La sexualité avec un A
#

oO0
le jeudi 26 avril 2012 à 01h27
Non, je ne fais pas de pub, c'est juste que j'y recourt actuellement. J'ai tapé le nom dans google et mis le premier lien venu. À la base, c'est plus pour la chute de cheveux et la peau fragile, en ce qui me concerne. Pour le reste, une activité physique (sportive) me fait davantage de bien.
Sinon, oui, avec les années nous avons tous nos bagages qui s'accumulent avec leur côté encombrant, mais aussi... leur "surprises" ?
#

PolyEric
le vendredi 27 avril 2012 à 01h16
Et la sexualité avec un gros tas, ça doit être bien aussi... :-)
C'est un jeu de mot, une blague quoi.
Non stop arrêtez de jeter des pierres, c'est juste une blague, non, ouille.
Oh là, là, qu'est ce que vous êtes susceptibles. :-)
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

oO0
le vendredi 27 avril 2012 à 02h04
Je ne vais pas te jeter de pierre, mais tu te doutes bien que ce n'est pas toi qui a l'initiative de l'humour sur la question ;)
#

coquelicot
le vendredi 27 avril 2012 à 08h03
Eric_49
Et la sexualité avec un gros tas, ça doit être bien aussi... :-)
C'est un jeu de mot, une blague quoi.
Non stop arrêtez de jeter des pierres, c'est juste une blague, non, ouille.
Oh là, là, qu'est ce que vous êtes susceptibles. :-)
Message modifié par son auteur il y a 7 heures.
MDR!
#

PolyEric
le vendredi 27 avril 2012 à 10h27
RIP
...tu te doutes bien que ce n'est pas toi qui a l'initiative de l'humour sur la question ;)
Certes.
D'ailleurs, si tu avais un nom.
#

oO0
le vendredi 27 avril 2012 à 23h38
Un nom ? Stan, ça te va ?!? En plus, là d'où je suis il y a une compagnie de théâtre qui s'appelle STAN (Stop Thinking About Name) ! Sinon, si le virtuel n'occasionnait pas de dérives parfois complètement irrationnel dans la communication, j'utiliserais encore mon prénom comme je l'ai toujours fait jusqu'à il y a quelques années.
Sinon, oui, un peu d'humour ne ferait pas de tort. Par exemple - chacun son sens de l'humour et de l'autodérision personnelle - j'apprécie me figurer être un satyre dont les cornes n'ont jamais poussé et cul de jatte de surcroît. (Pour avoir des cornes, il y a un minimum que je ne satisfais pas. Pour le reste, je te laisse développer la métaphore.) Ce n'est pas la seule manière que j'ai d'en rire et j'ai des amis très créatifs qui ne manquent pas de venir à mon secours pour en rire : j'adore tendre des perches. Reste que, ne nous connaissant pas ... cela me semble risqué de jouer à ce jeu.
#

Dreltak
le samedi 28 avril 2012 à 12h55
Bon voilà, j'imagine que ça doit être mon tour d'apporter mon lot (entouré d'un petit ruban), même si me confier (surtout sur internet, yerk!) m'est assez difficile.
Ça fait bientôt 3 ans (déjà!) que nous vivons en couple. Tout se passe relativement bien si ce n'est les soucies que mon cher croco a développé. Des engueulades et des fous rires en somme, mais qu'est ce que ça peut faire du bien!
Je l'aime au plus profond de mon être, j'ai toujours envie d'elle! Je n'en souffre pas vraiment, car le terme de "souffrance" recouvre pour moi un type de réalité bien "pire" (sans vouloir comparer, ah bein si). Bien d'autres joies et autres petits délires commun viennent remplir nos journées, au delà de ce manque.
Et aussi le fait est que nous vivons en couple mono, malgré notre mode de pensée et certaines attirances que j'ai. Attirances que j'ai souvent beaucoup de mal a définir voir a laisser fleurir.
Quoi qu'il en soit mon cher crocilisque, savoir sur quel pied tu devras danser (asexualisme ou soucie de santé) ne pourras que t’être bénéfique à l'avenir.
Un petit recadrage avec la réalité ne m'est pas impossible (et seras de toute façon une nécessité) dans la première éventualité.