Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Stress, Je je m'abstiens

Communauté
#
Profil

dr.house

le vendredi 03 mai 2013 à 20h04

Bonjour,
moi de et mes partenaire femmes nous avons de gros, gros, gros problèmes sur le dos dans notre ville corbeau,ou tourt Ce sait, leurs voiture respective TAGS, Je vous laisse IMAGINER la maison 17 Débrouillez- vous... la CATA QUIOI, ce qui m'amène a dire que je me retire pour (..................................), ??? Je me suis inscrit ici pour construire et non démolir

Cordialement Doc

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Anarchamory

le vendredi 03 mai 2013 à 20h32

Je n'ai rien compris à ton message :-/

#
Profil

Siestacorta

le vendredi 03 mai 2013 à 21h05

menfin si, la ville-corbeau ! C'est juste plein de gens qui vivent tout simplement dans le ciel sur le dos d'un oiseau noir.

"Ou tourt ce sait", bon, il y a une petite faute de frappe, c'est un f qu'il faut lire à la place du s. "Tourt", c'est un de ces gars qui vit sur le dos du corbeau géant.
Et donc Tourt se fait leurs voitures respectives TAGS (la marque : " respectives TAGS", mais si, c'est ce modèle de bagnoles qui met des produits bios à la place de la peinture industrielle). Monsieur Tourt semble avoir développé une attirance sexuelle pour ces voitures.

La maison 17, c'est celle où y a un parking, et avec le gars Tourt qui s'est pointé, ça tourne mal.
Bon, après, un type qui se tappe des bagnoles, tu le laisses tranquille, tu restes pas dans le coin, donc "débrouillez-vous", ça s'adresse aux propriétaires.

Comme dr.house est quand même pas extrémiste, il va pas la démolir à cause d'un demeuré.

Bon, plus sérieusement, dr.house, désolé pour la moquerie. C'est difficile de lire tes messages, on dirait plus que tu fais de l'oral que de l'écrit.
Désolé surtout si ça se passe si mal pour toi dans ton coin.
Je sais pas si le fait que tu écrives ici peut rendre tes voisins plus agressifs... Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils te lisent ici ?
Sinon, c'est un forum, donc si tu devais écrire, essaie de développer un peu, de décrire plus, là, on dirait surtout des commentaires à chaud balancés en trois secondes, c'est dur de répondre.

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Leolu

le vendredi 03 mai 2013 à 22h20

Moi, j'ai compris ça :


Bonjour,
Mes partenaires féminines et moi avons de gros, gros, gros problèmes dans notre ville où tout se sait : un "corbeau" (lettres anonymes), leurs voitures respective TAGGEES, Je vous laisse IMAGINER l'ambiance à la maison ! On a fait le 17 (police) : "débrouillez- vous"... la CATA QUOI !
Ce qui m'amène a dire que je me retire pour X temps.
Je me suis inscrit ici pour construire et non pour démolir.*
Cordialement Doc

* Allusion à grosse gaffe dans autre topic, que le Doc justifie par ses soucis du moment.
(PS : j'ai eu une correspondante sourde qui écrivait un peu comme ça. Traduire la LSF en français écrit est parfois très difficile...)

On pourrait rebondir utilement sur les rumeurs et autres malversations à l'encontre des "pervers" qui ont plusieurs femmes et des "vicieuses" qui couchent avec plein de mecs, et qui s'affichent en public une fois avec l'un une fois avec l'autre...

Personne n'a eu à subir de telles avanies ?

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Siestacorta

le vendredi 03 mai 2013 à 22h54

Houch, bon, ben si effectivement j'ai répondu de travers à un handicapé, je suis désolé, je me sens très con, ce serait moi qui aurais bien bien gaffé.
C'était super malvenu.
J'adore prendre des trucs au sens le plus stupidement littéral, même sans me moquer des gens, j'ai pas résisté. Ca peut donner ce genre de délire...

Je change mon fusil d'épaule et je félicite le monsieur pour sa tentative de s'exprimer sur un sujet déjà complexe au départ, et j'espère qu'il ne sentira pas brimé.

Et pour "on a fait le 17", je suis... pantois, Leolu, que tu sois arrivé à capter !

C'est vrai que c'est ce qui était étonnant dans le message, cette réaction du voisinage. Etant donnée la nature pas trop spectaculaire du polyamour, il y a peu d'occasion.
Dans ce cas, c'est probablement des jeunes cons, pas représentatifs de la société, non ?

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

LuLutine

le samedi 04 mai 2013 à 01h08

Siestacorta
Et pour "on a fait le 17", je suis... pantois, Leolu, que tu sois arrivé à capter !


Moi aussi, j'avais compris le reste, mais pas ce que faisait ce 17 au beau milieu du discours !

Siestacorta
Dans ce cas, c'est probablement des jeunes cons, pas représentatifs de la société, non ?

Même si ce sont des c..., jeunes ou pas d'ailleurs, il en suffit parfois de quelques-uns (voire un seul) pour gâcher beaucoup de choses !

Je pense que ce n'est pas négligeable en tout cas, et Dr House je vous souhaite beaucoup de courage, à tes partenaires et toi, et que ça s'arrange surtout !

#
Profil

Siestacorta

le samedi 04 mai 2013 à 09h50

C'est vrai.
Mais bon, faut pas imaginer la bêtise des gens comme un truc trop organisé.
Ya pas les "corbeaux", des taggueurs et un chef secret (le patron du bar PMU) qui centralise les infos et donne des ordres, quoi. C'est chacun fait des conneries de son côté.
Après, il y a le "public" qui approuve en ne contre-réagissant pas, ça c'est plus flippant.

#
Profil

dr.house

le samedi 04 mai 2013 à 16h46

dr.house
Bonjour,

moi de et mes partenaire femmes nous avons de gros, gros, gros problèmes sur le dos dans notre ville corbeau,ou tourt Ce sait, leurs voiture respective TAGS, Je vous laisse IMAGINER la maison 17 Débrouillez- vous... la CATA QUIOI, ce qui m'amène a dire que je me retire pour (..................................), ?? ? Je me suis inscrit ici pour construire et non démolir

Cordialement Doc

Message modifié par son auteur hier à 20h.

Hello,
Juste pour les news, en fait Dr HOUSE et un Homme, vivant avec deux femmes, le Taguage sur leur voiture respective étaient ont va vous faire la peau les deux salopes...
j'ai voulu faire un jeux de mots maison 17 qui est en fait le commissariat, et ce bon vieux commissariat nous a répondu débrouillez-vous..

Excuse accepté sans aucun problème...
Cordialement

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

tsampa

le samedi 04 mai 2013 à 17h11

La police répond "débrouillez-vous" à des menaces de mort ? Y'a au moins une sorte de main courante de déposée, non ? (j'y connais rien)

#
Profil

dr.house

le samedi 04 mai 2013 à 18h02

tsampa
La police répond "débrouillez-vous" à des menaces de mort ? Y'a au moins une sorte de main courante de déposée, non ? (j'y connais rien)

Oui on a le droit en effet mais bon... Cela ne sert à rien.... (la police sait que tel ou tel fait régner la terreur et basta....)
Petite Histoire:
Quelqu'un dans ma ville a flingué son voisin qui le barbait depuis plus de cinq ans.
Mais avant d'en arriver la ce pauvre homme avait tout fait, écrit au maire, main, courante à diverse reprise, toute la procédure quoi ...Jusqu'a l'insulte de trop et bang oui mais maintenant c'est lui qui est en cabane aujourd'hui ...
Chercher le bug ...
Amicalement

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Reveur

le samedi 04 mai 2013 à 22h22

Tu sais Mr poly pseudos si tu connais ton mode de fonctionnement tu pourrais nous l'expliquer j'ai dans l'idée que les gens de ce site sont plus compréhensifs que dans ton voisinage ou même que la police (si tu te présente aux flics en t'exprimant par "private jokes" comme ici ils vont te proposer la house des docteurs...)
Je n'ai d'ailleurs pas réussi à comprendre la parenthèse remplie de point de suspension suivie de points d'interrogation...

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion