Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Bonjour du Québec

Témoignage
#
Profil

juby

le dimanche 10 mars 2013 à 16h44

Je commence par m'excuser, je me suis mise à intervenir sans être présentée. Je ne sais pas trop quelle est la norme, mais après réflexion j'aime aussi bien que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Je suis une sherbrookoise de 34 ans, maman de 3 enfants (5 ans et des jumeaux de 3 ans) et polyamoureuse depuis toujours, mais assumée depuis 6 ans. Mon conjoint (père de mes enfants, unique relation amoureuse pour le moment,appelons ça comme on veut après tout) et moi naviguons donc depuis ma grossesse dans ces eaux là, c'est un voyage vraiment extraordinaire.

Je suis aussi enseignante en mathématiques dans un cégep (fin du lycée pour vous) et militante syndicale. J'aime bien théoriser tout ce que je vis, et voilà pourquoi je me joins à vous: multiplier les lieux de discussions s'ouvrant à moi.

Je réfléchis beaucoup ces derniers temps à l'amitié amoureuse, ces fameuses relations intermédiaires que je chéris depuis si longtemps. J'ai bien hâte d'en discuter avec vous.

Merci de votre accueil!

Julie

#
Profil

LittleJohn

le lundi 11 mars 2013 à 11h53

Sois la bienvenue, Juby-Julie !

#
Profil

Cendre

le lundi 11 mars 2013 à 16h46

Un polyamour qui se révèle en concordance avec la grossesse du premier enfant.
Merci pour ta présentation, en tant que témoignage heureux.

#
Profil

juby

le mardi 12 mars 2013 à 01h24

Rebonjour :)
Merci de votre accueil. Cendre: en fait, ça semble étrange, mais pour une monogame sérielle, c'est plutôt une réflexion qui me semble aller de soi. Après avoir enchaîné les relations de deux ans, et avoir conçu un enfant, je me suis posé des questions sur ce que je voulais pour ce petit bout de vie à naître. Le côté vraiment surprenant est peut-être que le papa de mon grand garçon et moi ayons passé par les mêmes réflexions au même moment.
Bien sûr, la famille ralentit un peu les réflexions et les expériences, mais ça nous permet aussi de respecter le rythme de chacun, de décortiquer amplement (à mon grand bonheur) les fondements de ce que nous bâtissons. Ce n'est pas toujours rose, mais j'aime bien notre parcours. Au plaisir de vous connaître!

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion