Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Un couple à trois

#

franck51 (invité)

le mercredi 16 octobre 2013 à 21h43

Bsr moi je vie avec deux femme et tout se passe tres bien bisss

#
Profil

grenouille1972

le mercredi 18 février 2015 à 15h08

Konjour
depuis 3 ans je vis en trouple avec une autre femme et un homme nousxsommes tres amoureux et pour nous nous ne pourrions plus vivre autrement

#

Coupledu07 (invité)

le vendredi 22 mai 2015 à 22h42

Bonjour man,on bien de voir votre histoire et on a prouve votre vision du couple .nous on est marié mai on en a discute parce-que c'est une vie de couple qu'on vivrai bien ,pourtant on a encore personnes ,on aimerai bien trouver la bonne personne mai pour sa faut en trouvé qui soit prête a vivre comme sa . nous on assume se choix ,la pence et le regard des gents on sen fou puisque on en parle librement et je pence que les enfants si habitu .ne lâcher rien un couple a 3 ne peut être qu'un beau couple et combler.

#
Profil

Fraise59

le dimanche 16 août 2015 à 16h43

Bonjour à tous,

Je suis-ce qu'on pourrait dire en couple à 3, je suis un peu surprise de tout cela, je cherche sur le net après des renseignements et je suis tomber sur ce site, je suis bien contente, au début avec les deux, c'était uniquement le sexe et rien d'autre mais si nous étions amie depuis quelques mois, après 1 ans d'amitié, on sait rapprocher doucement puis sexe au début une fois pendant le week end puis plusieurs fois

Je me suis attaché de plus en plus à eux maintenant ça fait 2 ans que je suis toujours avec eux et je suis tombé amoureuse des deux et ils m'aiment aussi

Fin du mois, je vais vivre chez eux, avec leurs enfants ( ils sont en bas âge ) ils ont déjà l'habitude me voir tout le temps

Ce qui me fait peur, c'est le jugement des autres, des fois dans la rue ou dans les magasins, on se prend par la main tous les trois, on nous regarde comme si nous étions des monstres

Je sais qu'il ne faut pas faire attention à eux, mais on n'a pas le droit de montre que nous sommes amoureux ? Les hétéro et gay ce montre maintenant

Pourquoi on ne peut pas ?

Parce que le monde n'est pas encore prêt ? Est-ce que le monde sera un jour prêt ?
J'en doute, le monde à trop de retard

Trouple j'aime bien, vous en pensez quoi ?

#
Profil

bonheur

le dimanche 16 août 2015 à 18h50

Le monde s'ouvrira... doucement. Par contre, il ne faut pas confondre, de la part d'autrui, stupéfaction de la découverte face à une situation inédite, et "ce sont des monstres".

Je crois que la confusion peut se faire rapidement car ces attitudes (réactions naturelles) sont proches dans leur apparence.

Il y a peu, j'ai eu une discussion informelle avec une dame qui avait je pense plus de 60 ans. Je ne sais plus comment cette discussion était venue. Elle disait qu'elle avait vu un couple de lesbiennes dont l'une jouait avec les cheveux de l'autre et lui faisait des bisous dans la nuque. Elle ne comprenait pas cela. Je lui ai alors demandé ce qui la dérangeait. Elle m'a répondu : mais ce sont deux femmes ! Je lui ai alors expliqué que moi ça ne ma choquait pas, parce que là où elle voyait deux femmes, moi je voyais deux personnes qui s'aimaient, tout simplement. J'avoue qu'ensuite sa réaction m'a donné un semblant "d'espoir" pour l'avenir. Elle a réfléchi, puis elle indiqué que oui, en effet, elles avaient l'air de s'aimer et qu'heureusement qu'il y avait des gens comme moi pour le voir, parce que les gens comme elle en était incapable. Puis elle m'a dit que ce serait en effet une bonne chose pour les générations à venir si tout le monde pouvait voir le monde ainsi.

Comme quoi, faut pas désespérer et vivre sa vie.

#

minou 15 (invité)

le samedi 12 septembre 2015 à 04h43

Moi je sort avec un couple d'ami pi mes parent on pas lairw heureux quoi faire on saime vrm bcp ....

#
Profil

bonheur

le dimanche 13 septembre 2015 à 09h52

Heu minou 15, 15 c'est ton âge ?

Après si tu es majeur et autonome, ben tu fais bien ce que tu veux. Du moment que tes amis sont consentants...

#

Moi54 (invité)

le mercredi 16 septembre 2015 à 14h12

Je viens de lire vos premiers message; j'ai juste envie de vous dire wouaw, que c'est beau !!!
je vais continuer à lire les 15 autre pages ^^ on verra ce que j'en pense aprés ( je suppose que tout ne dois pas être tout roses dans cette situation, malheureusement :/ )

#

Moi54 (invité)

le jeudi 17 septembre 2015 à 10h37

Bon, ba tout ces témoignage m'ont bien fait réver ! et me donne également un peu d'espoir,...

J'espère un jour pouvoir aussi m'épanouir en trouple <3

#

(compte clôturé)

le jeudi 17 septembre 2015 à 18h43

on vis une histoire de la sorte depuis quasiment 9 mois, M. et moi V. mariés depuis 15 ans , on a rencontrés S. je l avoue nous sommes libertins, elle m a fait explosé mon coté bisexuelle et une telle osmose entre nous 3 que l on vis une belle histoire d amour qui n a plus rien a voir avec du libertinage, on est tombés rapidement amoureux tout les 3, au début on se demandais ce qu il nous arrivé, nous ensemble depuis 20 ans !!! mariés et heureux et pourtant ... cette femme S. a pris une place dans nos coeurs, dans nos vies et réciproquement, on se vois, toute les semaines soit en semaine ou week end, on est un peu loin (1h30) mais on y arrive, vivre cette histoire aux grands jours ne nous géneraient pas aux yeux de la société, on s assume , si ce n est nos enfants, elle en a 3 de 4 à 8 ans elle a bientot 37 ans , nous 2 jumeaux de 14 ans nous avons 38 et 40 ans. je pense qu ils comprennent un lien particulier nous unissant, mais nous les preservont, puis nous 2 ados qu elles seraient leur réactions ??? on est heureux ensemble malgré des heurts, des petites disputes, propres au " trouple" que l on est. on a des projets de vie futur, mais en meme temps que nous reserve la vie on ne sait pas. pour l instant on vie, mais vos témoignages m apporte pas mal. on se sent moins seuls.

#
Profil

LuLutine

le dimanche 20 septembre 2015 à 00h17

enamorados
on est un peu loin (1h30)

Tout est relatif...
1h30, c'est le temps que je mets pour aller travailler...!!! :P

#

(compte clôturé)

le dimanche 20 septembre 2015 à 21h38

c est sur, puis nos horaires décalés n aide pas lol mais l on y arrive quand on veut on peut, on est jusqu a 3h du boulot

#
Profil

Evavita

le jeudi 24 septembre 2015 à 18h23

Ca faisait un bon moment que je n'avais plus suivi ce fil. C'est rafraichissant à lire des histoires comme ça :)

#

Hernanini (invité)

le dimanche 04 octobre 2015 à 04h20

Message modéré pour la raison suivante : Ce site n'est pas un site de petites annonces..

#

Cplchfbi4cpla3 (invité)

le dimanche 15 novembre 2015 à 02h48

Message modéré pour la raison suivante : Petites annonces interdites ici.

#

math41 (invité)

le mardi 24 novembre 2015 à 05h48

bonjour , j'arrive sur le forum avec pleins de question .
ma femme vient de m'avouer qu'elle est tomber amoureuse d'un homme avec qui elle chat depuis 5 mois .
lui marié 3 enfants , nous deux enfants .
je l'aime et je suis prêt a tout pour elle mais la situation me détruit complètement .
elle me dit aussi qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas que l'on se sépare pour ca mais qu'elle a besoin de le voir sur le jeu ou qu'il l'appel .
comment relativiser ca !!!!!!!!!
elle se complait dans cette situation qui moi me détruit moralement de jour en jour .je pert le sommeil , je pleur beaucoup mais j'ai deux enfants a assumés au quotidien et je ne veux pas les détruires comme leur mere me détruit .avez vous des conseils pour gérer une situation comme celle ci ?

#
Profil

Vica

le mardi 24 novembre 2015 à 06h44

@math41 > Est-ce que tu doutes de l'amour que ta femme te porte? Est-ce que tu as un sentiment d'insécurité en pensant que ce n'est qu'une étape et qu'au final elle te quittera?
Le plus dur pour toi, c'est qu'elle en aime un autre ou que tu t'imagines qu'elle t'aime moins de ce fait? Elle ne parle de continuer sa relation avec lui que de manière platonique et distante? Ils ne se sont jamais vu?

#

math41 (invité)

le samedi 28 novembre 2015 à 02h45

oui je suis jaloux de lui car elle me dit qu'il lui donne le sourire , alors que moi je n'y arrive pas . voir son visage quand elle lui parle me fais mal au cœur car effectivement il l'a rend heureuse moralement et c'est une chose du a divers conflit dans le passé font qu'aujourd'hui je ne lui donne plus ca .
oui elle est a coté de moi physiquement mais pas moralement et ca ..... c'est dur a vivre .
l'important c'est que mon amour est toujours la et que je me bâterais jusqu'au Bou pour elle et notre famille .
Pour le moment elle me demande de la laisser faire ca vie alors bon , je reste présent sans plus pour ne pas me détruire ni notre famille .
je n'aurai jamais pensé avant cette épreuve que mon cœur peux battre si fort malgré toute cette douleur .est ce ca l'amour profond pour une personne ?

#
Profil

parti4589

le samedi 28 novembre 2015 à 22h09

La routine s'est emparée de votre couple Math41. Ta femme a besoin d'autre chose avec ce nouvel homme. Il a sûrement des qualités mais pas que cela. A toi de montrer que toi aussi tu as des qualités. Vois ce qui n'a pas marché dans votre couple. Essaye de trouver des solutions pour redynamiser ton couple. Laisse la vivre sa nouvelle relation et ne t'y oppose pas cela risquerait de la braquer encore plus. Interroge-toi sur ce que tu peux proposer.

#
Profil

Leolu

le dimanche 29 novembre 2015 à 12h45

Je crois qu'on connait tous un moment, dans notre vie, où on découvre que les choses ne sont pas éternelles : les amis, notre emploi, le décès de nos parents... et surtout notre couple ! Et bien souvent, cela arrive vers une tranche d'âge assez précise.
Oh ! Bien sûr, on a conscience de la fragilité de ces choses, mais certaines sont sensées être plus solides et durables. Un couple peut durer jusqu'à notre mort. Alors, on n'y pense plus, on tire sur une corde qui nous semble incassable... et puis voilà !

Par chance, votre femme n'en est pas au stade de la rupture (quoique vous en pensiez). Elle tient encore à votre couple, et a juste envie de retrouver un peu de passion, à côté de son quotidien sans surprises. Elle ne fait pas ça contre vus, mais pour elle.

C'est une chance rare et exceptionnelle à ne pas rater !

Vous venez de découvrir combien vous aviez besoin de votre femme. Mais l'aimez-vous vraiment ? Aimer, c'est vouloir le bonheur de la personne chérie, pas notre propre bonheur qui ne nous revient qu'en boomerang.
Si vous l'aimez vraiment, donc, vous devriez être heureux de son bonheur actuel (et soulagé qu'elle veuille rester avec vous).

Parce qu'en fait, ce que vous ressentez, est-ce un chagrin d'amour, une passion à sens unique (= "je l'aime mais elle ne m'aime pas") ou le sentiment d'un immense gâchis personnel (= "je n'arrive pas à me faire aimer") ?

Juste un indice pour vous rassurer : lui aussi, à un moment donné, et malgré le fait qu'il n'ait pas à gérer du quotidien, montrera son côté sombre.
A ce moment, la comparaison se rééquilibrera... pour peu que vous ayez réussi à redevenir "aimable" (digne d'être aimé). Sachant que la séduction, ce n'est pas de faire quelque chose pour quelqu'un, mais d'être un phare, un modèle, un moteur intéressant.

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion