Quand on se perd..
#

titane
le mercredi 03 novembre 2010 à 20h05
Moi aussi j'aime le pouvoir des mots, même écrits... le pouvoir de leur suggestion et m'émerveiller de leurs effets bien réels et même sensuels... et ça, ça se voit ! donc c'est vrai; na ! :-)
#

Romy
le mercredi 03 novembre 2010 à 20h08
Je suis d'accord. Ceci dit, Éparsentière a un autre questionnement que celui-ci...
#

Eparsentiere
le mercredi 03 novembre 2010 à 20h45
bonsoir :)
et merci à tous et à toutes. :)
Madeline59, je ne peux pas m'isoler actuellement, B. a des échéances professionnelles et ne peut s'occuper du petit. mais je pense partir quelques jours avec mon fils..
et puis, surtout j'essaie non pas tant d'avoir le silence autour de moi (puisque cela n'est pas possible pour l'instant), que de me pencher sur la petite voix intérieure qui murmure.
Goffio, qu'est ce que tu appelles défaut d'empathie? que je n'ai plus de désir sexuel? globalement? ma façon d'être égoïste?
en tout cas c'est gentil, oui, j'espère que ma lucidité m'accompagnera encore longtemps. ça permet quand même, de ne pas être terrassée par les tempêtes émotionnelles.. pas de m'en protéger
Rosalie, ça m'a fait beaucoup de bien de te lire.. ça m'a rappelé qu'on avait le choix, souffrir des choses qui font défaut ou se réjouir de ce qu'on vit. (fort heureusement il y a tout une palette..).
donc de 1) je tente de voir un peu mieux ce que je veux de 2) un peu mieux ce qui me plait.
histoire d'amorcer une direction qui me convienne mieux et qui j'espère conviendra aussi à B.
pour la sexualité.. oui c'est ludique si tu veux, mais je crois aussi que c'est constructeur. enfin.. le jeu est constructeur. :)
mais le problème n'est pas là...
un peu perdue de savoir où l'on va et comment on compose..
j'étouffe de plus en plus en couple, je ne me sens plus "couple", l'individu prend vraiment le pas.. et je ne sais pas où on va dans ses conditions.
ceci dit, oui, sans toujours "encadrer", on ira au moins quelque part.
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.