Pas le droit de teufer, Pas le droit de baiser, Pas le droit de se marier… comme on veut
#

artichaut
le lundi 01 février 2021 à 13h56
Après tout un pataquès pour une simple teuf en Bretagne, les participant·e·s à une soirée libertine se font aussi verbaliser (mais les organisateurs ne semblent pas, là, risquer 10 ans de prison…).
C'est un peu comme la "lutte contre la polygamie" : « Je veux rassurer tout le monde, on ne va pas interdire les plans à trois, l’infidélité, le polyamour, les trouples. » (dixit Marlène Schiappa). Ah ouf, parce que nous on est pas polygame hein, on est juste des gentils blancs.
On tape sur les uns, on bénit les autres. Mais en réalité tout ça procède d'une même logique. On tape sur les moins dociles. Et on tente d'activer le séparatisme entre ceux sur qui on tape et ceux qui risqueraient de se sentir solidaires.
#

kill-your-idols
le lundi 01 février 2021 à 16h14
En ce moment, il faut rester discrets. Mais si on reste sous les radars, c'est le meilleur moment pou draguer et pour faire l'amour! :-)
#

Lunantine (invité)
le mardi 02 février 2021 à 06h43
Oui je m'étais dit à l'époque qu'il y avait quand même un côté assez raciste dans les propos de Schiappa. Si tu es en français c'est du polyamour, et c'est permis. Sinon c'est de la polygamie... Et c'est pas bien du tout.
#

... (invité)
le mercredi 03 février 2021 à 10h34
« h ouf, parce que nous on est pas polygame hein, on est juste des gentils blancs »
C’est un peu limite comme propos ...