Polyamour.info


vitamines

vitamines

Essonne (France)

Membre du site depuis le
mercredi 15 avril 2009

Mariés depuis 15 ans, je partage avec un être tendre et généreux cette même curiosité de la vie. Ensemble nous traversons le temps en nous frottant à des expériences qui ne correspondent pas aux schémas bien établis. Toujours heureux de ce partage et après avoir surfés sans excès dans le milieu échangiste, nous voici parmi vous, pour un nouveau voyage que je vois comme une continuité dans la quête de soi.
Dans notre façon d’appréhender le monde et sans être intellos ni apollons, nous naviguons entre psycho-spiritualité et travail du corps. Nettement influencés par les philosophies orientales, nous cultivons les voies du dépassement de soi, et en particulier de tout ce qui devient inutile dans une relation. Je voudrais vous rassurer, malgré un travail d’une vingtaine d’année, j’ai toujours l’impression pour ma part d’en être qu’au tout début de ce chemin de vérité avec moi-même.
Dans ce que je vis, même si cela peut paraître abstrait, voir prétentieux, j’ai parfois l’impression de toucher l’unité qui bien évidemment ne fait que passer et non pas s’installer à demeure. Réalité ? impression ? allez savoir !
J’aime apprendre, j’aime approfondir les choses, j’aime me voir dans cette capacité à me transformer, j’aime glisser sur cette vague de l’inspiration et de l’expiration qui donne du rythme à ma vie.

Pour une dimension très nouvelle,
une force nous habite et nous détruit
Originelle,
Universelle,
Une matière
Un visage,
à lui-même inconnu,
Un souffle où je te retrouve
où tu me démasques
où nous exhalons
La chance d’être
pour incarner dans le regard de l’autre
Le visage
d’un devenir infini.

De A . Suied Incarner

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion