Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Trio ?

(Hors sujet)
#
Profil

juniverses

le mardi 07 octobre 2014 à 13h35

Bonjour !
Je le dis au passage, j'aimerais bien faire partie d'un trio amoureux. Peu importe la composition sexuée (en plus de moi : 2 femmes / 2 hommes / 1 homme et 1 femme). J'aimerais que ce soit avec des personnes qui ont autour de mon âge (28 ans). Vous pouvez me mp.

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

Vaniel

le mardi 07 octobre 2014 à 13h46

Tu es dans le fantasme. Chercher à faire partie d'un trio amoureux est un bon moyen pour ne jamais vivre au sein de cette configuration. Par contre, rencontrer des personnes en étant ouvert à l'idée d'un trio, en prenant en compte les aspirations et les désirs de chaque personne, peut mener à la réalisation de ton envie. Pour faire simple, faire partie d'un trio ne se cherche pas, ça te trouve, ça te "tombe dessus". Si tu vis avec des personnes que tu apprécies et qui s'apprécient, peut-être que ça se fera. Si tu leur exposes ton envie sans même les connaître, tu risques de biaiser les relations et de faire reposer un poids sur leurs épaules dont elles ne souhaitent peut-être pas assumer le portage.

#
Profil

juniverses

le mardi 07 octobre 2014 à 16h41

Merci de ta réponse. En fait, je vis seule avec deux chats et dispose de peu de temps pour sortir en dehors de mon travail, donc la configuration "si tu vis avec des personnes que tu apprécies" ne marche pas.

Et étant d'accord avec toi sur le côté "ce qui est forcé n'a aucune chance de marcher", j'ai bien précisé : "je le dis au passage"... ça n'engage à rien, et d'autres choses m'importent davantage. Ce n'est pas une obsession, juste une possibilité, assez vague, et parmi d'autres. Donc non, ce n'est pas spécialement un "fantasme".

Quant aux personnes qui sentiraient un poids à partir de mon message, eh bien elles n'y répondront pas. Et si je commence à penser au poids que je risque de créer si machin truc au cas où les autres pensent que bidule, j'ai bien peur de tuer ma spontanéité dans l'oeuf, loin de la sauvegarder ;). J'ai décidé de faire simple !

#
Profil

LuLutine

le mardi 07 octobre 2014 à 17h03

Bonjour,

Ce site n'est pas un site de rencontres, comme précisé dans la charte.
Ce sujet me semble hors charte, j'ai donc décidé de le clore.

Si un autre modérateur n'est pas d'accord, il pourra toujours le rouvrir.

Il est possible aussi que nous décidions de le supprimer.
(Ce n'est pas un site de petites annonces, et il ne faudrait pas que tout un chacun se mette à créer un fil juste pour faire son annonce.)

PS : Le plus judicieux pour toi juniverses serait sans doute d'indiquer tes souhaits relationnels sur ton profil, plutôt que de créer un sujet à cet effet.

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.


Espace membre

» Options de connexion