Polyamour.info


Cet événement est organisé par
ScottBuckley

ScottBuckley

Toulouse (France)

pixiesandloves.canalblog.com

Ce que j’aime ? Vivre des relations affectives honnêtes, assumées, sans mensonge, les nombreuses formes de communication verbales, & non-verbales (danses, bals trads/folks, arts de la rue, dessins & graphisme, BDs, jeux, gestuelles, mimes, langues des signes....), le plaisir de chanter, de jouer, de…

Soirée Open kiss & polysensuelle

Cet événement est privé. Vous devez demander à l'organisateur de pouvoir y participer.

Rendez-vous le samedi 12 octobre 2013 à 20h01 à Avignon en France.

Fin de l'événement à 23h59

...............................................................

Soirée open kiss & polysensuelle

................................................................

:::::::::::::::

Mise à jour :
......................
Cet événement est complet à ce jour, pour la date du samedi 12 octobre 2013.

Mais peut-être y aura-t-il d'autres dates, plus tard, dans quelques semaines ou mois, fin 2013 ou en 2014 ?

:::::::::::::::

Bonjour,

Voici une proposition de soirée qui pourrait avoir lieu en octobre 2013 prochain, si les conditions sont réunies.

8 à 12 personnes (maxi), de confiance, se retrouvent le temps d’une soirée, de 20h à minuit, pour redécouvrir leurs 5 sens, sous des formes inédites, dans une ambiance tendre, subtile, poly, sensuelle, gourmande, dansante, fraîche, chaleureuse, musicale, coquine (mais Pas sexuelle).

Il s’agit ici d’aller un peu plus loin dans l’exploration de notre imaginaire (les yeux bandés, en début de soirée) et de la nouvelle Carte du Pays de Tendre, pour faire le plein des sens !

En voici le menu (extraits) :
...............................................

• Le goût et l’odorat : repas-dégustations en mode câlin-maillard (les yeux bandés, en guise de mise en bouche), avec épices subtiles (pas fortes !), + mets salés et-ou sucrés,
• L’ouïe : lectures tendres, amoureuses et-ou coquines, lues ou chuchotées dans le creux de l’oreille (poëmes, citations, écrits de votre cru, timbres de voix douces ou chaudes, extraits de livres - ou de “La salope éthique”... et autres belles pages de votre choix),
• La vue : bal masqué avec maquillages, tenues, costumes et déguisements libres (en jouant sur nos identités, nos genres féminin-masculin réinventés, en masquant notre visage...),
• Le toucher : danses-contacts & autres danses (bal folk, rock...), massages (Non sexuels),
• ... et en mode open kiss : bisous & baisers sur la tête, le visage des convives, les lèvres, le cou, les oreilles, avec ou sans les yeux bandés, sont les bienvenus (... mais Pas plus bas que le cou pour cette soirée-là).

→ Pour que cette soirée soit réussie, il nous faut trouver et réserver un lieu, un appartement privé, ou une salle (associative, par exemple), pouvant accueillir 8 à 12 personnes (environ 40 à 60 m2 minimum, pour se sentir à l’aise), avec une sono ou prise électrique sur place pour mettre de la musique, idéalement libre un samedi soir d’octobre 2013, dans une ville si possible facile d’accès en train et en transports en commun (exemple : Paris, Lyon, Avignon, Toulouse, Montpellier...).
Nous avons des pistes de lieux possibles à Lyon, et peut-être à Avignon, mais elles restent à confirmer.

Une modeste participation aux frais sera demandée pour régler les frais de nourritures, les boissons et la location de la salle (environ 6 à 10 euros par personne maxi serait idéal).

→ Vos suggestions, remarques, messages, musiques, playlistes, danses & adresses de lieu(x) sont les bienvenues !

Qu’en dites-vous ?
Aimeriez-vous être des nôtres ? En octobre 2013 ou à un autre moment ?
Et-ou participer à la recherche du lieu qui nous accueillera ?

...................................................................

* Ça va mieux en le disant : précisions :
...................................................................

Cette soirée commencera à 20 heures et se terminera à minuit.
Il ne s’agit PAS d’une soirée “libertine” ou “sexuelle” (qui ont toute leur place légitime à d’autres moments, mais pas ce soir-là).

Ici seule la sensualité (sans actes sexuels) est la bienvenue, dans ses multiples formes, et dans la confiance que l’on s’accorde mutuellement.

Le nombre de participant-es est volontairement restreint à 8 ou 12 personnes maximum (4 à 5 personnes minimum), pour permettre d’être à l’aise, dans l’espace que nous trouverons avec votre aide.
Dans la mesure du possible, on essaiera d’équilibrer le nombre de femmes et d’hommes participant.

Toute personne qui ne s’engagerait pas à respecter cette base-là et ces règles ci-dessus sera exclue de la soirée.

Si certaines participant-es veulent aller plus loin dans l’exploration de leurs sens et désirs, ils et elles devront le faire Après cette soirée, sur la seule base de leurs consentements mutuels d’adultes, et Sans notre responsabilité.

* Note sur le repas-dégustations :
.......................................................
Si vous avez un régime alimentaire à respecter, ou une allergie connue (gluten...), ou un handicap particulier (mobilité ou autre), merci de l’indiquer, afin de pouvoir en tenir compte dans la préparation de la soirée, pour que celle-ci reste accessible, merci.

** Si tout ou partie de cette soirée vous intéresse, mais que l’un des éléments vous empêche de venir (la date, la ville, un sens exploré...), n’hésitez pas à me contacter malgré tout, pour faire mieux ou autrement une prochaine fois, même en plus petit cercle !

À bientôt ?!

11 invités ont confirmé qu'ils seront présents.

117 messages (le dernier il y a 6 ans)

Événement privé

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir demander à participer à l'événement, et ainsi savoir le lieu où il se déroulera ainsi que la liste des invités.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription


Espace membre

» Options de connexion