Polyamour.info

kerdekel

kerdekel

Paris (France)

la-tortue.info

Participation aux discussions

Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

Profil

kerdekel

le lundi 03 mai 2010 à 19h31

Je vote toujours pour le fromage.
Le fromage, c'est la vie.

(mais ptet je viendrai pas, ça dépendra de mon amoureux... ^^ )

(Siesta, te verrai-je enfin un jour, ou je peux espérer voir une licorne rose invisible avant? :D )

Voir dans le contexte

Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

Profil

kerdekel

le dimanche 02 mai 2010 à 13h53

Ce serai etonnant que je danse mais écouter la musique serai amusant. Et je trouve l'idée du bowling derrière rigolote.
En plus du coup, maintenant je vois de quel endroit tu parles. C'est le machin pas loin de l'île Saint louis, c'est ça? Qu'on peut apercevoir du pont de cette dernière?

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre Poly à Paris au mois d'août, sur une pelouse (parceque bon, voilà)

Profil

kerdekel

le dimanche 02 mai 2010 à 13h29

Francoise
(et puis revoir les Valseuses, sympa...)

Enfin quelqu'un a qui ça parle, merci! :D (Je commençais à me poser des questions là...)

Francoise
comme chacun apporte sa couverture de Linus

Sa couverture de Linus? C'est quoi? :) Une couverture tricoté par Torvalds?

Francoise
le seul point est de se retrouver. So, ce serait bien que la ou les organisateurs et trices fournissent qq numéros de mobiles pour qu'on puisse s'appeler "T'es où?" "J'suis là!" et squatter ensemble quelques hectares. Si laisser votre numéro en public vous gêne, un mail collectif à ceux qui ont dit qu'ils viendraient sûrement ou peut-être est la solution.

Oui, bonne idée. :)
Par contre effectivement, je laisserai jamais mon tel sur un espace public, comme un forum. Ce qui fait qu'on va plutôt la jouer comme ça.
Ceux qui veulent venir me le disent en mp, ou par mail (mon pseudo, chez gmail), et on échangera les numéros à ce moment là.
(Peut-être :P Faut être sage. ^^ )
Et je ferai un mail collectif de rappel à ceux qui se sont montrés interessés avant les séances, pas de souci. (+)

Siestacorta
Ah bah ça tombe bien, Mauvais sang, j'ai très envie de le voir.

Ton enthousiasme est partagé. :)
A part ça, il y a moi aussi d'autres films qui me tentent bien, sans rapport avec le polyamour. Je pense que j'irai squatter là-bas souvent aussi. ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre Poly à Paris au mois d'août, sur une pelouse (parceque bon, voilà)

Profil

kerdekel

le dimanche 02 mai 2010 à 02h58

Ca commence bien en juillet, mais du peu que j'ai vu de la programmation ce mois-ci, ça ne concerne pas tellement le Polyamour, C'est surtout le mois d'août où y'a des trucs.

Ceci dit, comme je le dis dans la description de l'évènenement, j'ai surtout survolé. Si vous voyez d'autres films que les 4 dont j'ai filé les jours (dont vicky etc), je réitere, dites le, on pourra s'arranger pour les voir aussi. :)

Voir dans le contexte

Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

Profil

kerdekel

le samedi 01 mai 2010 à 00h37

Humm Picnic en bords de seine, So Paris! (+)

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre Poly à Paris au mois d'août, sur une pelouse (parceque bon, voilà)

Profil

kerdekel

le samedi 01 mai 2010 à 00h29

Non.
Et ça n'empêche pas de finir le mois de mai. :)

Tu peux ne participer que plus tard, y'a pas de soucis. Par contre ça permets à ceux qui aiment bien prévoir très tôt leur vacances d'été de voir que "ah tien, y'aura des trucs à ces dates..."

Voir dans le contexte

Discussion : Kiss-in pour le polyamour ?

Profil

kerdekel

le vendredi 30 avril 2010 à 11h54

Doublon supprimé. (+)

(Coffeepint a du me réveiller pour ça! Han! Scandale!)
(bon bah, je retourne me coucher...)

Voir dans le contexte

Discussion : Cette sensation de décalage entre les dire et les faits ?

Profil

kerdekel

le dimanche 25 avril 2010 à 22h00

(+) les filles.

Voir dans le contexte

Discussion : Cette sensation de décalage entre les dire et les faits ?

Profil

kerdekel

le dimanche 25 avril 2010 à 14h15

Clementine
Comme il est dur d'arriver dans n'importe quelle ambiance et de se faire rabrouer quand on utilise la technique qui consiste à déranger les conversations, plutôt que de s'y intégrer... que ce soit par des écrits malvenus, un vocabulaire provocateur ou toute autre manière du même tonneau.

Mmmhh... je file ouvrir un fil, tiens. Ca nous permettra de laisser celui-ci reprendre son cours. Il est déjà assez chaud comme ça, en lui-même !

Message modifié par son auteur il y a 2 heures.

T'embête pas à ça va. Laisse pisser. :)

Voir dans le contexte

Discussion : Cette sensation de décalage entre les dire et les faits ?

Profil

kerdekel

le dimanche 25 avril 2010 à 14h14

Bien.

insognare
C'est vrai que c'est forcément aux nouveaux d'être plus intelligents que les anciens !

Hum. Peut-être n'as-tu pas bien conscience de ce que tu viens de dire là... Tu insinue que les anciens sont plus intelligents que les nouveaux?

Je souhaiterai que tu ne mêles pas l'intelligence à ça s'il te plaît. C'est hors sujet.

Clémentine a expliqué de manière plutôt correcte pourquoi elle n'avait pas déroulé le tapis rouge, puis 786 a ensuite fait ce que je nomme des "excuses de singe", c'est à dire s'excuser en croisant les doigts. Il s'est montré confus en lui disant non non vous êtes pas une secte, puis a renchérit en disant qu'il avait commandé un livre à notre "gourou" (ce dont au passage, je peux comprendre l'énervement. Perso, me suis dit qu'il valait mieux en rire mais effectivement c'était pas d'une finesse incomparable).
Alors, oui, il est probable que Clem aurai du laisser pisser (comme je finis par le faire d'ailleurs avec certains d'entre vous, parceque sinon, je serai actuellement hospitalisée pour problème cardiaque grave et surmenage, au vu du nombre de conneries qui peuvent sortir sur ce forum) et que ça la stresserai moins de pas répondre à des provocations gratuites. Ça lui laisserai en plus surement le temps de faire autre chose.
Cependant, justement, 786 provoque gratuitement. Et le pire, c'est qu'il s'en aperçoit tout seul! Mais il continue! S'il assume pas le fait d'envoyer des boomerangs qu'ils lui reviennent ensuite, on peut pas grand chose pour lui. Et s'il préfère aller bouder dans son coin comme un mioche à qui on aurait pas donné de chocolat avant le repas, c'est son problème, pas celui de Clem.
C'est une histoire de faire marcher et de courir, dans laquelle il y a deux protagonistes, pas une seule.

Le fait que quelqu'un soit nouveau ou non ne l'excuse certainement pas de se montrer provoquant envers des personnes qu'il ne faut visiblement pas provoquer.
Clem est quelqu'un qui aime bien confronter des points de vue, et qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, de manière peut-être -et même surement- des fois un peu abrupte, quand elle aurai effectivement plus à y gagner à ignorer.
Mais de là à sortir qu'elle fait sa loi et j'en passe il faut pas déconner.
Les "ptits nouveaux" qui arrivent ici sont à 99% du temps adultes et sensés avoir assez de raison pour ne pas se comporter comme le dernier des gamins mal élevés arrivant en terrain conquis.
Je souhaiterai ainsi qu'on cesse cet espèce d'angélisme qui fait passer chaque nouveau ici pour une pauvre petite créature perdue dans la forêt prête à se faire bouffer toute crue par le méchant SherkhanClem. Vous n'êtes pas dans un film de Disney ni dans un bouquin de Kipling. Placer directement quelqu'un dans un cocon pour le protéger parce qu'il est "neuf dans un monde" est une des plus belles conneries à faire, que ce soit dans ce forum ou ailleurs.
Surtout que ce ne sont même pas des enfants, et que nouveau ou pas, ils sont tenus à certaines règles de respect. Il n'y a pas ici de système de caste, avec les anciens d'un côté, les ceusses qui débarquent de l'autre.
Et ne mettez pas tout sur les problèmes de communication (comme je sais que vous allez surement le faire), parceque celle-là aussi elle commence à être surannée.
Au tout tout début, moi non plus j'arrivais pas à communiquer. La première réunion PA où je suis allée, je suis restée une heure et demi complètement bloquée de panique face aux gens. BenjaminL et lulu ont été parmi les premières personnes à qui j'ai parlé.
La deuxième réunion chez Guilain m'a également bien fait flipper, bien que j'y étais en présence de plus de gens que je connaissais. J'y ai rencontré Clémentine qui s'est révélé être une personne très fraiche (pas dans le mauvais sens mais dans le bon, c'est à dire, gentille, accueillante et drôle) et très intéressante, avec de sympathiques points de vue.
Jamais à aucun moments, je ne me suis sentie mal accueillie. Jamais on ne m'a flinguée parceque j'avais parfois des difficultés à exprimer mon propos. Et surtout PAS Clem. Elle m'a demandé des choses mais je ne me suis jamais sentie vexée, j'ai au contraire pu lui opposer plus ou moins mes points de vue, elle a fait partie des premiers Pa que j'ai rencontré et elle a participé à me mettre à l'aise, sans pour autant me protéger (ce que je n'aurai d'ailleurs probablement pas apprécié).

Alors pour la énième fois, s'il vous plaît, j'aimerai que vous arrêtiez de crier au loup et de vous tromper de colère.
Parce que je n'aime pas faire la loi, je ne la fais pas, et j'aimerai bien que ça continue.

Et puis, dernière chose. Reconnaissons à Clem que lorsqu'elle a vu que ça dégénérai et que ça tournai vraiment perso, elle a proposé de calmer le jeu directement pour que ça ne pollue pas plus le fil en proposant un mp. Et ce sans attendre une quelconque modération de notre part ou vos messages. Il a fait quoi 786? A part provoquer Clem? Rien.
CQFD.

Maintenant, soyez des crèmes s'il vous plaît, reprenez votre conversation avant ce petit accrochage, vous en seriez bien urbains... ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

Profil

kerdekel

le mercredi 31 mars 2010 à 19h27

Cqfd ^^
(Quoi wesh je te déclare mon admiration mazelle tu t'en fout, mais vasy c'est bon t'a vu tu vois quoi... :p)

Voir dans le contexte

Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

Profil

kerdekel

le dimanche 28 mars 2010 à 22h29

Et qu'en pense le spécialiste, eric-a-la-plage?

Voir dans le contexte

Discussion : Anecdotes plurielisantes, amoureuses ou amusantes

Profil

kerdekel

le dimanche 28 mars 2010 à 22h15

Eric, on peut se tutoyer?
T'es grave. :) ^^

Lisea, Drya, Amande, vous en faites pas, je suis immortelle. ;)

Voir dans le contexte

Discussion : Anecdotes plurielisantes, amoureuses ou amusantes

Profil

kerdekel

le samedi 27 mars 2010 à 22h51

Je tiens à poser ici mon récit.
Il ne plaira pas. Il vous fera grincer, mais je vais vous dire une chose, j'en ai strictement rien à foutre. Les sad end font partie des choses, qu'on le veuille ou non, et ont une importance tout aussi intense. Ça, c'est pour appuyer mon avis que le texte de little john a aussi sa place, même si apposé en négatif, rien n'est tout blanc ou noir. Donc voilà, je suis sympa, je préviens, ce que je vais dire est du même style, un négatif. Passez votre chemin ceux qui n'ont pas supporté LJ, ou pas, ça n'a aucune espèce d'importance pour moi. Vous pouvez même me lyncher aussi, si ça vous fait plaisir, je m'en fout. ;)
story, on.

Quant à moi, transparente et mise en dehors de l'équation, telle la solution dans la marge de celle de Fermat, au courant de rien, et sans mon mot à dire sur cette ignorance (parce-que, c'est toujours de ma faute, voyez-vous), mon cœur a achevé de se briser sous l'absence de communication et d'empathie du maladroit à mon égard, préférant user de cette qualité auprès de ses autres aimées.
C'est la vie.
C'est son choix.
Dès lors, je me suis munie de ma carapace, ma plus flamboyante armure, afin de me protéger des coups que je n'ai plus la force de supporter.
En voyant mon inutilité et son bonheur auprès d'elles, je m'efface et lui laisse vivre la sienne, de vie.
Je n'aurai pas eu à prendre tant de recul.
Il s'était déjà éloigné de moi, en faisant cette erreur : me considérer comme acquise. Cette fois aura été celle de trop. Il se moque bien de moi, je n'ai plus l'énergie de crier pour qu'il m'entende, qu'il soit libre maintenant.
Je m'étais promise de ne jamais plus quitter quelqu'un que j'aime autant. Mais comme une amie d'une grande sagesse me l'a dit récemment, dire ce mot, "jamais" (je vous raconte pas la claque pour mon ego, mais bon, je devais absolument m'affronter, quand c'est plus possible il faut arrêter et se protéger) est faire preuve d'une grande immaturité. Cette pensée aura été ma faiblesse et mon erreur. Je me suis vue ainsi obligée de rompre cette promesse.

Quand deux êtres s'aiment mais que pourtant, leur lien semble voué à ne pas être, c'est d'une tristesse absolue. On en aura raconté, écrit, dessiné, chanté de fantastiques histoires là-dessus. J'espère que la mienne est sans fin, à imaginer de nouveau, sans cesse, car, pour moi, c'est une abyssale déchirure et je ne peux supporter la pensée d'un mot bien barbare somme toute, "définitif", lui étant accolé.
Récemment, je disais à une amie ces mots de la petite impératrice, dont ma tendre créature, que j'aime toujours à m'en damner, n'a visiblement pas compris l'entière signification : "le vide ne peut être détruit, il doit être rempli d'Amour". J'espère qu'un jour, ces mots lui parviennent. Car alors, il me verra, il verra qui je suis. En attendant, je ne lui en veut pas.

Mais, au risque de me répéter, c'est la vie, et je renaitrai, tel le phœnix courageux que j'ai toujours été.
J'ai des défauts mais la couardise et le manque de franchise n'en font pas partie, contrairement aux rumeurs pouvant être colportées, deci, delà, dont je n'ai de toutes façons que faire.

Vous souvenez-vous de cette chanson, Celle qui aura dans ma tête trotté ?
Sept chatons, Sur un mur se sont promenés.
Un chaton, En est tombé.
Ne restent plus que six chatons, Encore ici à aimer.

Si tu trouve mon chaton tombé, saches qu'il en vaut la peine.
S'il est blessé et par toi se laisse approcher, soigne lui la sienne.
Je t'en serai éternellement grée.

Voir dans le contexte

Discussion : Une histoire de hasard

Profil

kerdekel

le mardi 23 mars 2010 à 00h08

clapclapclap (+)

Voir dans le contexte

Discussion : Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010

Profil

kerdekel

le samedi 20 mars 2010 à 23h18

Et bien si le bar m'avait un peu soulé la première fois, j'ai renoué un peu.
Oui à un moment donné, c'est vrai que la musique en haut c'était chaud, c'était dur de se concentrer, et y'avait pas assez de chaises (la rançon de la gloire...).
Et je pense toujours qu'on peut choper le tétanos si on touche les murs.

Mais y faire des projections déjà, bah tout de suite, hop, ça le rends vachement plus sympa.
L'ambiance était chouette (rhaaan les serveurs de ce bar sont trop cools...), le concours de salsa improvisé était rigolo à voir (sacrés danseurs), le film très chouette, marrant et poétique.
J'ai beaucoup apprécier de discuter avec anciens et nouveau.

Je reviendrai avec plaisir à une prochaine projection.
Guilain, en autres idées de film, je pensai à Arizona Dream, d'Emir Kusturica ou bien encore, côté français, à Tenue de soirée ou encore Les Valseuses de Bertrand Blier.

Puis pour ce qui est du singe dispo à la soirée. Lorsque je faisais des solutions linux, il y avait toujours des gens venant d'un peu toute la France. Il y avait une soirée organisée par un de mes petits camarades du logiciel libre nommée Cheese and Wine party. Les gens ramenait du frometon, et des trucs fermentés locaux que eux ils le boivent toi tu le mets dans ta mob elle monte à 150.
C'est pas très original du coup, mais serait-ce envisageable de faire une Fromache party (où tout le monde ramenai son cheese donc) en même temps que la proj, la prochaine fois? :D
Sans vouloir m'avancer, je crois que les fous qui trainent sur le chan irc sont déjà d'accord. ^^

ps: Siesta, ooh, mon dieu, grandeur de toute bôôté. Je crois que je ne t'aime plus (elle m'a dit ça hier...). Je t'ai attendu toute la soirée. :'( Snif.

Voir dans le contexte

Discussion : Elles veulent m'emmener à la plage le même w-e

Profil

kerdekel

le vendredi 19 mars 2010 à 01h58

Et pourquoi à la mer, hein? Ca y est, y'a 3 pov degrés de plus et ça se croit à Rio! :-D

Voir dans le contexte

Discussion : Mon histoire de libertine et lutine

Profil

kerdekel

le lundi 15 mars 2010 à 23h36

Eh bien bon vent.
On a essayé de t'expliquer par tous les bouts que c'était pas apres ton texte qu'on en avait et que si ça avait été le cas on l'aurai supprimé, mais si t'es pas assez maline pour comprendre, on peut rien pour toi.

Et je suis pas vieille.

Voir dans le contexte

Discussion : Mon histoire de libertine et lutine

Profil

kerdekel

le lundi 15 mars 2010 à 20h16

Alors déjà, elle a pas été publiée tout de suite.

Peu importe que tu considères ou non tes propos comme vulgaire ou pas vulgaire, ou qu'on les considère comme vulgaire ou non, que tu ai écrit un roman à la sade ou à l'eau de rose, le fait est que ça nous classe dans le X sans qu'on y puisse quelque chose.
Et que là, on doit mettre un filtre. Et c'est relou. Et ça serai pas arrivé si t'avais 2g de jugeote et surtout un peu de retenue civique.
Mais bon tant pis ok, c'est bon, c'est fait, écris bien ce que tu veux, tant que ça reste dans les bons thèmes, on s'en fout. Ce qui est intéressant sera suivi, le reste partira vite dans l'oubli.

Il y a cependant une petite confusion que j'aimerai clarifier. Ce forum dans sa globalité ne concerne pas la sexualité mais le polyamour. Nuance. Qui dit Polyamour n'implique pas forcément la sexualité. Je préfère préciser.

Enfin, il va falloir arrêter d'agiter le drapeau de la liberté à tout bout de champ.
Dans un forum libre, il y a des règles (j'aime bcp cet exemple de maison que vous donnez certains) (waoh, je suis d'accord avec clementine...:p) (Euuuh, le coup de la vieille, nounours, je vois que t'es couillu mon garçon...Pas pour longtemps, j'éviterai les champs d'agrumes un certain temps si j'étais toi... ^^ ).
Sinon, ça s'appelle l'anarchie. Et un forum anarchique, autant fermer tout de suite.

Maintenant, si ça n'est pas compris, on ne peut plus rien faire pour vous sur ce sujet et je clôturerai moi-même le ticket (si je trouve comment faire, y'a des commandes que j'ai pas maîtrisé encore) parceque les tours de ronds-points c'est très amusant mais comme me disais ma moman, faut pas abuser des bonnes choses!
Je vous invite, et vous en remercie, si vous avez d'autres questions, à les poser sur un autre fil, qu'il existe déjà ou non. :)

Voir dans le contexte

Discussion : Mon histoire de libertine et lutine

Profil

kerdekel

le dimanche 14 mars 2010 à 21h49

Bien, expliquons Internet aux ceusses du fond qui écoutent pas.

Il était une fois au pays des bisounours un nounours plus grivois que les autres qui avait décidé de paster ses frasques sur un forum.
Alors ce forum s'est fait collé une étiquette pr0n. Qu'il l'ai mérité ou non, là n'est pas le problème puisque les gentils admins du forum ne font pas les règles du grand Tinterrenette.
Gentil Admin Framboise a alors dit au grand Tinterenette, "ah oui mais non là, nous on est pas pr0n, on est tout des vierges gentilles et toutes roses, il faut pas nous bloquer comme ça, parce qu'on est l'innocence même".
Le Grand Tinterenette, pauvre de lui, ne sait malheureusement pas distinguer une carotte d'une pomme et surtout un roman Arlequin prenant l'eau et un bon threesome des familles. Qu'est-ce qu'on y peut, il est vieux maintenant le bougre on le changera plus.
Bref, Gentil Admin Framboise a alors décidé de mettre des clefs autour du cou du forum pour être reconnu par le Grand Tinterrenette comme étant Pas-Pr0n et pas bloqué pour être lu partout partout partout, dans tout le royaume du pays des bisousnours.
Mais il prévient qd même nounours grivois que voilà. T'es relou. Parce que si t'avais juste mis un lien vers ton site en expliquant juste dans les grandes lignes ton cheminement vers le nuage, et bah on aurai pas eu à se faire dé-blacklister et à faire en sorte de plus se faire blacklister. :)
Et te plains pas et arrête de geindre en faisant ta vierge effarouchée, sur une majorité de forums, pour éviter ce black-listage, ton adorable blabla aurai été supprimé, purement et simplement et sans recours.
Comme quoi, t'es vraiment au pays des bisousnours, ici, t'as gentil Admin Framboise qui a mitonné aux oignons un système tout mignon pour que ton "témoignage" (mais je réitère, un sujet copy/pasté qui nous fait blacklister par Grand Terrenet, c'est du spam) puisse apparaître sans qu'on se fasse blacklister.
Au passage, quand on se fait blacklister, c'est tout le site qui en pâtit hein, pas seulement un ticket...

Voilà voilà. Turlute, enchantée, moi c'est kerdekel (oui, parce qu'au final, les présentations ont été un peu absentes tout occupée que tu étais à paster ta guimauve).
Le pays des bisounours n'aimant pas bien se faire blacklister, nous te demanderons donc de faire attention en surfant sur les nuages de ce forum.
Le bisounours étant en voie de disparition, tu ne voudrai pas être responsable de son extinction... ^^

Ps: Si vous avez l'impression que je vous prends pour des chiards, surtout toi turlute, eh bien rassurez-vous, c'est complètement le cas.

Voir dans le contexte

Retour au profil