Polyamour.info


Ayna

Ayna

(France)

Membre du site depuis le
jeudi 16 juin 2022

Polyacceptante pendant 4 ans dans ma précédente relation, j’ai abdiqué et me suis installée dans un couple bien classique il y a un an et demi avec un mono adorable bien conventionnel.
Si la relation précédente m’a bousculée, il en ressort cependant que je me suis bcp déconstruite et que j’ai guéri pas mal de blessures, acquérant ainsi une maturité émotionnelle et une conscience de mes besoins très prononcées.
Depuis qq mois, j’ai à ma propre surprise un fort besoin de m’ouvrir à d’autres personnes, affectivement parlant. J’ai voulu stopper notre relation, par peur de le faire souffrir, mais au final ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Nous sommes en transition - possiblement - rien n’est gagné - vers un couple libre. C’est très très challengeant, mais notre amour ne fait en parallèle que grandir, et j’en suis la première étonnée… et heureuse…
A noter que dans mon idéal, la notion de couple m’insupporte, donc la notion de couple libre n’est pas du tout un objectif pour moi mais plutôt une étape. Parce que je constate que… j’en suis là tout simplement.

Ce membre n'accepte pas de pouvoir recevoir des messages depuis ce site.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion