Réactions à l'événement
Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010
Le vendredi 19 mars 2010 à 19h00 à Paris en France.
#

Guilain
le lundi 15 février 2010 à 19h50
Je viens d'appeler le Bubble Bar. Même le 13 est pris... Les samedis en général sont très pris :-(
Du coup, j'ai réservé pour le vendredi 19 mars. Ca permet que ça ne soit pas trop collé au café-poly du 6 mars.
Comme c'est Aurélien qui a créé l'évènement, je ne peux pas le modifier. Bohwaz, tu me donnes la main sur l'évènement stp ?
Merci !
#

(compte clôturé)
le lundi 15 février 2010 à 22h01
Ah ben le 19 mars je serais aussi à Paris :-) Enfin, à Bezons pour être précise. Je viendrais peut-être aussi le 19 donc, affaire à suivre !
#

ERIC_48
le lundi 15 février 2010 à 23h24
Si c'est un vendredi, je ne dis pas non, si vous voulez bien de moi, je promet d'être sage, du moins autant que ma nature me le permet.
#

(compte clôturé)
le mardi 16 février 2010 à 11h08
On dirait que tu es sage à Paris comme à Strasbourg ! lol
#

Jena
le mardi 16 février 2010 à 14h05
Bon, si c'est le 19 mars je ne pourrai pas venir. J'avais calé mon emploi dessus... Pourquoi ne pas plutôt garder la date et changer l'endroit ? Par exemple revenir à l'Assassin ?
#

Guilain
le mardi 16 février 2010 à 16h09
Merci, il faudrait aussi corriger le titre de ce fil de discussion : remplacer samedi en vendredi stp...
Pour l'idée de refaire un café-poly à l'assassin, c'est vraiment un endroit très différent du Bubble Bar, donc ca serait une rencontre différente de celle que j'ai en tête, mais rien n'empêche d'organiser cette rencontre à l'assassin un autre jour de mars ou au mois d'avril par exemple...
Pour cette rencontre au Bubble Bar, j'ai prévu de profiter du matos de projection pour projeter "Sérénade à trois" (un film de 1933, plein d'humour et qui traite des amours pluriels)... Mais j'attends de faire les tests pour confirmer (a priori, faut que j'achète un cable)...
#

thibsib
le jeudi 18 février 2010 à 22h14
Aïe
Mois de mars beaucoup trop chargé pour moi et jamais dispo le vendredi.
Je rattraperai à la cession d'avril.
A bientôt
#

(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 10h04
Bon je comprends plus rien, désolée, mais dans la page Evènements, il y a le 6 mars et le 13 mars (des samedis) et il n'y a plus le vendredi 19 mars, mais ce fil là parle toujours du vendredi 19. Quelqu'un m'éclaire ?
#

(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 18h28
je viens de regarder les événements, c'est marqué le 6 et le 19 mars comme prévu ! mais il y a peut être eu des changements depuis ton message Insognare.
#

bohwaz
le vendredi 19 février 2010 à 18h31
Nan c'était toujours comme ça, j'ai corrigé y'a 3 jours.
#

(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 19h15
Alors il doit me manquer un neurone ou même deux ce soir (pas étonnant ceci dit vu la semaine que je viens d'avoir)...grrr...Est-ce que j'ai enfin compris si je récapitule qu'il y donc le samedi 6 mars au Sir Winston, le samedi 13 à l'Assassin et le vendredi 19 au Bubble Bar ?
Edit : je galère toujours : sur la page évènements, je vois le 6 au Winston et le 13 au Bubble (là je comprends pas parce que Guilain disait que le 13 c'était pas possible !). Et où est le 19 alors ?
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Paul-Eaglott
le vendredi 19 février 2010 à 19h25
C'est curieux, en effet, Insognare : comme Lisea, en cliquant sur "Evenements" (là-haut à droite de "poly-quoi", "articles" et "discussions"), je lis le 6 et le 19
Pourquoi ton ordi lit-il autre chose ?
#

(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 19h35
Parce que je suis MAUDITE ! :-(
Edit : je me suis déconnectée et reconnectée et je vois toujours les samedis 6 et 13 mars. A se taper la tête contre les murs.
Bon, je note donc sur un bon vieux bout de papier des famille : le samedi 6 au Winston, et le vendredi 19 au Bubble. Et donc par déduction, il n'y a rien le 13 (de toute façon m'en fiche je ne suis pas à Paris le 13 lol).
Quelqu'un me corrige si je cafouille encore là ?
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.