Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

pique-nique chez Bouquetfleuri

#

(compte clôturé)

le vendredi 26 juillet 2013 à 00h28

Il y a quelqu'un qui rentre sur Grenoble après le pique-nique?

#
Profil

eveil_et_sens

le vendredi 26 juillet 2013 à 22h36

bonjours a vous tous ,

nous nous étions inscrit pour ce beau pique nique , mais comme vous avez du constater on a était beaucoup moins présent ici par manque de temps !!!

Nous ne pourrons malheureusement pas étre parmis vous ce dimanche ........ quel dommage !! nous espérons vous rencontrer tous bientot pour un autre pique nique !!!

nous vous souhaitons un beau week end !!!

a bientot et merci quand même

#
Profil

bouquetfleuri

le vendredi 26 juillet 2013 à 23h16

C'est bien dommage que vous ne puissiez venir.
J'espère que seul le temps vous manque, et pas l'envie...

Si d'aventure votre empêchement se levait, vous êtes attendus et vous ne serez pas obligés de prévenir.

À très bientôt ou à bientôt

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 27 juillet 2013 à 09h01

Voilà, les viandes sont au frais, le pain de campagne est à la cave, la météo s'annonce clémente et le parc résonne déjà de nos rires prochains.

Parmi les convives, Isabelle viendra avec une caméra.
Isabelle est une réalisatrice talentueuse qui monte en ce moment un projet de film intéressant : "Lutine". C'est une fiction documentaire sur le polyamour, et comme toutes les réalisatrices, Isabelle sera tentée et ne pourra pas s'empêcher de tourner quelques images, pas forcément pour les exploiter, mais pour continuer d'avancer dans sa compréhension de cette philosophie de vie.

Le pique-nique n'est pas un prétexte pour ces quelques images, ni ces images pour le pique nique, et rien ne sera filmé sans l'accord explicite des participants ; de plus, vous aurez toujours le droit de changer d'avis dans un sens comme dans l'autre, la liberté des uns et des autres étant un élément essentiel dans le plaisir que nous allons nous offrir ce jour-là.
L'autre élément important étant de se trouver à l'aise, où on est, comme on est, avec ses envies et ses appétits, ses goûts et ses choix.

C'est de cette manière que ce pique nique sera un joli moment d'échange et d'émotions.

Je vous attends avec impatience !

Pour mieux comprendre le projet d'Isabelle, voici deux liens :

le film
le projet de co-financement de Lutine

#
Profil

Houba

le samedi 27 juillet 2013 à 13h10

hé bien ! super ce pique nique !!! mais je déplore que personne ne soit venu ! ça a commencé et fini par un tête a tête avec Bouquet fleuri...Comment ça Dimanche 28 et pas Samedi 27 ??? AAARgghhhh ! me serai-je trompé de jour ?!!! Merci quand même de ton accueil Olivier ! A l'époque ou "l'After" est devenu très a la mode, nous, on a inventé le Before...dans 10 ans, notre génie sera reconnu !
Olivier, du coup, je te confirme que GG sera avec nous demain. (avec tes coussins en plus).

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juillet 2013 à 13h32

Si vous attendez un peu, on pourra faire un after-before-pique-nique! :)

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 27 juillet 2013 à 14h01

Il est reparti, mon brave Marco... Mais ils reviendront demain et c'est une très bonne nouvelle que GG puisse être des nôtres.

#
Profil

Fred-Lutin

le samedi 27 juillet 2013 à 14h19

Pour faire passer toutes ces victuailles, nous avons mis le rosé au frais ....;-)

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 27 juillet 2013 à 14h44

Et bien me voilà de retour ! Après ce mois de juillet très intense où mes nuits furent très très courtes et mes journées bien occupées de spectacles en spectacles durant le festival d’Avignon et avec la location de ma chambre d’hôtes, mes familles et amis venues séjourner aussi chez nous, dont beaucoup d’amis-es poly de tout horizon cette année, et ça c’était vraiment bon de vous avoir reçu ! Je reviens vers vous pour commencer mes vacances par ce pique nique.
Je viens accompagnée de mon lililutin <3 et de deux autres personnes, il reste encore une place si quelqu’un est intéressé pour covoiturer avec nous d’Avignon (départ 9h dimanche maxi) et revenir en fin de journée.
Ah oui aussi j’emmène 2 cubis de 3L de rosé , du sirop de pamplemousse pour un petit cocktail très frais avec ce rosé et un cubi de 3L de jus de pommes , le tout bio ! Et si j’ai du courage peut être d’autres choses à manger
Des bisouss et j’ai hâte de retrouver vos frimousses :-D

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 27 juillet 2013 à 14h48

Lililutin
Pour faire passer toutes ces victuailles, nous avons mis le rosé au frais ....;-)

Oui oui sois rassuré mon lililutin tout sera parfait comme tu aimes <3

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 27 juillet 2013 à 14h55

Ah, si en plus vous venez avec du rosé frais et du sirop de pamplemousse, nous ne serons pas loin de l'extase.
Je me demande si je n'y suis pas déjà un peu...

Bon, je vais voir si je trouve des sachets à glaçons, sinon pas de glaçons !

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juillet 2013 à 15h32

Bon ben moi, je viens de terminer le taboulé. Le saladier est tellement rempli que j'arrivais plus à remuer :-D . Mr gcd68 qui m'accompagne a préparer un toffu fait maison mais je ne sais comment il l'a agrémenté : huile d'olive + épices je crois mais quoi ? Surprise. J'ai aussi un gros cake (industriel malheureusement) et plusieurs paquets de petits gâteaux secs. Comme je le connais, Mr sortira certainement un peu de fait maison caché dans un coin et que nous pourrons partager avec vous tous. Trop loin pour amener des glaçons, même dans la glacière de voyage.
Au plaisir de revoir ceux que je connais et de découvrir les autres. J'ai comme dans l'idée que Before et After savourerons l'instant présent :-/ (comment ça toujours aussi pourave mon humour !!!)
Bisous bisous virtuel en attendant demain.

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 27 juillet 2013 à 16h20

Et j'oubliais , il y aura Tommy aussi , mon vieux chien Westie de 11 ans , tout câlin et adorable petit toutou blanc (+) . Je viens de terminer un guacamole bien épicé (+) , avis aux amateurs de frissons :-D

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

Plusssdamour

le samedi 27 juillet 2013 à 20h33

Coucou, j'emmène aussi le rosé pamplemousse et du jus de fruits, je ne sais pas pour vous mais avec la chaleur si je bois trop d'alcool, je suis cap de faire une sieste mémorable et ne pas profiter de ces moments enchanteurs... Aussi café et mignardises...
A demain (+)

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juillet 2013 à 20h53

A Lililutine : Tommy, s'il est tt câlin et adorable, on sera peut être copain mais ne pas m'en vouloir si je ne lui prête que peu "d'attention" car en général, avec les chiens, je coince un peu. Dans l'ambiance et vu qu'il aura de l'espace ça ne posera pas de problème mais j'ai peur de ne pas "lui faire la fête" d'autant que j'ai tendance à faire de l'allergie aux poils d'animaux. Je doute que ce gentil Tommy comprenne cela alors j'explique à son entourage mon attitude probable "d'indifférence" vis-à-vis de cet invité, c'est pas dans mes habitudes, mais vous comprendrez je pense.
Surtout, ne pas privé Tommy à cause de moi, il y aura toute la place pour nous deux (+) :-D
A demain.

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 27 juillet 2013 à 22h50

Finalement, la réalisatrice de "Lutine" ne pourra pas venir, accaparée par le surcroît de travail que lui demande la bande annonce de son film.

Ce qui ne change rien au programme : bombance, amusement de bon aloi et échange d'idées, bienveillance et sérieux, lâcher-prise et exercice de notre libre arbitre.

À demain !

#
Profil

IsaLutine

le dimanche 28 juillet 2013 à 00h24

Bonsoir, et désolée de ce faux bond... Les finitions du film-annonce pour "Lutine" ont en effet débordé au-delà de ce que j'imaginais et m'obligent à annuler ma venue sur Lyon demain. Croyez bien que j'en suis désolée. Mais je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, et je ne doute pas que j'aurai d'autres occasions de vous rencontrer... Isabelle

PS. Et voici le lien : LUTINE, film-annonce

#
Profil

Lili-Lutine

le dimanche 28 juillet 2013 à 14h47

Il pleut il pleut bergère :-( nous sommces une petite quinzaine tous collés les uns aux autres sous une petite tonnelle , chaud chaud a Villeurbanne les poly calins hahaha
C'est vérifié le polyamour n'est pas soluble sous la pluie !

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

minoma

le dimanche 28 juillet 2013 à 18h24

Merci à tous, les poly-amoureux, c'était bien sympathique et très intéressant ces discussions-présentations! Même si je reste une énigme...
A la revoyure!
Camille

#
Profil

bouquetfleuri

le lundi 29 juillet 2013 à 09h31

Revenez ! Il ne pleut plus...

En même temps, j'ai adoré cette pluie qui nous a laissés pique-niquer et a transformé ce rassemblement en café-poly. Bon, étroit le café, mais chaleureux

J'ai aimé la richesse des interventions, le spectre des différences qui s'est fait jour dans notre manière d'appréhender et de construire nos vies amoureuses.
J'ai aimé notre bienveillance et notre bonne humeur
Pique-nique pluvieux, pique-nique heureux !

Prenez bien soin de vous

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion