Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

pique-nique chez Bouquetfleuri

#
Profil

Plusssdamour

le lundi 29 juillet 2013 à 10h15

Toujours sympa de rencontrer des nouveaux et les incontournables...
Pique-nique pluvieux, pique-nique heureux !
Bien vu, Olivier ! On s'est mouillé, mais que du bonheur ... !

#

(compte clôturé)

le lundi 29 juillet 2013 à 11h40

Ouaip ! Mm ce brave Tommy avait un plus joli "brushing" que le mien :-/
Mon chéri m'appelle sa "loutre" maintenant vous savez pourquoi, plus jolie sèche que mouillée une loutre, oh oui, oh oui !!!
Minoma reste une énigme, j'l'ai trouvé hyper sympa cette énigme. J'ai dans l'idée que l'on n'en n'est moins une pour toi (+)
Eve69, merci pour le voyage, je te le dois (tête de linotte que je fais) :-(
Bouquetfleuri, merci pour l'invitation, merci pour cette opportunité que tu m'as offert de faire des retrouvailles touchantes et d'avoir pu mettre enfin un visage, une vrai personnalité sur des pseudos et des écrits.
Merci à O. S. et P., là pour moi c'est même plus touché c'est carrément coulé (métaphore à un petit jeu, évidemment). En plein dans le mille pour moi. Un peu envieuse la gcd68, ne pas m'en vouloir. Oui, l'amour offre tous les possibles, pour peu que chacun assume, accepte et vive cela d'une belle façon, pour soi, pour l'autre, pour l'autre aussi. Facile à dire...
Merci à Gg0125, tu as exprimé mieux que moi ce que je voulais dire ainsi que Ovimaste. Vous mélangez les deux, vous secouez bien et vous obtenez tout ce que je n'ai pas pu exprimer. Fichue sensibilité, je l'avais pas invitée, l'intruse :-D
Merci à Houba et à Marco, j'espère avoir encore souvent l'occasion de vous taquiner (surtout toi Houba ! Ne te cache derrière ta souris !)
Bravo à Geraldin-e et merci pour les saucisses, finalement je n'ai mangé que végétarien. J'ai découvert un beau duo. Nous continuerons bientôt à nous découvrir, super !
Merci à tous, à toutes, à chacun, à chacune qui d'une manière ou d'un autre m'aurez enrichi, sous le soleil comme sous la pluie.
A bientôt pour certain(e)s, à prochainement pour les autres...
Bisous, bisous

#
Profil

Geraldin-e

le lundi 29 juillet 2013 à 17h32

Ce fut une très belle journée :-)
Avec de bonnes brochettes vg, de bonnes entrées à tartiner ! etc.
C'est toujours trop court avec toute cette richesse et diversité, on aurait envie de poursuivre les discussions plusieurs jours..., sur plein de sujets.
Et donc je suis très heureuse d'aller plusieurs jours à La Grange.
Merci BouquetFleuri et tout le monde

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Pinklady

le lundi 29 juillet 2013 à 18h00

Merci tout plein à toi notre Bouquet fleuri pour ton accueil. Plein de nouveaux visages pour moi et de nouveaux parcours de vie à découvrir. Merci à chacun d ‘avoir partagé un petit bout de son expérience de vie amoureuse.
Trouver des similitudes entre vos vies et la mienne m’aident à accepter ce que parfois je vis difficilement. Voir quel chemin vous avez pris et de quel regard vous regardez les écueils qui parsèment ce chemin me permet d’éloigner un peu mes peurs en me sentant moins seule dans mes ressentis parfois douloureux.
Le polyamours et l’amour tout court n’est pas encore pour moi un long fleuve tranquille. Certaines relations le sont telle celle que je mène avec Houba mais d’autres me poussent vers mes peurs, certainement pour que je parvienne à les apprivoiser.
Je me répète ma fois, mais j’aime vraiment chez la majorité d’entre nous la capacité à parler de ses ressentis, à ne pas se cacher la vérité, à écouter, à accepter d’autres visions de la vie à les intégrer si nécessaire…Tant de gens sont rigides, formatés, sclérosés par leurs peurs bien souvent …moi aussi d’ailleurs à la différence que je me soigne :-D
Quel plaisir de voir les changements opérés positivement dans les vies de certains, de les retrouver heureux, épanouis après une année seulement. De quelle intelligence relationnelle ils font preuve et de quelle capacité d’évolution, je suis envieuse ! Je mute tellement doucement à mon goût que je ne suis pas encore à la veille de devenir papillon.
Encore merci à vous tous et à toi notre hôte, te retrouver est toujours un grand bonheur. On se sent quelqu’un d’unique avec toi, quelle belle qualité que tu as la ! Je vous embrasse fort… <3

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

Houba

le lundi 29 juillet 2013 à 20h19

Bon alors je confirme que le Dimanche était bien mieux que le Samedi ! Cette pluie était géniale (tu vois Bouquet Fleuri...j'avais raison, un temps pourri fabrique de beaux souvenirs aussi ! il fallait voir le verre a moitié plein...et même carrément plein vu ce qui nous est tombé sur la tête !)
Heureux d’être taquiné par une loutre très émotive(j’espère que tu vas mieux ?) et heureux d'avoir vu:
-De nouvelles têtes bien remplies et curieuses, superbes découvertes
-Une énigme (c génial ça ! mais bravo a toi Camille, c'était super sympa)
-Un joli trio qui ne sait pas comment définir leur amour, mais peu importe, ils s'aiment (vous êtes superbes, tous les trois !)
-Un autre trio heureux (avec un bouquet fleuri...visiblement fleuri de bonheur !)
-Des expériences de vie fascinantes (j’espère pouvoir découvrir plus en détail ton parcours Geraldin-e)
-D'anciennes têtes dont on peu suivre l'évolution (c'est vivant et palpitant ! )
-Une amoureuse qui a ramené le soleil dans les coeurs mais pas dans le ciel...

Après ça.....Le déluge !!!!!
merci a tous !

#
Profil

Anarchamory

le lundi 29 juillet 2013 à 20h47

C'est quoi donc cette histoire d'énigme ? Ça titille ma curiosité...

#
Profil

Deneb

le lundi 29 juillet 2013 à 21h59

Entre un verre de rosé et quelques gouttes de pluie (enfin au début...), une promiscuité bien heureuse qui me met au contact du polyamour !
La richesse des échanges témoigne de vécus pas toujours faciles mais si beaux dans leur attente, qui me touchent beaucoup, moi qui ne suis qu'une poly dans la tête mais pas encore dans le coeur !
Merci Bouquetfleuri pour avoir mis du soleil sous cette journée d'orage...

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

(compte clôturé)

le mardi 30 juillet 2013 à 10h25

Merci de t'inquiéter pour moi Houba. Merci pour tous ceux qui m'ont fait un sourire, un geste, un petit qque chose que j'ai bien perçu. C'est juste qu'à l'oral j'aurai eu un zéro pointé. Il ne faut pas trop vous en affligez. C'est juste l'une de mes nombreuses particularités, c'est ainsi.

Je rassure, je vais bien. Je fais même une expérience nouvelle de collaboration inédite pour moi et un enthousiasme croissant par rapport à cela. J'ai reçu hier des nouvelles d'une personne qui m'est chère et ma semaine, je le sens va être bien remplie d'ici vendredi ou samedi que je retrouve un certains nombre d'entre vous.

Bisous, bisous

Ci-dessous, une nouvelle parue dans PAV (revue littéraire associative) :

UNE TOUTE PROCHAINE FOIS.

Encore, pense la jeune femme. Encore et toujours. Pour combien de temps encore. Il n’y aura donc jamais de fin !

Un mot, une chanson, un film, un simple songe et le phénomène recommence. Elle le perçoit, essaye de penser différemment. De penser à autre chose. Peine perdue. Elle sent ses traits se crisper. Elle se force à ne pas soupirer, à ne pas changer le rythme de sa respiration. En même temps, son estomac se noue, un peu. Supportable. Ne pas y penser. Ça ne change rien. La boule se forme, toute petite, toute moyenne. Elle remonte, tout doucement. Le plus lentement possible. Elle grossit, c’est inévitable. Le point de non retour vient d’être atteint !

Chercher à se cacher. Prendre la fuite. Ne pas être vue. Vouloir être seule. Elle seule peut se comprendre. Tout lâcher, ne pas résister. De toute façon ça arrivera. Maintenant. Trop de monde autour d’elle. Résister. Et cette boule qui monte, qui franchit la gorge. Déglutir le plus discrètement possible. Respirer doucement. Ne pas s’énerver. Essayer de se détendre. Non, les muscles de son visage ne peuvent pas. L’expression ne doit pas être belle. Une sorte de grimace. Les yeux commencent à piquer. Ne pas les frotter. L’étape ultime s’amorce. Les yeux brillent. De trop. Personne ne la regarde. Tant mieux.

Les larmes coulent. C’est fini… jusqu’à la prochaine fois.

#
Profil

Lysliane34

le mardi 30 juillet 2013 à 18h36

Une très belle journée, un grand merci à toi, Bouquet Fleuri, pour ce que tu es, ta chaleur, ta générosité, ta belle présence.
L'orage ? un prétexte pour nous rapprocher encore plus les uns des autres, un clin d'oeil du ciel, attentif à notre rencontre.

Un monde nouveau s'ouvre à moi.
Que d'émotion devant cette humanité en marche, malgré la difficulté et la souffrance, à la conquête d'un Amour différent, plus authentique, plus transparent, plus élargi, plus vaste que nos petits mondes égotiques habituels.
J'ai hâte de vous retrouver.

#
Profil

Pinklady

le vendredi 16 août 2013 à 10h07

Dites moi Mr Bouquet fleuri, je lis avec jalousie qu'un trombinoscope va etre fait pour le week end à la grange....jalousie parce que je ne suis pas physionomiste et que ce genre d'outil m'est tres tres utile .Pourtant je m'applique surtout dans nos rencontres, malheureusement je crains qu'il ne s'agisse pas, comme je le croyais, d'un manque d'interet pour certains êtres de la race humaine mais bien d'une réelle inaptitude à la reconnaissance de mes congeneres dont je ne connais pas la cause. Bref, j'ai vu que des photos avaient été prises lors du pique nique et je pensais que c'etait à cet effet , est ce le cas? Ou pourrait on beneficier du trombi du week end d'Eric meme si on n'y etait pas ? J'en profite pour te faire un bisou matinal. :-)

#
Profil

bouquetfleuri

le vendredi 16 août 2013 à 15h48

Chère gg0125,

je n'ai encore reçu aucune photo du pique-nique, mais je n'hésiterai pas à te les envoyer, toutes !
Et quand je les aurai, je ferai un montage trombi, promis
Mais les participants ont tous été bien occupés en ce mois d'août et sans doute arriveront-elles avec un peu de retard.

Pour le trombinoscope c'est plus délicat, parce que la diffusion a été spécifiée pour le seul usage des membres présents, donc en l'état je ne peux pas te l'envoyer, mais je vais faire une demande sur le fil du week-end et t'enverrai les photos de ceux qui acceptent de se livrer à ton regard bienveillant

En attendant, je t'envoie de beaux bisous bien doux sur tes joues

#
Profil

Pinklady

le vendredi 16 août 2013 à 17h33

Merci cher Bouquet fleuri <3 :-D

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion