Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009 ?
#

Guilain
le mercredi 15 avril 2009 à 15h57
Bonjour,
je propose qu'on se retrouve une nouvelle fois dans un bar, le mercredi 6 mai. LuLutine a parlé de le faire le dimanche. Pourquoi pas... Mais là, ça tombe dans un grand week-end, donc il vaut mieux le faire un jour de semaine non ? LuLutine, qu'est ce que tu en dis ? Et les autres ?
Pour le lieu, siestacorta a parlé de www.turquito.com/eldivan. Faudrait qu'on aille les voir, siestacorta, je te contacte en privé... Autre alternative : le bar de la dernière fois ("Le café de Paris", 158 rue Oberkampf, 11e - métro 2 Ménilmontant ou métro 3 Saint-Maur).
Pour l'heure, 20h00 ça me semble bien si c'est un jour de la semaine...
A bientôt :-)
#

LuLutine
le mercredi 15 avril 2009 à 20h44
Moi ça m'est égal, mais je parlais un peu pour Dreltak qui n'est pas libre en soirée car il travaille, il me semble.
Après, peut-être qu'il peut se libérer un mercredi soir ?
#

clown.et.lapin
le jeudi 16 avril 2009 à 00h01
personnellement, je serai à Paris le 2 et le 9 mai mais pas le 6...mais je ne représente que moi bien sur...
#

LuLutine
le jeudi 16 avril 2009 à 00h11
Moi je suis dispo le 2 et le 9 le soir (pas la journée).
Le 1er et le 8 aussi... (probablement journée et soir vu que c'est férié, pour le coup).
#

Dreltak
le jeudi 16 avril 2009 à 01h59
Le mercredi 6 mai au soir... a priori je bosse (comme tout les mercredi soir). Ça peut être jouable mais si une majorité serrait dispo un dimanche (ou le week end du 1er mai - pour le coup ce serrait ideal), bein ça m'arrangerait bien.
Sinon, existe t'il d'autres types d'événements que les "rencontres polyamour.info", qui forcement ne peuvent se plier aux emplois du temps de chacun?
Au plaisir de vous lire.
#

LuLutine
le jeudi 16 avril 2009 à 02h04
Ici non, mais sur polyamour.be il y a aussi des rencontres....mais la prochaine c'est samedi prochain d'après ce que j'ai vu...pour toi, même problème quoi...
#

vitamines
le jeudi 16 avril 2009 à 15h01
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur votre site, moi je serais intéressé par ces rencontres polyamour sauf que je travaille en soirée sur les mercredis et lundis. Pour les autres jours à part le Wk, généralement 20h ça fait court pour moi ou pour nous.
Oui, Il se peut que je sois accompagné de ma douce et tendre femme.
A bientôt
#

OiseauBleu
le lundi 20 avril 2009 à 12h50
Hello a tou-t-es ;)
moi je suis disponible les deux jours proposer, soit mercredi soit samedi.
je serais hereux de vous revoir
biz.
#

alygator427 (invité)
le jeudi 23 avril 2009 à 13h46
Et pour ma par, en tant qu'étudiante, je travail les soirs de semaine !!
De plus c'est la mauvaise période, le lendemain j'attaque mon premier examen, je suis donc désolée et obligée de vivre enfermer dans les cahiers pour l'instant.
#

Dreltak
le vendredi 24 avril 2009 à 01h48
Et pour la mienne de part, en tant qu'exploité, je travail le mercredi soir..... Je passerais donc ce mercredi 6 la tête dans les assiettes et les odeurs de nourritures que je ne mangerais pas, enfermé les trois quarts du temps dans une cuisine surchauffée pour une paye pas si mirobolante que ça en fin de compte.... [/fin du mode vénér]
#

(compte clôturé)
le vendredi 24 avril 2009 à 10h18
Ah je devine le cuisinier chez MacDo, là... J'espère que tu gaules un nugget de temps en temps!
#

Dreltak
le vendredi 24 avril 2009 à 11h42
Nan, pire, serveur dans un restau "chic" (notez les guillemets lol).... Donc même cadence que chez McDo, la cravate en plus. Le pire, comme j'le disais hier (ou tôt ce matin), c'est que mon poste me fait rester très souvent en cuisine, au passe-plat pour être précis. N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé? (dixit Thiéfaine)
#

(compte clôturé)
le vendredi 24 avril 2009 à 12h08
A passe-plat avec une cravate... ça, c'est le sommet du blues.. c'est comme si je me bijoutais pour aller regarder la TV...
#

LuLutine
le vendredi 24 avril 2009 à 18h24
Moi je serai probablement libre à partir de 21h seulement. Je dois (a priori) bosser de 18h à 20h, ensuite y a le temps de venir...
#

oO0
le vendredi 24 avril 2009 à 18h25
Si je viens, préparez une paille pour que je puisse boire et de la toile isolante...
... euh, non, pas de toile isolante ou alors, il faut que je me rase ma pilosité faciale. Personne n'a d'autres idées ?
#

Guilain
le vendredi 24 avril 2009 à 18h36
Bon, a priori, les avis penchent clairement vers le samedi 2 mai, c'est vrai qu'en soirée, certains ne sont pas dispo, et on risque de manquer de temps.
Du coup, on part sur le 2 mai, disons vers 17h00... Si personne n'a d'objections majeure avant demain, la date sera fixée :-)
siestacorta et moi, on se voit la semaine prochaine pour trouver un lieu... Si on trouve rien, on retournera au Café de Paris...
A bientôt
#

Siestacorta
le vendredi 24 avril 2009 à 18h39
Yo. Je... zut.
Récemment mon 2 mai s'est pris une occupation sur le coin de la gu.
Mais je participerai quand même à la recherche de bar, glou.