Ludique: La brosse à dents
#

Mark
le mercredi 11 septembre 2019 à 14h30
Cette première fois, ou avec l'amoureux.se on se parle de laisser sa brosse à dents, une trousse de toilette, quelques vêtements, voire un jeu de clefs? Comment l'avez vous ressenti et vécu?
Intrusion de l'espace personnel, ou plutôt un ressenti de partage?
Je me lance...
J'adore l'idée d'avoir un petit peu de mon amoureuse chez moi. Savoir qu'elle a d'une certaine manière une présence physique dans mon quotidien, sa place, même en son absence.
Et puis une pensée: Et si... il y avait plusieurs trousses de toilette? Comment le percevraient t'elles? Marquage de territoire? Acter de la pluralité des relations?
Il y a quelques jours, j'ai ajouté le rib de mon amoureuse sur mon compte en banque. Elle habite loin et pour des raisons logistiques, c'est elle qui se déplace et vient passer quelques jours à la maison. Nous partageons avec équité les frais communs à notre relation. Moment un peu solennel, (j'ai) nous avons trouvé.
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
#

Triobulle qui a encore perdu son (invité)
le mercredi 11 septembre 2019 à 14h48
Je ne peux m'empêcher de répondre...
C'est ce crois ce qui marquerais un grand pas dans ma relation avec mon amoureux, laisser quelque chose chez lui, avoir un jeu de clé. Malheureusement, on n'en est pas encore là. Il fait très attention à ce que je n'oublie rien quand je viens chez lui. Il n'a pas d'autre amoureuse, mais une famille et des petits-enfants qui ne connaissent pas mon existence...
#

Lili-Lutine
le mercredi 11 septembre 2019 à 19h55
Chez moi, dans ma maison, il y a plein de petits objets-trucs répartis de partout, ca peut être une pierre, une feuille, un fruit séché, un petit mot, une photo, un bout improbable de rien du tout, j'ai même une étiquette de fromage qu'une de mes relation a collé sur mon ordi etc etc plein de souvenirs de chacune de mes relations qui se déposent par ci par là, par moi ou par elles.eux, des souvenir de toutes mes relations sexo-affectives de ces 8 dernières années, de celles finies comme de celles présentes.
J’ai détruit, une seule fois c’est arrivé dans ma vie, tous les souvenirs que j’avais d’une personne, suite à une relation poly qui c’est avérée hyper violente et toxique pour moi, où j’étais sous emprise...
J’adore chaque jour voir tous mes souvenirs quand je déambule chez moi, c’est doux , tout le monde habite avec moi comme ça ahahahah :-D
Les brosses à dents ou autres trucs déposés chez moi pour le coté pratique me laissent totalement indifférente.
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
#

Mark
le mercredi 11 septembre 2019 à 23h55
@Triobulle-sans-son-mot-de-passe
Dur! d'être considéré comme l'amante cachée. Tu as toute ma compassion. J'ai la chance de pouvoir en parler librement à mes filles, majeures. (edité)
Lili-Lutine
Les brosses à dents ou autres trucs déposés chez moi pour le coté pratique me laissent totalement indifférente.
Ce n'est que le début du polyamour pour moi.. mais j'adore ton descriptif ! ;-)
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
#

Triobulle sans mdp (invité)
le jeudi 12 septembre 2019 à 22h58
Je ne pense pas avoir besoin de compassion, c'est comme ça, notre relation est secrète. Chez nous non plus on n'en parle pas. Mon mari le sait, bien sûr, une de mes filles aussi, et ça c'est plutôt cool, mais pour les autres, ça ne serait pas compris...
J'ai quand même des traces chez lui, comme tu le dis, Lili-Lutine, qui sont entre le pratique et le ludique... Mon savon au lait d'ânesse que j'adore, un album photos d'un voyage fait ensemble mais sur lequel nous n'apparaissons pas ensemble, des choses que je lui ai données, et vice versa.