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artichaut

le mercredi 29 mai 2019 à 12h28

Cet article à été élaboré à partir de la discussion Rédiger un Mode d'emploi ? Une Faq interne et collaborative ?

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Profil

artichaut

le mercredi 29 mai 2019 à 12h28

N'hésitez pas à signaler des erreurs, des fautes d'orthographe et autres coquilles. Merci.

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Polyamour.info

le mercredi 29 mai 2019 à 12h28

Si vous avez des questions, posez les ici, nous y répondrons.

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Caoline

le mercredi 29 mai 2019 à 20h02

Pour commencer, un grand merci artichaut, pour cette très utile contribution pour les utilisateurs du site.

Voici quelques suggestions, à prendre ou à laisser bien sûr, et signalement de 2 ou 3 coquilles. Je voulais faire une lecture à l'époque de ta proposition et je n'avais pas trouvé le temps, désolée.

Dans "Pourquoi s'inscrire ?"

J'ai pensé à recevoir des mp pas seulement en envoyer, en précisant qu'on peut déactiver cette possibilité, là et/ou dans "Comment et pourquoi remplir/modifier votre profil ?"

Il y a également s'inscrire aux événements.

A la fin du troisième paragraphe de "comment rédiger un article" il y a une répétition de "jusqu'à"

Dans la partie "les articles", peut-être préciser que la publication d'un article entraîne automatiquement la création d'un fil de discussion concernant cet article.

Dans "les discussions" :

Après "Faites particulièrement attention à cela si vous postez en "invité·e"" j'ajouterai entre parenthèse : (si vous n'avez pas créé de compte ou n'êtes pas connecté.e)

Dans "Nommer une personne membre du site dans un message."

"Exemple "@artichaut" et qui s'affichera comme ceci : @artichaut." C'est le code ça pas la façon dont ça va s'afficher. Je ne sais pas si c'est possible de le faire afficher comme ça apparaît dans la discussions mais dans ce cas, le décrire.

Dans "Comment ouvrir une nouvelle "discussion" ?

"réponse + complète à venir" c'est vraiment le cas ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le noter.Les 2 premiers paragraphe me semble avoir plus leur place à la fin qu'au début car c’est un détail.

Dans "Autre" :

Dans "Comment communiquer en "mp" (message privé) avec un·e autre membre " il me semble important de préciser que c'est possible uniquement si le membre à accepter cette fonction, que si "envoyer un message" n’apparaît pas en haut à droite sur son profil, c'est que ce n'est pas le cas.

Dans "Est-ce possible de communiquer en mode tchat "

"C'est même possible de le faire sana" à remplacer par sans.

Dans "Il y a t-il des ressources, des liens vers d'autres sites " il me semble que le Il de départ est en trop.

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Caoline

le mercredi 29 mai 2019 à 20h04

:-D là forcément dans une discussion le pseudo s'affiche correctement, mais dans l'article, ce n'est pas le cas.

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artichaut

le jeudi 30 mai 2019 à 02h42

Caoline
Voici quelques suggestions, à prendre ou à laisser bien sûr, et signalement de 2 ou 3 coquilles.

Merci pour cette lecture attentive et ces précieuses remarques.
J'ai tout corrigé !

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artichaut

le jeudi 30 mai 2019 à 02h58

Je précise, pour les personnes que ça intéresserais, que j'ai intégré des « balises » dans l'article, permettant de citer précisément telle ou telle partie, et que vous pouvez donc utiliser pour l'accueil et le guidage des nouvelles personnes arrivantes (ça vous évitera de rabâcher sans cesse les même trucs).

Ces balises me semble assez intuitives, mais demandez si besoin. Et je peux en créer de nouvelles s'il nécessaire.

La balise se met dans le lien après l'adresse de la page, précédé du symbole dièse "#", obligatoirement avec une majuscule, et sans accents.

Exemples :
- rubrique Événements : #Evenements
- Citer un autre message : #Citer
- Utiliser les thèmes de discussions : #Themes
- Comment utiliser les tags ? : #Tags
- etc

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oO0

le vendredi 07 juin 2019 à 17h39

Bravo pour l'article et sa mise en forme ! (+)

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