Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Quelle date choisir pour fêter le Polyamour?

#
Profil

polyrateau

le lundi 09 novembre 2009 à 09h02

..

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 09h45

Hééééé, mais je vous propose de nous voir les 24-25 décembre, c'est une date à laquelle j'évite ma famille depuis longtemps - un des rares avantages à bosser dans les soins, c'est de pouvoir prétendre la bouche en cœur que l'on doit travailler ce jour-là...
Mais ce jour-là justement tout est mort et chiant, donc prétexte a fiesta avec d'autres potes dans le même mood...

Tenté, quelqu'un?

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 09h47

polyrateau
ça me rappelle une bonne copine qui me demandait ce que j'avais prévu pour la Saint-Valentin, et moi de lui répondre très fier de ma provoc, "je baise, et toi??".

(Soi dit en passant, ça avait été un vrai flop, la soirée en question avait tourné un peu bizarrement, et je n'avais finalement pas du tout baisé, comme quoi dès qu'on programme trop les choses, ou qu'on s'apprête à vivre quelque chose d'extra, ça tourne souvent au drame))

Si tu le racontes aussi drôlement que le coup de la belle serveuse et de son mari montreur de photos osées de la même, je suis prête à te lire! :-D

#
Profil

polyrateau

le lundi 09 novembre 2009 à 11h00

..

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 11h47

Bon, alors je compatis, je rembobine, pardon pardon pardon.
Et c'est vrai que dans l'idéal, ne rien espérer, mais s'attendre à tout, vivre le Carpe Diem, ça c'est miam-miam.

#
Profil

polyrateau

le lundi 09 novembre 2009 à 12h42

..

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 13h13

Oué, on a déjà Noël en magasin, au rayon réglage de compte familial... Alors si la Saint-Machin devient la Saint-Chagrin, zut zut.

#
Profil

Hermance

le lundi 09 novembre 2009 à 14h29

Message modifié par son auteur il y a 13 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 14h31

A Saint-Amour le 9 août prochain?

Ca doit être envahi, à cette date-là... :-)

#
Profil

Hermance

le lundi 09 novembre 2009 à 14h43

Message modifié par son auteur il y a 13 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 14h51

Jvé t'en organiser un, moué, de thé dansant à la tour Guillaume, le 9 août!

Non mais! :-)

#
Profil

Dreltak

le lundi 09 novembre 2009 à 16h08

Pour les fetes, tant que c'est une bonne ocasion d'sen coller une, l'epicurien (hips) qui cuve en moi n'y voit pas d'inconveniant lol. Et le couteau entre les dents, c'est pour découper la traditionel volaille farcie.

Plus serieusement, l'idée est interessante, outre l'aspect festif, a quand la prochaine poly pride en france?

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 16h14

Hauceane
Je n'ai jamais laisser mes enfants croire au Père Noël, ou petite souris ou tout ce qui peut exister comme invention, nous leur faisons vivre la magie de Noël sans mensonge. Nous préférons fêter Noël tous les 4 au ski, je fuis la famille. Sky et moi détestons les dates imposées, nous préférons nous offrir des cadeaux quand nous trouvons une bonne idée plutôt que pour une occasion précise.
Nous aimons certaines dates si elles nous donnent prétexte à organiser une grande fête avec nos amis comme une dizaine de plus mais jamais de façon répétitive. Le côté obligatoire tue tout le plaisir.

Au début, j'ai réagit comme une Maman Lambda et je me suis dit "Whaaaaou mais c'est terrible...avoir privé ces enfants de ces merveilleux moments..." et puis j'ai lu la suite, j'y ai réfléchi et au final, je trouve que ton raisonnement tient la route. D'autant plus que c'est pas le Papa Noël qui fait la magie...mais l'ambiance qui règne à ce moment là...

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 16h15

Tiens, la semaine dernière, je suis allé à la fête de la soupe, à Florac, en Lozère.

J'ai appris qu'elle a été créé comme se voulant une subversion d'Halloween, fête trop américaine et trop commerciale pour la population d'alter-mondialistes, babas, et de petits agriculteurs du coin.

Par exemple, au lieu de friandises sucrées, la fête est axée sur les soupes en tout genre, et toutes ces soupes sont uniquement « faites maisons », et distribuées sur le pas des portes.

Je ne suis pas fan des fêtes à tout va, alors dans le même genre, pourquoi ne pas subvertir aussi la Saint Valentin un peu sur le même mode ?

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 16h32

A vos claviers, on fait le plein d'idées...

Pour ma part, Halloween caca, je préfère la fête des morts mexicaine, c'est vachement plus drôle et sacré en même temps.

#
Profil

Junon

le lundi 09 novembre 2009 à 17h59

Eh bien moi j'adore Halloween dans la plus pure tradition ricaine par amour du travestissement, du déguisement et de la mascarade. Aussi je fais de grandes soirées déguisées 4 à 5 fois par an...

#
Profil

Hermance

le lundi 09 novembre 2009 à 18h38

Message modifié par son auteur il y a 13 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 18h51

Ouais! Vendu, je prends, comme esprit. :-)

#
Profil

Siestacorta

le lundi 09 novembre 2009 à 22h56

Hop, les marronniers poussent un peu avant les sapins.

Je ne crois pas à Noël, ni à l'esprit de noël, dans le sens où comme par hasard, la bonté et la bonne humeur se réveilleraient exprès ce jour là.
Pas plus que dans une prévision d'horoscope, quoi.

Mais je suis sensible à mon environnement, à ses bons côtés. Je suis sensible aux guirlandes, à la bonne nourriture bien grasse, aux emballages cadeaux, aux couleurs, aux cartes dessinées, au chaud des maisons contre le froid du dehors, à l'alcool... et aux contes, aux histoires de pères noël, de Saint-Nicolas. Je suis un pur ravi de la crèche, dans certains coins de ma tête.

Autrement dit, je ne boude pas mon plaisir. Le monde de la conso a cet avantage un peu pervers d'être un self-service. Alors j'y prend ce que je veux, j'en fais mon truc, avec la naïveté volontaire que ça suppose. Le tout est d'y mettre de la sincérité, que ce soit à une date juste pour soi et les siens, ou lorsque tout le monde est devant le bêtisier de Canal +...
Si une année, Noël venait à pas me tenter (parce que je suis énervé par la colère ou parce que merde, cette année, je veux pas me bouger je suis pauvre l'an dernier Tata m'a gâvé de parler comme ça de cousin machin), pour autant, je ferai pas la grimace à la boulangère qui auraient eu le culot de me souhaiter de joyeuses fêtes, et je vais pas lui réciter mon abécédaire de l'anticonformiste. Que celui qui n'a jamais été content pour des conneries lui jette la première bûche.

(Et un réveillon poly ? Non ? Ce serait une partouze ? Bon. Et pour les rois ?)

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 23h28

Ce serait un harem...

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion