Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

pique-nique chez Bouquetfleuri

#
Profil

OVIMASTE

le samedi 08 juin 2013 à 20h02

Je garde une merveilleux souvenir de cette journée à "la grange" , il y a 1 an, où j'ai pu faire la connaissance de bouquetfleuri (et d'autres). J'espère pouvoir venir à ce pique-nique... La qualité d'écoute, de compréhension, de partage, que j'ai ressenti chez bouquetfleuri m'a beaucoup touché.

#

(compte clôturé)

le samedi 08 juin 2013 à 22h32

ovimaste : moi même ainsi que "Mr gcd68" serions heureux de vous revoir. Finalement, nous serons peut être des vôtres ce jour là.

#
Profil

Sauge21

le mardi 18 juin 2013 à 11h17

Bonjour,
les choses se dessinent et j'envisage sérieusement de venir me joindre à vous et à toi Bouquetfleuri, si tu m'y autorises ?
J'en profiterai sûrement pour me faire un petit week-end lyonnais et voir d'autres amis. Mais du coup, pas de co-voiturage dijonnais pour moi. J'envisage plutôt de prendre le train d'ailleurs.

Amitiées à toutes et tous

#

(compte clôturé)

le mardi 18 juin 2013 à 11h57

Avec Mr gcd68 nous envisageons aussi sérieusement de venir mais les garçons n'ont pas encore d'emploi du temps de prévu. Je ne sais pas encore s'ils voudront ou pas nous accompagnés (si Bouquetfleuri est d'accord évidemment, à voir en MP). Donc si les garçons ne viennent pas peut être que j'aurai de la place en co-voiturage mais pour l'instant je ne peux pas m'engager sur ce point. Cela ne pourra se définir qu'en juillet, j'en n'ai peur.
En attendant bisous à tous. Je revoit ceux que je connais avec toujours le même plaisir et découvre avec enthousiasme les autres.

#
Profil

bouquetfleuri

le mardi 18 juin 2013 à 12h22

HAHAHA, je rêve : "si Bouquetfleuri est d'accord..." "si Bouquetfleuri m'y autorise"...

Je vous espère assez grandes et grands pour savoir ce que vous avez envie de faire, et comment se façonne votre plaisir, sans avoir besoin de moi pour l'approuver.
Pour ma part, je me fais une joie d'accueillir tous ceux qui sauront prendre plaisir à venir et partager un moment d'échange, sans gâcher celui des autres.
Mon plaisir se trouve entièrement dans la confiance que vous me faites pour cette journée.

À bientôt

#
Profil

Sauge21

le mardi 18 juin 2013 à 12h45

Merci de ton accueil Bouquetfleuri.
J'envisage de te rendre visite et te revoir avec un très grand plaisir :-)
et avec confiance dans ton accueil,
mais je trouve que la confiance n'empêche pas de vérifier en permanence ce qui se vit pour l'autre et chaque autre et de pouvoir accueillir tous les possibles ... :-).

Hi hi ... allez, je retourne au boulot.

#

(compte clôturé)

le mardi 18 juin 2013 à 13h52

Pareil que Sauge21, et je te rejoins Bouquetfleuri dans le "tous ceux qui sauront prendre plaisir à venir et partager un moment d'échange, sans gâcher celui des autres". D'ailleurs mon amie qui nous avait rejoint pour la rencontre dijonnaise de mai dernier a adoré ce qu'elle a appelé le "câlin collectif". Ces propres mots ont été "trop fort". Je lui proposerais volontiers de nous accompagner mais là, il faudrait prendre deux voitures. Je commence à l'envisager. Bouquetfleuri je t'informe de tout ça en MP.
J'ai hâte d'y être !!!

#
Profil

Plusssdamour

le mardi 18 juin 2013 à 22h05

Coucou, je peux emmener ton amie, sans problème et avec plaisir
a bientôt (+)

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 11h50

Merci eve69. Je ne sais pas encore combien on sera. Je ne pourrai pas le savoir avant juillet de toute façon. J'envoie ce jour un sms à mon amie. Ensuite on s'arrangera si elle désire venir. Il faut dire que si les garçons viennent nous serons déjà 4. S'il le faut de toute façon, on prendra deux voitures ou alors on co-voiture entre nous comme tu le proposes. L'idée est bonne économique et écologique (+)
Oui à bientôt et maintenant que j'ai un peu plus de temps sans doute avant juillet :-D

#
Profil

eveil_et_sens

le mercredi 19 juin 2013 à 11h54

bonjours :) ,

on aurait trés envie de se joindre a vous, mais on ne sais pas vraiment comment ça marche !

a bientot peu étre . :-)

#
Profil

bouquetfleuri

le mercredi 19 juin 2013 à 13h40

Vous êtes déjà inscrits, c'est l'essentiel.
Sinon, le pique nique sera un pique nique comme tous les autres, chacun amène ce qu'il veut, plutôt une entrée, un dessert ou du fromage, des petites choses à boire et à grignoter.

Je m'occuperai des grillades, du pain, de l'eau et du café.

Après, on installe tout ça, on se présente, on discute et on rigole jusqu'à point d'heure.
L'adresse sera communiquée en privé à chaque participant.

Et puis on a le droit de ne pas savoir faire, ceux qui savent expliquent au fur et à mesure pour que tout se passe bien.

L'idée maîtresse est de passer un vrai bon moment, inoubliable comme peuvent l'être les vrais bons moments passés avec des personnes bienveillantes.

À bientôt sans doute !

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 19 juin 2013 à 14h39

Bonjour,

alors je me suis finalement mis en "je viendrai peut-être" car je serai à Chalon dans la rue (festival) ce week-end là, et donc soit je trouve facilement une solution pour faire du covoiturage Chalon sur saône > Lyon/Villeurbanne pour le dimanche 28 juillet matin, soit je ne pourrai pas venir, car j'aurais d'autres obligations.

>> Donc vos éventuelles suggestions de covoiturage avec vous sont les bienvenues ! ( si vous passez par Dijon puis par Chalon sur saône, par exemple (+) )

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 14h41

eveil et sens bonjour,
Pas de panique, j'ai en un an participé à deux évènements et j'en ai organisé un troisième. A chaque fois de nouvelles têtes, de nouvelles idées, de nouveaux vécus... Pour ce qui est de s'intégrer j'en connais deux qui étaient très timides, réservés et qui au final...
Dans les rencontres poly seules les règles du bon sens sont à respecter. A savoir comme l'explique bouquetfleuri la bienveillance vis à vis des autres et de leurs différences (opinion, culture, couleur de peau, etc), vis à vis de notre hôte (toute aide spontanée et volontaire est appréciée), et aussi je dirais vis à vis du lieu d'accueil (privé ou public).
Les présentations, les discussions ça se fait plutôt spontanément. En général, surtout si l'on n'est nombreux des "groupes" se forment et se déforment au gré des intérêts réciproques mais il y a toujours des échanges globaux et communs à tous. Là encore chacun participe avec ses moyens de communication personnels et très vite les échanges sont réels et vrais. La dynamique est toujours au RDV. Les rencontres poly sont aussi comme tout rassemblement de personnes des instants de rires, de convivialité, de dégustations culinaires et on a le droit aussi de parler d'autre choses que de ses sentiments, d'amour, de polyamour, etc... Si tu aimes l'art, la musique, la culture, l'histoire, la cuisine, etc ce sera aussi intéressant car l'individu est un tout et pas seulement une vie affective et sexuelle.
Oui, ce sont des moments inoubliables et moi j'ai toujours un prétexte pour partir le plus tard possible.
Aucune formation spécifique n'est demandée :-D (ça c'est mon humour pourave comme disent mes enfants - et le mari acquiesce généralement)
Avec tout ça j'espère que ce sera à bientôt tout court (+)

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 14h44

Ok GreenPixie, je prends note. Ca devrait pouvoir se faire. Faudra-t-il te redéposer à Chalon le soir où tu resteras sur Lyon ?

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 19 juin 2013 à 14h54

@ gcd68 :
Merci gcd68, quelle réponse rapide !

Eh bien si ça peut se faire, le dimanche 28 juillet au matin vers Chalon direction Lyon, ce serait cool : peux-tu m'envoyer ton n° de téléphone fixe et/ou mobile par MP ? je pourrais aussi participer aux frais d'essence et-ou à des boissons chaudes à la station service sur le chemin ;)

Et le dimanche soir (le 28 juillet), si des personnes repartent pour la Burgondie, je suis partant pour faire la route avec eux (jusqu'à Chalon par exemple :-D ), car j'y serai chez des ami-es ! et puis quelques jours après il y aura la grange en fête avec travaux libres et-ou week-end poly : j'ai hâte d'y être ! ( et on pourra dormir dans la paille et faire des batailles de foin, qui sait ? ! (+) )

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 15h47

Eux ben en ce moment je ne bosse pas alors... je flâne sur internet. Donc un aller-retour pour GreenPixie, c'est noter. Pour la participation aux frais je veux bien. Avec eve69 on prévoit de s'arranger pour co-voiturer les côte d'oriens mais comme Chalon est sur le chemin direct. Je t'envoie mon numéro de tel en MP (évidemment). Au pire Bouquetfleuri doit l'avoir je crois.

Je ne suis pas une pro et là je chipote mais tu parles de la Burgondie de l'époque ou de sa descendante actuelle ? Car mes infos en la matière indique que le Lyon d'aujourd'hui était l'une des deux capitale Burgonde de l'époque donc on ne sortira pas de Burgondie :-D en fait. Bon allez, j'arrête de t'embêter, encore mon humour pourave. :-D

J'adore ton expression "la grange en fête avec travaux libres" et partante pour les batailles de foin sauf que je suis sujette au rhume des foins et que je ne dormirai pas sur place. Ah ! oui ! une bonne petite bataille ! Bon j'arrête là mon délire :-D

J'ai également hâte d'y être !!! (+)

#
Profil

coquelicot

le mercredi 19 juin 2013 à 17h10

Sauf qu il n y a pas de foin!!!
mais tout ce qu il faut pour le rhume des foins!!!

Par contre il y a de la belle herbe bien verte pour s etaler dessus.

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 18h53

@coquelicot.
Tu parles de la réserve de mouchoirs :-D (+)
Une petite natte entre l'herbe et moi, une petite ombre, les bras de mon homme... hum sympa la sieste. <3

#
Profil

coquelicot

le mercredi 19 juin 2013 à 19h01

J envisage aussi les "chipendales" pour nous faire de l air avec des grandes feuilles de palme!!!!

#

(compte clôturé)

le mercredi 19 juin 2013 à 19h20

Yes, si je peux je commande le cow-boys que j'avais rencontré en 2012 à Besançon :-D (+) . Cette année, le trio était absent, ouin (et encore un kleenex). Dans ses bras on ne me voyait plus que très partiellement mais c'était délicieux...
Donc atelier "chipendales" ok ! vive l'été, le soleil et les vacances !
(sauf que là on n'est pas sur la discussion du bon évènement !!! oups :-/ )

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion