Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 12h09
Le tabou de la merde est bien présent, hein...
Précision: normalement, l'ampoule rectale reste vide après évacuation, ce dont on peut s'assurer soi-même avec facilité (ah ben oui... si on ne se risque pas soi-même à jouer les éclaireurs, faut pas envoyer les autres au charbon...)
Et si on veut être bien sûr que la mine est dégagée de tout wagonnet, un petit lavement est possible, ça s'appelle Microklyst chez moi... et ça se trouve en pharmacie.
J'ajoute qu'il n'y a pas besoin d'avoir une prostate pour éprouver du plaisir, mais que c'est individuel, avec ou sans l'organe, on peut aimer... ou pas.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'on peut pas savoir avant d'avoir essayé. Et que l'idéal, c'est, comme pour la pénétration vaginale, d'arriver au degré de désir nécessaire pour qu'un doigt, un pénis ou un objet quelconque y soit le bienvenu. Ce que donc vous feriez avec les doigts, la langue ou autre chose au minou de madame, essayez donc sur la Sainte-Rondelle - d'un sexe ou de l'autre - comme dirait amorgen.
#

Siestacorta
le samedi 31 octobre 2009 à 13h17
Merci clem pour les infos.
N'empêche que si la musculature du périnée pouvait m'apprendre l'endurance...
pitaingue...
#

Siestacorta
le samedi 31 octobre 2009 à 14h12
Tu veux dire qu'on renverse des tables tellement c'est plus pêchu ?
#

Siestacorta
le samedi 31 octobre 2009 à 14h24
Hm, je pense que mes amantes m'apprécient sans que je fasse ce tour là.
C'est plus sur les basiques que je m'inquiète :-/
#

Junon
le samedi 31 octobre 2009 à 14h41
Ne t'inquiètes pas Siesta, ce n'était qu'une private joke, en référence à une soirée bien particulière
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 15h15
polyrateau
"Ben offre à Madame un joli gode-ceinture, cela fera un entre-deux acceptable et tu auras le frisson de l'inversion des rôles traditionnels (+)"
Amorgen, l'idée est intéressante, et puis avec Noël qui approche...
Enlevez la déco avant de vous en servir, hein?!
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 15h23
Siesta, voui, il semble que le renforcement du plancher pelvien masculin soit également un excellent facteur d'augmentation de l'endurance. Mais pour t'en convaincre, certains des messieurs ici seraient de meilleurs prêcheurs.
Ca fait pas tout pour autant d'après ce que certains me racontent; par exemple il y a des positions qu'il vaut mieux éviter si l'on ne veut pas griller tous ses fusibles dès que le tableau électrique est sollicité...
Question de logique; par exemple, madame qui est en train de pousser pour faire sortir bébé verra ses efforts mieux récompensés si elle profite de la gravité... en s'accroupissant. Eh ben kif-kif bourricot pour le plancher pelvien d'un homme.
Et la gravité, bordel!
L'oeuf de la tête de Colomb, en somme.
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 15h41
polyrateau
Autant la mine et le petit wagonnet, je voyais mais alors là ??????? en même temps je suis encore si jeune et plein de bisounours dans la tête, encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir......
Demande à Asta!
Eeeeh messieurs, sortez-vous les pouces, y'a pas que la prostate dans la vie, il y a le clavier pour renseigner les forumeurs... ;-)
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

Junon
le samedi 31 octobre 2009 à 15h52
D'accord avec Clem, certaines positions sont nettement plus survoltantes que d'autres!
Et puis comme le disait à mon oreille un ami, "difficile d'être docile quand la langue est si habile"...:-)
#

Siestacorta
le samedi 31 octobre 2009 à 17h16
Merci les gens.
Après, faut que je me réhabitue aux températures et humectations, moi je connais mal, sans préso.
Et quand ça arrive, moi du coup je me gèle tellement c'est trop bien et si je bouge ce sera vraiment trop bien.
Eeeenfin.
J'y arriverai et puis les plaintes des copines sont pas si brûlantes.
Leurs plaintes, j'ai dit.
C'est surtout dans mon crâne que ça surchauffe.
#

marie
le lundi 02 novembre 2009 à 22h22
Clementine
J'ajoute qu'il n'y a pas besoin d'avoir une prostate pour éprouver du plaisir, mais que c'est individuel, avec ou sans l'organe, on peut aimer... ou pas.
hum je crois bien que l'on a tous une prostate, fille et garçon ... juste la notre n'est pas stimulée de la même manière que les messieurs vu l'anatomie.
#

(compte clôturé)
le lundi 02 novembre 2009 à 23h25
L'idée que les glandes de Skene ou le point G sont le pendant féminin de la prostate, puisqu'il y a des similitudes au niveau tissulaire et sécrétoire, est une notion qui ne fait pas l'unanimité, et de loin.
Il est question ici plus de suggérer aux messieurs que leur prostate peut être source de grand plaisir, et en tout cas de balise aisément repérable dans la recherche d'icelui, que de chercher l'égalité jusque dans nos conduits internes, hi hi.
#

El.Nino
le mercredi 04 novembre 2009 à 12h31
Moi je dis souvent que je ne pénètre que celle qui peut/veut/aime me pénétrer. C'est un peu exclusif et sectaire, mais je conçois mal le sexe en tant que pénétrant avec quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que de pénétrer.
Parce que la critique du " tu te démerdes comme un manche" (sic :-) ) c'est trop facile, alors que la personne, en l'occurrence mademoiselle, ne sait même pas s'y prendre avec moi. C'est un peu un choix sexuel de mes partenaires aujourd'hui... (bon pas que quand même :-) )
Enfin, quelqu'un qui me dit qu'il est mal à l'aise avec moi sur cette question, ppppffffff... ça veut dire que sur d'autres choses, c'est idem.
#

(compte clôturé)
le mercredi 04 novembre 2009 à 13h26
El.Nino
" tu te démerdes comme un manche" (sic :-)
à balai de quoi?
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.