Le polyamour peut-il n'être qu'une passade ?
#

dido (invité)
le lundi 09 mars 2009 à 04h54
@ tous : euh non non je me suis mal exprimée..je pense pas que d'autres relations viennent quand lecouple s'étouffe..pas du tout ..il s'agit quand même d'amour ..mais j'ai quand même remarqué que souvent le couple s'etouffe tout seul à un moment..forcément tant de temps avec la même personne,on en vientforcément à parfois une affreuse routine, manque de désirs, pas lapeine d'être poly amoureux, pour s'apercevoir de ce type de desastre, qui ne touchentpas tout le monde, mais qui touche quand même pas de personnes..
#

Siestacorta
le lundi 09 mars 2009 à 10h01
Disons que l'expérience du couple, en longueur, peut *favoriser*chez certain le désir de d'être poly, mais pas le faire jaillir du néant. Je crois que ce désir est présent, en plus ou moins fort, dès le départ.
Tout le monde n'a pas une graine de poly susceptible de germer en lui. Mais tout le monde peut quand même vérifier...
Quand à ne pas être trop dur... Je crois que le soucis du poly est au contraire très altruiste, et qu'il fera tout pour donner à son partenaire.
#

Igwis (invité)
le vendredi 27 juin 2014 à 19h23
Bonjour à tous et toutes.
Je suis aujourd'hui dans le même cas que Ranael et si par hasard tu me lis, je serais ravis de pouvoir discuter avec toi, car je dois avouer que je suis perdus. Et je pense que tu sais par quoi je passe!
À bientôt j'espère