Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Soirée Open kiss & polysensuelle

#
Profil

Jules_oh_jules

le dimanche 20 octobre 2013 à 17h03

Et nous proposons, évidemment, de nous déplacer pour vous rencontrer.
Une belle soirée à vous.

#
Profil

LuLutine

le mardi 22 octobre 2013 à 14h29

Moi je veux bien, mais j'y étais pas, à la soirée ! :)

#
Profil

Jules_oh_jules

le mardi 22 octobre 2013 à 23h02

Oups.
Confusion !
Je voulais dire Lililutine, chez qui la soirée a été organisée (c'est bien ça).

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 18 février 2015 à 17h59

Tiens, juste en partage, voilà une vidéo d'un clip de la musicienne Soko ( ' On pourrait mourir demain ' ) où on demande à 20 inconnu-es de s'embrasser ( femme & femme, homme & homme, femmes et hommes...) :
https://www.youtube.com/watch?v=AzQ5iAlHgcI

Si jamais cela vous inspire ? ( pour une soirée festive poly fun & open kiss, peut-être ? ;) )

#
Profil

LuLutine

le vendredi 20 février 2015 à 16h19

ScottBuckley
Tiens, juste en partage, voilà une vidéo d'un clip de la musicienne Soko ( ' On pourrait mourir demain ' ) où on demande à 20 inconnu-es de s'embrasser ( femme & femme, homme & homme, femmes et hommes...) :
https://www.youtube.com/watch?v=AzQ5iAlHgcI

Si jamais cela vous inspire ? ( pour une soirée festive poly fun & open kiss, peut-être ? ;) )

Ok, mais alors faisons-le aujourd'hui, demain on pourrait être morts ! ;)

#
Profil

ScottBuckley

le vendredi 20 février 2015 à 19h55

LuLutine
Ok, mais alors faisons-le aujourd'hui, demain on pourrait être morts ! ;)

Coquine LuLutine ^_^

( en tout cas si aujourd'hui est bien en 2015, je dis Ouiiiii ;) ! )

Bon ben ya plus qu'à, maintenant : où et quand <3 ?

#
Profil

LuLutine

le vendredi 20 février 2015 à 20h40

ScottBuckley
Bon ben ya plus qu'à, maintenant : où et quand <3 ?

Euuuuh je sais pas, je veux pas m'engager, je dois déjà organiser la grange !

Ah ben tiens !

A la grange cet été ?! :)

Y a aussi le week-end à Avignon en mai ("fais ce qu'il te plaît") !
Je ne sais pas ce qu'on peut envisager dans ce cadre...

#
Profil

titiaparis

le samedi 21 février 2015 à 11h51

Bonjour,
Si une soirée de ce type s'organise sur Paris, je suis tout à fait partant. Par contre, si cela pouvait être en semaine, cela m'arrangerait, car je suis rarement sur Paris le week-end

En ce qui concerne le local, je n'ai malheureusement pas d'idée, et en plus, cela revient tout de suite très cher sur Paris

L'idéal serait que l'un des participants dispose d'un appartement assez grand pour nous accueillir (si la limite est d'une douzaine de personnes, un grand séjour serait suffisant).. mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

En tout cas, bravo pour cette initiative, et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de la démarche

#
Profil

Lili-Lutine

le dimanche 22 février 2015 à 15h03

LuLutine


Y a aussi le week-end à Avignon en mai "fais ce qu'il te plaît" !

Je ne sais pas ce qu'on peut envisager dans ce cadre...

Le we du 1 er mai est un we public ouvert à tous(tes) , inscrit(e) ou pas inscrit ici , il n'y aura donc pas le cadre nécessaire pour organiser une soirée Open-Kiss .

Comme je pense l'avoir dit quelques fois ici ou sur Facebook je suis en ce moment, et pour encore quelques petits mois, très occupée par des grosses rénovations dans mon appart et des modifications dans ma vie pro, dès que tout cela roule bien je réorganise avec vous tous des cafés poly public ici à Avignon et plus au sud, et bien sûr aussi d'autres rencontres plus à thèmes sur invitations privées.

En attendant j’essaye sur mon temps libre de profiter des vôtres, d’événements (+)

Message modifié par son auteur il y a 10 jours.

#
Profil

LuLutine

le dimanche 22 février 2015 à 15h06

Lili-Lutine
il n'y aura donc pas le cadre nécessaire pour organiser une soirée Open-Kiss .

Oui, c'est un peu ce que je pensais.

A moins d'organiser autre chose en parallèle, à un moment du week-end, en profitant du fait que les gens sont là, puisque c'est quelque chose de totalement libre (rien n'empêche un petit groupe d'organiser ce qu'il veut, mais - entre autres - on n'a pas de lieu pour ça, a priori...).

#
Profil

Lili-Lutine

le dimanche 22 février 2015 à 16h03

Je ne souhaite pas sur ce We du 1er mai organiser chez moi en parallèle sur invitation avec quelques « privilégiés(es) » un moment Open-Kiss car il me semble que ce we là va être très bien rempli comme il est prévu, cette année nous allons être beaucoup plus nombreux(es) que la précédente.

Pour moi c’est un We où personne n’est exclu, ou n’est pas choisi, ou est en attente d’une place etc … C’est un We 1 er mai OPEN fais ce qui te plait ok, mais pour moi c’est surtout un We où tout le monde est bienvenu parmi les autres sans aucune distinction ou clan organisé à l'avance, rien d'autre à vivre que celui des plaisirs de papoter, ou de pique-niquer ou de se balader, par moment seul ou en petit groupe constitué spontanément.

Voilà c’est un We fais ce qui te plait spontanément sur place en fonction de ce que tu vis avec les autres (+)

J’ai beaucoup aimé la soirée Open Kiss organisée chez moi par ScottBuckley en octobre 2013 , et depuis j’ai souvent réfléchi avec certains(es) d’entre vous à une autre et différente soirée => « une Open Sens » par exemple :-)

On en reparle bientôt et n’oubliez pas que j’ai bien hâte de reprendre « du service » :-D et d’organiser ces soirées ludiques à thème sur invitations privées, et bien sûr d’organiser aussi mes soirées préférées qui sont les cafés poly ouvert à tous(tes) sans invitation en des lieux libres d’accès sans demande particulière ( adresse en ligne ici visible par tous et événement sur Facebook visible aussi par tout public, comme ce qui se fait tous les mois à L’Antre-Autre à Lyon ou à la Cantada à Paris. À Avignon comme plus au sud j’ai quelques adresses bien sympa qui commencent à se profiler pour des cafés publics (+)

Message modifié par son auteur il y a 10 jours.

#
Profil

LuLutine

le dimanche 22 février 2015 à 18h22

Oui Lili-Lutine j'ai bien compris l'esprit de ce week-end, le truc c'est que vu qu'il est "open" il ne peut par défaut être fermé à rien en particulier.

Chacun fait ce qui lui plaît, un groupe peut faire ce qui lui plaît aussi (mais de toute façon ce serait forcément différent de la soirée qui avait eu lieu à l'époque, ce qui n'empêche que ça peut partir du même esprit...).

#
Profil

Chupapink

le dimanche 22 février 2015 à 19h33

J'avais déjà entendu parler de cette vidéo que ScottBuckley a mis en ligne, en la voyant j"y ai trouvé une grande timidité mais avec une envie de faire quelque chose de fou, d'inédit. Et on le ressent à la fin quand ils se séparent. On dirait qu'ils se disent "Wouah, j'l'ai fait !"

Je n'ai pas eu le courage de ligne les 6 pages de la discussion, et je voulais savoir si des soirées comme celle présentée en titre ont encore lieu ou pas ?

#
Profil

Lili-Lutine

le dimanche 22 février 2015 à 20h24

LuLutine
Oui Lili-Lutine j'ai bien compris l'esprit de ce week-end, le truc c'est que vu qu'il est "open" il ne peut par défaut être fermé à rien en particulier.

Chacun fait ce qui lui plaîtun groupe peut faire ce qui lui plaît aussi (mais de toute façon ce serait forcément différent de la soirée qui avait eu lieu à l'époque, ce qui n'empêche que ça peut partir du même esprit...).

Oui Lulu chacun(e) seul(e) ou en groupe fait ce qu'il lui plait et bien heureusement :-) Tu peux organiser un autre événement sur ce même temps, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper, ni de participer, et je ne pourrai pas non plus vous prêter mon appart cette fois ci

Message modifié par son auteur il y a 10 jours.

#
Profil

LuLutine

le lundi 23 février 2015 à 00h59

Lili-Lutine
je n'aurai pas le temps de m'en occuper, ni de participer, et je ne pourrai pas non plus vous prêter mon appart cette fois ci

...et personne ne t'a rien demandé de tel !!!
A aucun moment. :)

#

Zazad (invité)

le mercredi 08 avril 2015 à 21h04

Bonsoir,
Une soirée avec mon époux sur Lyon nous intéresserai bien, nous ne sommes pas habitués à ce genre d'expérience mais somme intrigués
Nous attendons une réponse de votre part

#
Profil

ScottBuckley

le samedi 11 avril 2015 à 17h53

Zazad
Bonsoir,
Une soirée avec mon époux sur Lyon nous intéresserai bien, nous ne sommes pas habitués à ce genre d'expérience mais somme intrigués
Nous attendons une réponse de votre part

Bonjour Zazad,

Si tu es juste " invité-e " on ne peut pas t'écrire de message perso, donc je t'invite à devenir membre du forum ici, pour + d'interactions avec les quelques 3000 membres + ou - actifs/actives du forum polyamour.info, enfin si ça te tente .

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion