Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Trouple avec un CRS, possible ?

Politique
#
Profil

blondedaquitaine

le dimanche 29 novembre 2020 à 22h13

Bien le bonjour,
nous sommes deux des trois : "La Dame" (femme, 25 ans) et "Le Chien" (homme, 25 ans).

Depuis quelques semaines nous rencontrons un problème au sein de notre trouple. En résumé, nous formons un trouple avec notre conjoint "Toy" (homme, 24 ans). Nous nous sommes connus à la ferme, il y a 4 ans, on suivait le même cursus et on est tombé amoureux... On est tous fils-fille d'agriculteurs et notre passion pour les animaux nous a uni encore plus !

Whatever, depuis la crise sanitaire actuelle Toy est rentré dans un nouveau groupe d'amis, plutôt intéressés par la politique... de droite-droite si vous voyez ce que nous disons :( Le grand souci c'est qu'il a envie d" 'aider la nation"... Depuis 4 mois, il s'intéresse aux forces armées et les forces de l'ordre,... il s'est mis dans la tête de devenir CRS. Nous lui avons dit de cesser ses insanités asap, mais il ne veut rien entendre.

Aujourd'hui nous gérons une exploitation en Savoie et lui travaille avec nous. Well... des problèmes économiques sont à prévoir, mais ce n'est pas ça qui nous agace : en vérité, ses choix politiques sont incompressibles même dans le broyeur à poussins du fond du poulailler.

Or, il nous inquiet : à part des choses plus futiles (son manque de libido, liée aussi à ses érections manquées, maybe à cause du stress entre nous), il n'est plus corporate pour la ferme et pour notre trouple.

Après de nombreux brainstorm', nous sommes venus ici pour vous demander d'être en force de proposition.

Est-ce que le fait d'avoir des avis politiques très différents est problématique dans vos situations amoureuses ?
Est-ce que la profession de CRS est compatible avec une vie polyamoureuse ?

Merci par avance d'évoquer des axes d'amélioration et nous faire un rex

Bisous à toutes et à tous,
La Dame et le Chien

#
Profil

LeaBridou

le mardi 01 décembre 2020 à 19h16

Bonsoir.
L'angoisse! Je compatis totalement!!
Si j'essaie de me mettre dans votre situation, je crois que je sortirais toutes les vidéos de Langlois ( ex flic du syndicat Vigi), surtout celles qui expliquent pourquoi il vient de démissionner. Les vidéos des interviews du Média de son collègue Nouam aussi. Et je lui ferai voir.
Et s'il comprend toujours pas, ben là, je vois pas comment ça serait reconciliable pour moi. Je ne couche pas avec mes bourreaux et j'en tombe encore moins amoureuse.
Bon courage....

#
Profil

Lustudit

le mercredi 02 décembre 2020 à 17h17

Salut à toi, @blondedaquitaine et salut "au chien" !

J'ai sensiblement la même intuition/réaction/perspective que @LeaBridou, y compris pour la compassion qu'elle a pour vous. Vraiment moche pour vous deux, pour vous trois, en fait.

Pour ajouter d'autres références à celles que mentionne @LeaBridou, peut-être le pister sur les sorties publiques récentes de Valentin Gendrot ? Des vidéos sur la brutalité policière, aussi ? Un bouquin sur "Mai 68 et les flics"...Parce que du coup, le polyamour d'aujourd'hui et les trouples ne seraient sans doute pas les mêmes sans 68...non !?

Et pour aller plus loin dans cette démarche de sensibilisation "flics et 68", peut-être lui poser des questions sur sa perception d'une potentielle contradiction entre les deux (c'est-à-dire ce qu'il vit avec vous vs ce qu'il veut comme "nation aidée par les CRS") ? Tenter de mettre à plat les valeurs et les projets sociaux, entre vous, puis lui demander comment il tisse sa cohérence côté "vision du monde" ?

Sinon, ou enfin, s'il vous planque un vrai virage à droite-du-fin-fond-de-la-droite en pleine gueule, en connaissance de cause et tout, bah...Tu as dit :

blondedaquitaine
en vérité, ses choix politiques sont incompressibles même dans le broyeur à poussins du fond du poulailler.

Ça m'a fait sourire et rire, même si c'est pas jojo parce que bah vous vous tapez émotionnellement l'impasse. Mais voilà, je comprends l'idée de l'incompressible. Ce serait la même chose pour moi, exactement comme l'a formulé @LeaBridou.

Bon courage à vous deux !

Message modifié par son auteur il y a 3 mois.

#
Profil

kill-your-idols

le dimanche 06 décembre 2020 à 22h19

Vue la période troublée que nous allons traverser ces prochaines années, d'avoir quelqu'un qui s'intéresse aux choses militaires dans votre ferme et dans votre trouple est plutôt un atout.

(probablement, dans le futur, nous allons vivre dans des fermes fortifiées, où nous alternerons une vie en pleine conscience et une entrainement aux arts militaires).

Après, il faut vois à quelle entité votre partenaire sera fidèle en cas de guerre. S'il sera fidèle à l'Élite Parisienne, alors c'est de la Haute Trahison et il faudra le virer.

#
Profil

bidibidibidi

le lundi 07 décembre 2020 à 17h00

Je ne suis pas sûr que ce site soit le meilleur endroit pour parler politique.
J'aurais préféré que le premier message se limite à sa première question (Est-ce que le fait d'avoir des avis politiques très différents est problématique dans vos situations amoureuses ?) et n'aborde pas la nature des avis politiques de chacun.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion