Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e
#

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 13h44
Vala, je serai inscrite 2 fois. Ca va pas arranger ma skizo toussa...
Alors...
Siestacorta
Capilarisme, cadrage de l'humour, vigilance de vocabulaire, égalitarisme interventionniste, amour-dieu ...
J'aimerai presque que tout ça devienne la doxa locale. Que le forum s'enracine dans une posture de gauche morale vaguement chevelue.
Je crois que ça me fournirait des heures d'occupation.
Doxa...
La doxa (du grec δόξα, doxa, « opinion », « conjecture ») est, dans la philosophie de Parménide, l'opinion confuse que l'on se fait sur quelqu'un ou sur un aspect de la réalité, par opposition au vrai chemin d'accès à la vérité : l'Être qui est.
Allez, avouez le que vous vous êtes posé la question aussi sur ce mot...
#

Amande
le jeudi 01 avril 2010 à 14h12
Finalement , le seul être que l'on connaisse (et encore ...) c'est soi-même.
#

ericalaplage
le jeudi 01 avril 2010 à 14h21
lam
Je déteste le mot bombasse
C'est dégradant. Cela résume une femme à son physique.
Bon c'est pas que de votre faute Damoiseau Ericàlaplage, je me permet de souligner que en tant qu'hommes vous êtes aussi atteints par le conditionnement patriarcal.
Message modifié par son auteur hier à 17h.
C'est entièrement ma faute, j'adore le mot bombasse
"Point de Bagad sans un biniou, une bombasse et une percussion"
"Avec la bombasse, mon coeur fait boum pour la fusion nucléaire"
"I Want You (She's So Heavy) n'aurait pas vu le jour sans Paul McCartney et une bombasse"
je le mets à toutes les sauces, ca vous tracasse ou ca vous agace?
Bon, bah, ce qui est sûr, c'est que je n'imaginai pas qu'un mot puisse entrainer une telle polémique, je le trouve mignon et amusant ce mot. Je retourne faire trempette, les bombasses m'attendent ~~~~\o/~~\o/~~~~
#

Romy
le jeudi 01 avril 2010 à 15h04
Peut-être une question culturelle... Au Québec on emploie pas vraiment ce mot. D'ailleurs, rarement un homme au Québec siffle une fille ou la drague ouvertement. Peut-être qu'en France, en Italie (en Chuiche ché pas) en Grèce, c'est trop. Mais je sais qu'au Québec, la drague est à plat et je trouve ça triste.
Ce mot, "bombasse", je l'entends comme "bombe". Je me suis déjà fait dire que j'étais une bombe par un type :-) et vraiment, ça m'a fait un ptit quelque chose.
C'est sûr que si bombasse est entendu comme "salope" et qu'un type qui ne me connaît pas me dit dans la rue "Hey, salope!' J'aimerais pas trop non plus.
#

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 16h32
lam
Bon, j'avoue que viscéralement mon égo aimerai bien se défouler avec quelques réponse semi humouristiques et agressives plein de point d'interrogation dans le ton ce celle de CoffePint, à base de "toi" "toi" "toi" : "et toi je t'en pose des questions?" "des gens comme toi" , ou encore de poutre/paille pour répondre à "hopital/charité" et avec plein de smileys pour "faire glisser" :-) ;-) <3
:-D
.... Je sais que mon chemin pour plus de respect et de non-violence dans mes propos est encore long ^^ , et comme je souhaite me maintenir sur cette voie, je m'interdis de me la jouer totalement ainsi, ça serait un peu trop facile, alors j'essaie de faire une réponse plus posée. Hum Hum
Ah bah pour le coup, comme le disai mon cochon d'inde, "Epic fail, Marielle !". ^^
lam
Ben comme on peut le voir, mon affirmation est faite au pluriel, et je la maintient. Et même je l'élargis : on est tous et toutes atteints par ça.
Ahahah :D
La drogue, saymal. :) Comme les furets. :-)
lam
@CoffeePint : Je crois que tu aurais pu préciser que tu étais au courant de la private joke, (dans ton post on croit deviner que la jolie femme qui nageait c'était peut être toi?), et dans quel contexte tu te trouvais pour répondre.
Je crois que tu confonds les deux eric de ce site. Eric-a-la-plage n'est absolument pas eric48. Et je n'ai nagé nul part, il ne s'agit absolument pas de moi, mais d'une blague. Que je sois au courant ou non n'y change rien, j'aurai quand même compris la blague.
Sérieusement, ça vous fatigue pas dans votre vie de toujours être terre à terre, consensuels, de tout prendre au pied de la lettre et de vous prendre la tête sur un truc pareil?
Ça vous dirai pas de vous sortir le balai de où je pense et de cesser de vous prendre au sérieux deux minutes, en faisant des psychanalyses à deux ronds dignes de Gala?
Je dis ça pour vous hein, ça doit être relou d'être toujours tendu comme un string comme ça...
lam
Si ma remarque a gâché pour toi le plaisir du compliment qu'Ericàlaplage faisait aux femmes, tu aurais pu l'exprimer ainsi (parler de ton ressenti) au lieu d'attaquer frontalement.
Na, mais sérieusement, tu crois à ce que tu dis, ou t'es pas sérieuse là? :D
Prendre au sérieux quelqu'un qui poste pas sérieusement, je suis la seule à trouver ça ubuesque? Tu nous fait un poisson là? :D
lam
Et si tu ressens le besoin de raconter une histoire aux 'gens comme moi', eh bien c'est ton droit, je te lirais et surement d'autres aussi car je n'ai pas compris à quel trait de ma personnalité (analysée en 3 posts) tu fais référence, et du coup il y a peut-être pas mal de 'gens comme moi' qui trainent dans le secteur.
Eh bien au risque que ça te plaise pas, j'en reviens à la paille. Je connais Éric et il ne mérite absolument pas ce dont tu l'accuse et ce, dès ton premier post. :)
Et je mets des smileys parce-que tu m'amuse beaucoup, pas du tout pour faire passer la pilule. Qu'elle passe ou pas, je m'en cogne comme un cognassier, c'est pas mon problème, c'est le tien très chère. ^^
Donc, nous disions, Pierre et le loup, musique de Prokofiev on (oui c'est une autre histoire mais la musique est sympa) ^^
Alors, c'est Pierre. C'est le nom qu'on lui a donné. Ça arrive à des gens très bien. Et Pierre, il est berger. Il est aussi très blagueur. C'est le premier avril tous les jours pour lui. Et puis un jour, Pierre, il va promener ses moutons, parce-que mine de rien, qu'est-ce que ça mange ces petites bêtes...
Et puis comme ça, il passe une idée dans la tête de Pierre. Il se dit, "tiens, si j'appelais au secours en criant au loup, pour faire grimper les villageois sur la montagne? :D ". Oui, il est sur une montagne et oui, il a beaucoup de voix pour être entendu de la vallée.
Et donc, c'est ce qu'il a fait.
Et les villageois se sont fait avoir comme des marcassins, ils sont venus. Et y'avait pas de loup. Et cette petite teigne de Pierre était morte de rire. Et les villageois moins, beaucoup moins, ils ont quand même du courir pour le sortir de rien, c'pas cool.
Un autre jour, bing, même blague, rebelote, les villageois, l'autre mort de rire tout ça.
Et ça, ptet 3, allez 4 fois encore.
Et puis un jour, y'a eu un vrai loup. Et qui avait pas pris son gouter ni son café, alors non seulement il avait grave la dalle mais en plus il l'avait mauvaise. Et Pierre cria au loup. Mais personne ne vint, tout le monde en bas était trop occupé à se dire "Hey, pas con le frelon hein, on peut tromper une personne mille fois mais pas une personne mille fois... non c'est pas ça...on peut tromper..."
Attation, la scène qui va suivre est sponsorisée par notre roi à tous, Monsieur Tarentino.
Du coup, Pierre finit en morceaux. Ses bras furent arrachés, le sang giclait, les gypaètes se délectaient de ses tripes...
Travelling arrière, fondu noir
Scène, off.
Si tu vois absolument pas le rapport entre mon histoire et toi, il serai temps de te poser des questions... :)
lulutine
Ma pauvre, inscrite deux fois, c'est une blague ? ^^
Et bien non tu vois. :)
Quand cette feignasse de kerdekel se pavane sous la couette, moi je bosse pour lui ramener de quoi lui offrir des choses chouettes. ^^^
#

LuLutine
le jeudi 01 avril 2010 à 17h49
CoffeePint
La drogue, saymal. :) Comme les furets. :-)
Des furets ? Où ça ?? Pas de ça chez moi !
De toute façon ça risque pas, j'ai trois chats ! :)
CoffeePint
je m'en cogne comme un cognassier
Les coings, c'est bon !
Mangez-en.
#

Junon
le jeudi 01 avril 2010 à 17h56
Nan, le cul de furet, c'est le mal. Le reste de la bête, ma foi...
#

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h04
Junon
Nan, le cul de furet, c'est le mal. Le reste de la bête, ma foi...
Junon, tu es sur la bonne voie, t'es une chic fille. Continue comme ça! :D (+)
#

CoffeePint
le jeudi 01 avril 2010 à 18h51
LuLutine
Des furets ? Où ça ? ? Pas de ça chez moi !
De toute façon ça risque pas, j'ai trois chats ! :)
Tiens moi aussi! :)
LuLutine
Les coings, c'est bon !
Mangez-en.
Oui c'est sur.
Mais des fois c'est un peu anguleux comme fruits. Et puis faut supporter les plumes.
#

ERIC_48
le jeudi 01 avril 2010 à 21h42
Il était une fois un Siesta qui voulait aider un Solal à créer un fil à propos d'un mec invité par deux nanas pour aller a la plage le même jour. Chemin faisant, une Kerdekel demanda pour rigoler à Eric-a-la-plage de bien vouloir gentiment s'exprimer sur sa spécialité, la plage. C'est alors que le malheureux s'exécuta. Il fut aussitôt exécuté pour ne s'être intéressé qu'à la forme et pas assez au fond. Il y eu une confusion volontaire entre deux Eric du même prénom, et un démenti formelle mentionnant que tout le monde était d'accord bien au contraire. Boucledoux filait doux, et CoffePint en profita pour s'inscrire une seconde fois en douce, et révéler officiellement sa parano et sa schizo à deux ronds dans l'eau. JunonPedia nous appris des choses sur les culs des furets, des choses qu'on ne trouvent que très rarement sous le sabot du cheval de Troll qui s'était faufilé comme un furet dans le trou laissé béant par Solal qui était partit du coin depuis déjà des lustres. Lulutine en profita pour écouler sa récolte de coings en vain, alors que Rosalie essayait d'attirer l'attention sur elle en vain également. Moralité ? Quand on aide quelqu'un à se jeter à l'eau sur la plage dans un coin, il faut toujours s'attendre à ce qu'une bombasse passe au moment ou l'on s'y attend le moins, et qu'une Lam de fond fasse dériver le fil détendu, jusqu'à des endroits très reculés dans les terres à terre.
#

mandarine
le jeudi 01 avril 2010 à 21h55
Le jour ou tu ecris un livre il y en a au moins une qui l'achetera!
Ca vaut pas Paolo Cohelo mais quand meme!
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

mandarine
le jeudi 01 avril 2010 à 22h03
Si on se connaissait soi meme ca se saurait !
Amande
Finalement , le seul être que l'on connaisse (et encore ...) c'est soi-même.
#

ERIC_48
le jeudi 01 avril 2010 à 23h36
Et j'informe que j'ai rencontré Eric-a-la-plage à Paris lors du café poly du vendredi 19 Mars, ce qui prouve, sauf erreur de ma part, qu'il s'agit bien de deux personnes bien distinctes.
Un seul prénom pour des milliers de personnes différentes, c'est le principe du prénom.
#

LuLutine
le jeudi 01 avril 2010 à 23h59
CoffeePint
Tiens moi aussi ! :)
Comme c'est curieux ! Comme c'est bizarre ! Et quelle coïncidence !
#

aime_mi_trente
le mercredi 26 mai 2010 à 17h31
Bombasse, c'est 100% un compliment. Rien à voir avec pétasse.
Je pense que c'est du marseillais. Voir les paroles de Massilia Sound System :
www.paroles-musique.com/paroles-Massilia_Sound_Sys...
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.