Réactions à l'événement
Séjour de l'an poly à la grange (édition 2014-2015)
Le lundi 28 décembre 2015 à 10h04 à 21250 LABRUYERE en France.
#

PolyEric
le samedi 16 août 2014 à 20h12
Séjour de l'an 2014-2015 :
Nous entrons dans la zone de confirmation. Merci de confirmer votre venue le plus tôt possible par message personnel. En cas d'absence de réponse, votre inscription sera supprimée le 21 décembre à minuit pour mettre la liste à jour.
Vous pouvez étaler votre séjour comme vous voulez entre le 26 décembre et le 4 janvier. Merci d'indiquer vos dates dans le doodle ci-contre (appuyez sur CTRL CLIC sur le lien, le doodle s'affichera dans un onglet séparé): doodle.com/wxuad3mffm5z443qmhu27s8v/admin#table
Dans tous les cas, il faut s'inscrire sur polyamour.info ou m'envoyer un message par fb pour que je puisse vous joindre par message perso
Les animations et les tâches ménagères sont en autogestion. Apportez vos musiques, vos jeux, vos animations persos, et préparez vous à retrousser un peu vos manches pour les tâches ménagères.
Je m'occupe du côté matériel du séjour et de l'approvisionnement en nourriture, mais vous devez me signaler vos spécificités alimentaires dans votre message de confirmation (ce que vous ne pouvez pas manger, ce que vous préférez, etc).
L'hébergement est assuré pour les personnes acceptées et qui ont confirmés leur venue par message personnel. C'est rudimentaire et pas finit, mais au chaud. Attention, certaines "chambres" sont en caravane chauffée tandis que d'autres chambres nécessitent de pouvoir monter à l'échelle. Il y a toujours plusieurs lits dans chaque chambre. Vous devrez donc partager votre chambre et peut-être votre lit avec d'autres participants. Ce sont des lits doubles, donc si vous voulez contrôler le choix des personnes qui dorment avec vous, voyez directement avec ces personnes avant de venir
La participation aux frais sera annoncée lorsque les repas seront vaguement fixés, mais à priori ça donnera un truc comme ça :
=> 4€ par repas hors boisson et hors jour de l'an et pour le jour de l'an disons dans les 15 €. (inclus l'éventuel repas du midi du jour de l'an)
=> 4€ de couchage par personne en zone chauffée
L'option "peut-être" du menu ci-contre n'est pas gérée, elle équivaut à "ne viendra pas".
=> Pour ceux qui veulent dormir en zone non chauffée dans le dortoir sous les toits, ou dehors que sais-je, ce sera bien entendu gratuit, mais la réservation gratuite d'une zone que l'on peut chauffer est alors automatique (pour assurer la sécurité en cas de problème). Vous pourrez donc changer d'avis et intégrer une chambre au chaud au cas ou il fasse trop froid, y compris en pleine nuit, et sans prévenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas les événements à la grange, vous pouvez lire les descriptions passées, et même voir les discussions associées en suivant les liens ci-dessous :
=> Jour de l'an 2013-2014 : /evenement/-eZ-/Semaine-de-la-Saint-Sylvestre-a-la...
Discussion : /discussion/-Lt-/Semaine-de-la-Saint-Sylvestre-a-l...
=> Week-end de l'été 2013 : /evenement/-dv-/Week-end-a-la-grange/
Séjour de l'été 2013 : /evenement/-dw-/Travaux-libres-a-la-grange-et-prep...
Discussion : /discussion/-Ci-/Week-end-a-la-grange/page-8/
=> Week-end de l'été 2012 : /evenement/-bV-/WE-en-bourgogne-en-Juin-chez-moi/
Discussion : /discussion/-vC-/WE-en-bourgogne-en-Juin-chez-moi/...
Au plaisir de vous recevoir
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTA : Il n'est pas nécessaire de lire la discussion car tous les renseignements pratiques sont indiqués ici.
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

bohwaz
le dimanche 17 août 2014 à 20h27
Pourquoi louer un gite et pas simplement a la grange? Pas assez de place? Trop froid?
Moi j'aime bien la formule une semaine tranquille + une ou deux soirees de fete ;)
en tt cas je suis motive :)
#

LuLutine
le dimanche 17 août 2014 à 21h07
bohwaz
Pourquoi louer un gite et pas simplement a la grange ? Pas assez de place ?
Yep, il me semble que c'est au cas où on veuille être plus que 20.
Pour ma part, la grange me va bien aussi. Et j'ai un sac de couchage chaud, si la température des pièces non isolées (dortoir par exemple) ne descend pas trop en-dessous de zéro, je peux très bien dormir dedans, no problemo !
Ca libère une place au chaud... :)
#

bohwaz
le dimanche 17 août 2014 à 21h27
idem je peux dormir en tente jusqu'a -5 ou -10 sans probleme et meme avec plaisir ;)
#

PolyEric
le lundi 18 août 2014 à 00h24
ça y est, ils sont deux maintenant à vouloir coucher dans le froid, la maladie se propage on dirait
Pour répondre à la question, je propose de passer simplement le jour de l'an en nombre réduit comme l'année dernière à la grange, dans les parties isolées et chauffées (capacité d'environ 20 personnes), en ouvrant la grange une grosse semaine entre le 26 décembre 2014 et le 04 Janvier 2015.
Et je pense que pendant cette période, on devrait essayer de faire un week-end grandiose d'environ 50 personnes. On ferait ça, soit le week-end du 27, 28, 29 décembre pour clôturer 2014 ou celui du 2, 3, 4 Janvier pour démarrer 2015), et pour ce faire, il faudra bien louer un gîte car vous n'êtes que deux à être maboules au point de coucher au froid. Je rappelle que les autres ne sont que légèrement fous.
Je m'occupe donc de voir si je peux réserver un gîte.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

LuLutine
le lundi 18 août 2014 à 00h52
PolyEric
Je rappelle que les autres ne sont que légèrement fous.
Ils n'ont pas assez d'ancienneté (contrairement à nous), c'est pour ça... :P
Mais ça va venir ! ;)
#

(compte clôturé)
le lundi 18 août 2014 à 07h58
bohwaz
idem je peux dormir en tente jusqu'a -5 ou -10 sans probleme et meme avec plaisir ;)
C'est sûr... si tu comptes la chaleur corporelle créée à deux, ça augmente les degrés.
#

tytsen
le lundi 18 août 2014 à 14h03
PolyEricça y est, ils sont deux maintenant à vouloir coucher dans le froid, la maladie se propage on dirait
Trois ! En isolant et en chauffant ma chambre mobile, je libère également une place...
LuLutine
PolyEricJe rappelle que les autres ne sont que légèrement fous.
Ils n'ont pas assez d'ancienneté (contrairement à nous), c'est pour ça... :P
Malgré mon ancienneté toute relative, je revendique un droit à la pleine et entière folie !!
Et de toute façon, je n'ai pas le choix, on m'a réservé une place de force, y paraît...
#

coquelicot
le lundi 18 août 2014 à 14h06
Tytsen : quand je pense a toi une poesie me vient a l esprit : le lion et le rat
<3 :-)
#

PolyEric
le lundi 18 août 2014 à 22h48
Inutile de devenir complètement maboule pour augmenter les places de couchage, car de toute façon, dans la grange pour le jour de l'an, je limite à 20 personnes de façon despotique
Par contre, pour le week-end en gîte (avant ou après le jour de l'an, je ne sais pas encore), vous pouvez vous inscrire en masse (en précisant vos préférences dans le doodle, cliquez ici).
Le gîte que je convoite peut recevoir 44 personnes (au chaud), et 2ha de terrain pour camper.
ça devrait aller.
#

LuLutine
le mardi 19 août 2014 à 13h16
tytsen
Malgré mon ancienneté toute relative, je revendique un droit à la pleine et entière folie ! !
Nan mais toi....t'es spécial ;)
C'est pour ça !
#

ScottBuckley
le vendredi 22 août 2014 à 17h58
ladyk
C'est sûr... si tu comptes la chaleur corporelle créée à deux, ça augmente les degrés.
Coquine <3
#

LuLutine
le jeudi 28 août 2014 à 01h51
Bon, on prévoit un atelier "danse avec les cordes" ? :)
Qui est intéressé ?
(Voir autre sujet : /discussion/-SP-/Atelier-Tango-et-cordes-EroSphere... )
#

PolyEric
le lundi 29 septembre 2014 à 23h20
Idée de gîte (pas mal mais difficile d'accès)
Hebergement 50€ environ pour les 2 nuits du week-end (Vend Sam départ le dimanche)
www.labarinoise.fr/nos-gites/la-grange-du-france
www.grandsgites.com/gite-21-grange-france-1259.htm
Hebergement 50€ environ pour les 2 nuits du week-end (Vend Sam départ le dimanche)
www.moulindelacanne.nl/fra/frame.htm
#

Alalys
le vendredi 10 octobre 2014 à 20h03
je me compte parmi les legerement fous en proposant que je peux egalement dormir au froid - mon sac de couchage tiendra jusqu'a zero au moins.
Il y a de plus fou, PolyEric! ;-)
#

Anarchamory
le samedi 11 octobre 2014 à 20h47
Tiens, j'avais zappé avoir zappé mon inscription pour cet événement ! Je viens de rectifier le tir ! Par contre je ne ferai qu'un bref séjour comme l'an passé. Genre du 31 au 2. Et puis je préfère les petits comités donc ça tombe bien ^^
#

LuLutine
le dimanche 12 octobre 2014 à 00h50
Ils ont l'air pas mal les gites (enfin j'ai regardé rapidement).
Mais le premier c'est 32 personnes maxi, donc ça dépend combien on est non ?
#

PolyEric
le dimanche 12 octobre 2014 à 03h22
Oui, et non
Tant qu'on est est moins de 20 interessés, je ne réserve rien
Ensuite, je prend ce que je trouve et en fonction des risques que je veux prendre
Supposons qu'il y ait 28 personnes intéressées au mois de novembre.
J'opterai peut-être pour un gîte qui reçoit 32 personnes (sachant 28 < 32 je t'explique, lol !)
A partir de 4 retardataires, ça sera bloqué ou en liste d'attente
Alors que si je prend pour 45, ça sera moins bloqué, mais je prend plus de risque
1) Calculez le nombre de retardataires possibles dans le second cas
2) Evaluez le risque que je prend en supposant que finalement personne ne viendra
Vous avez 4 heures
Edit: Vous supposerez également qu'au mois de novembre, on peut encore trouver des gites libres, bien, et par cher pour la soirée du jour de l'an, qui comme l'année dernière tombe le 31 dec de l'année qui précède le jour de l'an en question
#

(compte clôturé)
le dimanche 12 octobre 2014 à 08h59
Cette fois-ci, je preferais certainement garder les brebis. :)