Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?
#

Junon
le vendredi 30 octobre 2009 à 18h52
Ah ah, je retiens l'invitation, j'en parlerai sans faute aux amoureux, Lutevain!
(bien qu'hélas je ne puisse profiter du soleil....)
#

amorgen
le vendredi 30 octobre 2009 à 19h04
Junon
Amorgen, je regrette de ne pas avoir enregistré nos échanges verbaux, parce que pour du cru c'était du très cru...à s'en faire bouillir les neurones et le reste!
Ah oui c'est dommage, j'aime beaucoup la musique de chambre.
Voilà, donc, ma nouvelle recette orgastique sera le trio: sodomie + fist vaginal (ou quasi, je ne suis visiblement pas si extensible)+ mots brûlants...
C'est cool, je suis pour la revalorisation du travail manuel. Pour l'extensibilité si elle n'est pas infinie tu as toujours la solution d'un(e) amant(e) aux petites mains :)
#

Junon
le vendredi 30 octobre 2009 à 19h16
Dire que mon amoureuse précédente était une couturière de talent...j'ai raté le coche! :-D .
#

JHGrenoblois
le vendredi 30 octobre 2009 à 19h50
Clementine
Le sexe est un truc animal, pas éthéré... par contre, la magie qui se passe entre des gens qui partent en orbite rien qu'à s'effleurer, c'est difficile à traduire; et pourtant, c'est pour moi LE truc le plus difficile à rencontrer, la ou les personnes avec qui on peut passer très vite sur le basique et chercher à travers le sexe le décrochage d'avec la réalité. Ce truc qui se passe quand ce n'est pas juste avoir un ou des orgasmes, mais perdre complètement la maîtrise, se péter aux endorphines, voyez-vous?
Oui, oui, je vois très bien, car j'ai déjà subi ce genre de situation, non seulement sans déplaisir mais même avec trop de plaisir... relancé sans cesse (arrggghhh !) par une coquine qui se vengeait (bassement !) de ce que je lui avait fait avec ma langue...
#

(compte clôturé)
le vendredi 30 octobre 2009 à 20h47
Clementine
... Le sexe est un truc animal, pas éthéré... par contre, la magie qui se passe entre des gens qui partent en orbite rien qu'à s'effleurer, c'est difficile à traduire; et pourtant, c'est pour moi LE truc le plus difficile à rencontrer, la ou les personnes avec qui on peut passer très vite sur le basique et chercher à travers le sexe le décrochage d'avec la réalité. Ce truc qui se passe quand ce n'est pas juste avoir un ou des orgasmes, mais perdre complètement la maîtrise, se péter aux endorphines, voyez-vous?
Oui Clém', je vois bien aussi, sortie que je suis depuis mardi matin de la nuit de l'année :-D Telle que je ne vois pas comment je vais tenir jusqu'à l'année prochaine.
#

(compte clôturé)
le vendredi 30 octobre 2009 à 20h48
polyrateau
Ha ben quand même, il aura fallu plus de 300 messages pour que quelqu'un en parle enfin... vraiment trop coincé ces PA (sinon le fist, fichtre rien que le mot m'effraie.... mon côté fleur bleue enculeur de bisounours, sans doute)
Pourquoi tu n'en as pas parlé alors ? :-D
#

Junon
le vendredi 30 octobre 2009 à 21h14
A croire que cette nuit de lundi était vraiment spéciale! Pleine lune? Influence extra terrestre? Gaz euphorisant?
#

(compte clôturé)
le vendredi 30 octobre 2009 à 22h00
Oh oh oh, je file quelques heures goûter aux prémisses de la fêtes des Morts mexicaine, et je vous retrouve en train de vous débrider le propos, merveille des merveilles, milagro de Dios...
Le fist... well, l'anatomie des femmes est prévue pour laisser passer bien plus qu'un poing... et une petite main ne représente jamais qu'environ le tiers de la tête d'un foetus.
Il s'agit d'habituer l'anneau du vestibule ou l'anal bien gentiment, de le dilater avec douceur, progressivement, il y a des lubrifiants pour ça... mais rien ne remplace le plaisir donné en même temps sur ou dans d'autres zones.
A-ni-mal!
#

(compte clôturé)
le vendredi 30 octobre 2009 à 22h46
Mais heu, on le fait parce que ça donne des sensations assez sympas, pas pour avoir mal...
Faire l'amour n'est esthétique que dans les films, mais c'est excitant, ça c'est sûr.
Et si avoir des sensations anales fait de toi un bi, alors ça fait de moi un gay...
Rien à voir!
#

(compte clôturé)
le vendredi 30 octobre 2009 à 23h06
polyrateau
Ce qui m'amène à la réflexion suivante, d'une profondeur insondable, à savoir, qu'une nympho, une s....e, une chaude, enfin ce que vous voulez, c'est juste une femme qui a conscience de ses envies, de sa libido et qui les assument
Certes! Il reste à en rire...parce que c'est risible
#

Junon
le vendredi 30 octobre 2009 à 23h36
Plus pratiquement, malgré la lubrification plus qu'adéquate (la mienne et adjuvants conçus pour), ben, à un moment, ça bloque...mais on y travaille, souvent!
Polyrateau, aucun lien. La prostate est un merveilleux bonus que tout homme, hétéro ou non, a la chance de posséder. pourquoi s'en priver, nom de nom?!
J'ai un faible pour les grands garçons qui se connaissant aussi intimement, moi, ça me donne grave envie de câliner la zone!
#

amorgen
le samedi 31 octobre 2009 à 06h28
polyrateau
Hum, hum, hum, et ça fait pas mal (ou la mijorée), mais j'ai quand même un problème avec l'esthétique de la chose (en bon bisounours dégoulinant de miévrerie).
Il ne tient qu'à toi de bisounourser la chose, même un fist peut être mièvre c'est pas une question de pratique mais de vocabulaire :)
J'avoue que je n'ai pas de réponses, parce qu'autant j'apprécie que Madame et ses doigts de fée s'occupent de mon intimité, et que dans le feu de l'action je m'imagine bien en train de contenter un bel apollon libidineux, autant dans la vie quotidienne, je ne ressens pas d'attirance physique pour mes acolytes masculins.
Ben offre à Madame un joli gode-ceinture, cela fera un entre-deux acceptable et tu auras le frisson de l'inversion des rôles traditionnels (+)
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 08h27
Par exemple... ou alors le fameux Aneros, qui taille également petit, pour les débutants.
Je suis comme Junon, les hommes qui ont cette réactibilité-là à cet endroit-là, ça me donne envie de leur faire plaisir. Histoire de sortir des vieux schémas, comme quoi il n'y a que la fâââmme qui puisse avoir de multi-orgasmes multi-plaisants et multi-provenants.
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

(compte clôturé)
le samedi 31 octobre 2009 à 09h10
Je réfléchissais à mon repas-orgie avec quelques messieurs... et je me disais que je devais préciser que ce ne serait pas avec des mecs tombés du ciel!
Je nomme donc, dans l'idéal: Felipe en maître d'œuvre pour le grand caressage (tout le monde s'y met!) et recherche de zones érogènes; Grégoire pour manger le minou, et lui aussi pour le va-et-vient, (ça va être coton...), Jihél pour assurer les "arrières"... et je réfléchis pour le cinquième... Jérôme pour avoir enfin rendu la position du missionnaire intéressante... ou Matthias pour sa faculté à bander à l'abri du moindre buisson, et le culot insouciant de ses 16 ans...? Non, je sais: Thierry pour le plaisir qu'il prenait à mes pipes!
Sinon, j'ai remarqué que le plaisir, à amant égal, zone égale, s'amplifiait en fonction de la statique pelvienne: l'attraction terrestre jouant son rôle, certaines positions créent une pression interne qui rend proches des zones habituellement lointaines les unes des autres, et cumule des avantages certains...
Précision par mp à qui en voudra, demandez ça ici car mon profil ne peut recevoir de messages.
#

Siestacorta
le samedi 31 octobre 2009 à 10h36
Clementine
Par exemple... ou alors le fameux Aneros, qui taille également petit, pour les débutants.
Message modifié par son auteur il y a 2 heures.
Tiens, puisque tu as commandé l'article... je suppose pour un autre... tu nous diras si ça aide vraiment à l'endurance ?
En mp si ya que moi que ça intéresse, hein.
#

JHGrenoblois
le samedi 31 octobre 2009 à 10h47
Junon
J'ai un faible pour les grands garçons qui se connaissant aussi intimement, moi, ça me donne grave envie de câliner la zone!
C'est, hélas, bien rare, les femmes qui acceptent de pratiquer, même quand on adore ça comme moi !