceux absents(es) ce soir là de pouvoir nous rejoindre. En attendant pour celles et ceux qui le souhaitent, vous le savez et je le redis, nous pouvons nous écrire, nous pouvons aussi nous revoir pourquoi pas pour papoter à deux ou a plus lors d’un moment improvisé au grés de nos dispo chacun(e), pour un café, un repas, une ballade etc … quand vous pouvez ! Et n’oubliez pas vous êtes tous(tes) les bienvenus à Avignon.
Bonne fin d’année à tous et j’espère très fort des nouvelles de vous tous(tes) très bientôt. Bisousss