Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Rennes] Soirée poly le vendredi 5 décembre 2014

Le vendredi 05 décembre 2014 à 20h30 à Rennes en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

CourantDair

le jeudi 13 novembre 2014 à 21h43

Bonsoir tout le monde

Il compter Julie qui viendra avec moi, je le dit comme ça car elle n'a pas de compte sur le site ;-)

#
Profil

nanble

le jeudi 13 novembre 2014 à 22h30

Ça ne change rien puisque le courant d'air ne prend pas de place ! Je n'ai pas pu résister la perche est trop tentante !

#
Profil

korrigan

le samedi 15 novembre 2014 à 13h59

Ca y est. Inscrit!
Merci pour la publication de l'évènement...
A bientot.

#
Profil

Marcolibri

le jeudi 27 novembre 2014 à 21h18

Bonsoir,

J'ai créé l'événement sur Facebook dans le cadre du groupe polyamoureux.

https://www.facebook.com/events/626227437486644/?r...

Je serais accompagné d'Isa une amoureuse monogame ouverte d'esprit et qui vient découvrir. Viendront également Mad'O et Trésor. Qui à ma connaissance n'ont pas de compte ici.
Sont susceptibles de venir : Kouet et Lili.

Au plaisir de vous (re-)voir.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

Siestacorta

le vendredi 28 novembre 2014 à 01h07

Hé mais à l'ouest ya du nouveau !
Ca ça fait plaisir.
Racontez un peu en passant !

#
Profil

liamm

le mercredi 03 décembre 2014 à 20h22

Hello Nanble, merci pour l'organisation de cette rencontre. Ma compagne et moi aurions vivement souhaité y participer... Pas possible cette fois mais très bientôt nous espérons. En attendant, comme nous habitons la même ville, pourquoi ne pas faire connaissance ? un mail pour nous joindre : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] Bonne soirée à tous, Liamm.

#

(compte clôturé)

le samedi 06 décembre 2014 à 13h09

Hello,
Alors, c'était comment? De quoi avez vous parlé?

#
Profil

Papey

le samedi 06 décembre 2014 à 16h47

Matin,

C'était super top, je suis arrivé après le début, on a parlé de (si je me souviens bien (ahah) et en vrac) :

- Comment l'annoncer aux amis/proches/enfants
- Respect de soi, respect de l'autre
- Qu'est ce qu'on doit dire pas / dire, la limite entre "ça me soulage" / "ça blesse mon ou mes partenaires"
- Comment c'est perçu dans la société (au travail etc...)
- Echange sur des histoires personnelles

/!\ Quelqu'un du groupe a oublié une écharpe noire, elle est entre les mains du barman !

#
Profil

nanble

le dimanche 07 décembre 2014 à 14h12

Bonjour à tous !
L'écharpe est à moi, merci Papey.
Pour moi, ce fut une belle soirée avec de beaux échanges ! Nous étions nombreux, une quinzaine de personnes dont une majorité de femmes ! De nouvelles personnes ! Des beaux témoignages !
On n'a pas tranché la question de savoir si on se retrouvait périodiquement ou de façon occasionnelle ! Je suggère à tous de s'inscrire sur le site car c'est gratuit et ça permet d'être en contact avec les autres.

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 07 décembre 2014 à 20h35

Et si vous étiez quinze, battez le fer tant qu'il est chaud, mettez un nouveau rendez-vous dans un mois ou deux, sur des horaires similaires, et sans perdre trop de temps à consulter (les gens qui veulent vraiment venir s'arrangent, ceux qui ne peuvent vraiment pas sont content quand les dates se multiplient).

#
Profil

Marcolibri

le lundi 08 décembre 2014 à 00h40

Oui 15 participants en tenant compte des arrivées tardives et des départs prématurés pour cause de travail. Donc 5 hommes et 10 femmes, de toutes les tranches d'âge de la vingtaine à la cinquantaine.
Excellente soirée à mon goût même si je suis parti avant la fin pour cause de fatigue de ma polyamoureuse et la route à faire jusque Fougères.

J'ai particulièrement apprécié :

(+) l'évolution de la soirée : des personnes qui n'ont pas voulu parlé au début du tour de table, ont finalement pris part aux discussions :-)
(+) de constater que plusieurs partenaires peuvent parler devant les autres (1er café poly pour ma part où il n'y a pas que des personnes venues seules ou en couple) <3

Qu'avez-vous pensé de ce mélange de polyamoureux et de polycurieux?

La prochaine fois n'hésitez pas à amener du grignotage à partager. Hassan, le patron, est d'accord. Bien sûr boisson de courtoisie pour le remercier de nous accueillir. Nous avions libre utilisation de la grande salle du haut.

Bisous câlins aux polyamoureux et polycurieux.<3

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#
Profil

Marcolibri

le lundi 08 décembre 2014 à 03h03

Pour celleux qui le souhaitent :
je me rends presque chaque mardi vers 22H jusque 1H à la soirée dansante gratuite à la maison de quartier Ste Thérèse de Rennes.
On pourrait s'y retrouver. Chacun amène un petit quelque chose à grignoter ou à boire (sans alcool).
vous pourrez danser Rock, West Coast, Chacha, bachata, kizomba, salsa, merengué
Sinon il y a aussi quelques fauteuils dans le hall pour bavarder au calme.

#
Profil

korrigan

le mardi 09 décembre 2014 à 23h46

Salut,
Super moment!
Ecoute, bienveillance et respect... C'était chouette!
A quand la prochaine date?
Pour ma part je me rends compte que j'ai bien des sujets ou des questions à aborder, mais une fois sur place, pffuit oublié!
Alors la prochaine fois j'essaierai d'anticiper en écrivant ce qui me passe par la tête avant de venir... Et puis sinon, c'est pas grave, ca fait toujours plaisir de sortir boire un verre et rencontrer du monde !-)
Bises à tous et à toutes...

#
Profil

CourantDair

le mercredi 10 décembre 2014 à 22h04

Bonsoir à tous,
Je crois que tout à été dit et c'est pourquoi je rajouterais juste mon ressenti : soirée poly riche en en témoignages, j'ai beaucoup appris sur d'autres façons de penser et d'être... en mode poly... mais pas seulement... philosophie aussi?

#
Profil

CourantDair

le mercredi 10 décembre 2014 à 22h12

Sinon motivée pour une autre soirée quand vous voulez :-). Merci pour l'invitation à la danse Marcolibri, peut être mais à priori c'est pas trop mon truc ... alors une soirée à "sortir autour d'un verre" carrément! Même pourquoi pas à dériver en jeux de société ?

#
Profil

olwen

le lundi 29 décembre 2014 à 19h46

Ben zut, je viens de me rendre compte qu'on a loupé la soirée pour cause de non réception de mail annonçant l'évènement alors qu'on avait donné notre avis sur le doodle de CourantDair... Po dramatique, simple question de communication, on se rattrapera le 23. A bientôt!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion