Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Par ou commencer, comment lâcher prise...

#
Profil

titane

le lundi 31 mai 2010 à 21h46

Avoir l’ouverture de donner tout son amour sans retenue est vraiment un grand changement de paradigme. Je me rends compte aussi sur les gens qui je rencontre que le retour n’est pas pareil. Bref, quelle dommage d’avoir un retenue pour quelque chose d’aussi beaux qui est l’amour ! ...; amour gratuit ?

moi, j'aime bien disparaître, fermer mon mobile ou partir seule à l'étranger sans avoir à tout raconter ensuite Par contre, pas envie de faire un compte-rendu de mes escapades, excepté ce que j'ai envie de partager, pas envie de questions incessantes. Besoin de silence, de solitude... Et pas envie non plus de tout savoir de l'autre, des autres. Ne pas mentir, ce n'est pas non plus tout dire... amour libre ?

Comme le suggère Siestacorta.. reste le spontané... essayer peu à peu, sans trop se prendre la tête... lâcher, se décrisper, accepter que ça fait mal, le reconnaître et laisser filer, puis se sentir mieux... et essayer aussi d'ouvrir non seulement sa tête, mais son ventre aussi... le sexe est une bonne "pratique" je crois...

que si le sexe que nous pouvons avoir ensemble est un témoignage de notre amour et non pas une prestation physique ou sexuelle, ce genre de « comparaison » n’a pas lieu d’être.... oui voilà une occasion de passer de la tête au ventre (au bas ventre)... lui faire l'amour par amour et non en comparant une prestation physique...

peu à peu...

#
Profil

dreetje

le lundi 07 juin 2010 à 23h32

michto
Salut dreetje,

Tu me confirmes que tu habites aux Pays/Bas=

On vit des moments tres proches (naissance d´un enfant, reactions, envie de coller, ...).

Tu veux me contacter par MP pour qu'on en discute ?

Je me retrouve vachement dans ton discours, hormis le fait de s'etre ecarte recemment, nous nous avons toujours ete proche, et c'est uniquement ma reaction violente (pleurs, tristesse) qui fait qu'on s'est un peu eloigne

Salut Michto, oui je suis Hollandais, et non je n'habite pas aux Pays-Bas. Je suis effectivement en Auvergne. De temps en temps je viens en Hollande, t'aimerais que l'on se rencontre? Je ne sais pas ce que tu veux dire par MP?????
Je serais disponible (normalement) le jeudi soir 24 juin à Amsterdam. Reste a trouver comment se contacter sans mettre en public nos coördonées.

#
Profil

LuLutine

le lundi 07 juin 2010 à 23h38

dreetje
Je ne sais pas ce que tu veux dire par MP???? ?

Ca veut dire message privé (si c'était bien le sens de ta question).
Il ne peut pas te contacter en privé car dans ton profil tu as indiqué que tu n'acceptais pas les messages privés...

#
Profil

dreetje

le lundi 07 juin 2010 à 23h39

Nous avons beaucoup discuté encore ma copine et moi. Ce weekend nous avons lors d'un rando fait un rencontre d'un homme sympathique. Nous en avons parlé aprés. Le fait de savoir que tout est possible, change totalement les rapports avec l'autre.
En fait notre conclusion était qu'en ayant un regard polyamouriste, on cherche dans les gens pour quelle raisons on pourrait les aimer, au lieu de chercher des raisons pour les repousser. Ceci change TOUT. C'est supèr !!!

#
Profil

dreetje

le lundi 07 juin 2010 à 23h42

Merci Lulutine, j'ai changé mon profil, on verra si Michto me contacte....et en quelle langue il vas me parler....

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion