Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Gay et polyamoureux depuis peu

Témoignage
#
Profil

Tibears

le vendredi 10 février 2017 à 02h22

Bonjour ! Deja je me présente moi c'est Angelo et j'ai 27 ans.
Je suis en couple avec mon homme Quentin depuis un an et demi, et notre relation c'est vu évoluée depuis peu . En effet après que Quentin me parle d'un plan à plusieurs, je décide en effet de partir en "chasse" d'une proie pour assouvir cette envie.

Je rencontre sur le fameux site Grindr un homme avec qui je parle et aborde peu à peu le fait que je sois en couple et que je recherchais un troisième actif pour faire ce fameux plan. Le temps passe et décidons après en avoir parler à Quentin de le rencontrer . Tout ce passe bien, intéressant, intéresser et drôle! Une personne naturelle qui me plaisais . Le temps passe et rien ne ce fait. Le lendemain nous décidons d'aller nous détendre dans un sauna et en profitons pour parler de nous envies sexuelles et abordons très rapidement l'idée d'un couple à trois. Personne n'y prête attention et rentrons chez nous avec ce mec ! La soirée ce passe et ce qui devais arriver arriva ! Le plaisir de la chair à trois !!! Nous voilà dans ma chambre et tout ce passe pour le mieux, personne mis de côté!!! Il repars après avoir pris une douche , fumer une cigarette et lui demandons de nous écrire à son arrivée . En effet il nous écris et avoue avoir des sentiments naissant envers nous ! Je décide le lendemain d'aborder le sujet avec Quentin craignant une réponse plus que négative à ce sujet , et , contre toute attente, il me dis ne pas être contre cette idée .

Nous revoyons ce gars le soir meme et abordons clairement le sujet avec lui , posons quelques règles simples et décidons de nous laisser du temps, s'apprivoiser et ce connaître pour prendre une décision réfléchie!!!

Nous avons demander quelques conseils à des amis qui comprennent notre démarche et nous rassurent sur certains point malgré qu'ils ne soient pas polyamoureux mais libertins ou en couple traditionnel.

Ce soir ( à l'instant où j'écris' ) son message indique qu'il est amoureux de nous !

Nous lui avons fais également comprendre que nous tenions à lui, avions de forts sentiments mais que nous , Angelo et Quentin ne pourrions pas tomber amoureux de lui , mais'pouvions avoir des sentiments envers lui .

Voilà le début de mon histoire

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion