Participation aux discussions
Discussion : Accident de contraception

Junon
le vendredi 12 avril 2013 à 15h18
Euh, ah bon, Evavita? Je croyais que ce n'était pas encore disponible?
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)

Junon
le lundi 08 avril 2013 à 20h56
Pour une fois, je ne bosse pas le samedi et n'ai a priori aucun engagement ce jour- là. Cependant la veille, je vais faire des test sono jusqu'à une heure avancée donc je préfère ne pas m'engager sur le matin ni même le midi (oui, je dors beaucoup quand je le peux :-D ). Que dirais tu de 16h à l'Artichaut (ou ailleurs parce que le samedi c'est très plein ambiance poussettes...pas forcément adapté, donc)? J'espère que tes deux apolytes seront là aussi, d'ailleurs. Sinon, embrasse les bien de ma part. D'autres poly pockets locaux nous auraient volontiers rejoints mais seront en Lorraine...
Discussion : Pourquoi je souffre ? Piste de réflexion...
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)
Discussion : J'ai toujours aussi peur

Junon
le samedi 06 avril 2013 à 15h32
Cendre, malheureusement le polyamour n'est pas une route de briques jaunes malgré tous les espoirs et fantasmes qui l'accompagnent. Je te souhaite bon courage et compatis étant un peu dans les mêmes interrogations
MetaZet, je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire samedi!
Discussion : Moi monogame; Lui polyamour....besoin de vous comprendre

Junon
le samedi 06 avril 2013 à 15h26
Désolée de lire ça, Nanou...
Boucledoux m'a devancé et a exprimé exactement ce que je pensais: oui, de tels couples existent et ne s'en sortent pas si mal, heureusement :-)
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)

Junon
le samedi 06 avril 2013 à 15h23
Ah ah Siesta, pardon, je voulais revenir commenter et le temps m'a manqué (travers de poly?) . Donc un tout petit café poly (3 personnes) dont 2 qui se connaissait auparavant et une nouvelle rencontre. Merci à EvaVita et Bobcat, c'était fort sympathique.
Et puis on se vera un café poly informel le 13 avec MetaZet ;)
Discussion : Frontière floue : un problème?

Junon
le samedi 06 avril 2013 à 15h08
Ah, j'ai exactement le même problème Zina!
Ce qui m'embarrasse le plus, c'est qu'en général autour de moi, on considère que le sexe constitue une sorte de barrière qui, une fois franchie, change tout de la relation amicale auparavant entretenue. Ce qui n'est pas du tout ma vision des choses...pour l'instant je n'ai pas trouvé comment apaiser les craintes/gérer l'après, je suis donc curieuse des échanges à venir :-)
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)

Junon
le samedi 30 mars 2013 à 14h46
EvaVita > Super! RDV dans quelques heures donc. Si je ne parvenais pas à vous retrouver/reconnaître (ce dont il ne faudra pas me tenir rigueur svp, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...) j'ai les cheveux violets en ce moments.
MetaZt > De roller derby ;)
Ah, là c'est toi qui pique ma curiosité, parce que des amis plus ou moins polys dans le coin, j'en ai pas mal. MP :-) ?
Discussion : Ma relation avec son autre amoureuse
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)

Junon
le mercredi 27 mars 2013 à 21h22
Evavita, moi aussi! :-)
Si tu veux des idées de balades, bons plans sur la ville, n'hésite pas!
Siesta, bonne idée comme toujours. Ceci dit, s'il y avait une demande, je pourrais peut être recommencer si rythme pas trop soutenu?
MetaZet, oui bien sûr, avec plaisir. Par contre, ce sera un WE de match pour moi donc nette préférence pour le samedi ;)
Discussion : De la difficulté à discuter et rencontrer des "poly" en vrai...

Junon
le mercredi 27 mars 2013 à 21h11
Par hasard ;)
J'ai rencontré, comme pas mal de monde ici, mes amoureux et amoureuses au travail, par le biais d'amis, par le biais du site (qui n'est pas...vous m'avez compris) mais aussi sur des forums, dans des soirées, dans une librairie, etc...:-)
Discussion : Envie de parler polyamour à Strasbourg~~ (30 ou 31 Mars)

Junon
le samedi 23 mars 2013 à 15h08
Je suis strasbourgeoise et poly, j'organisais il y a un moment les cafés poly de Stras (à l'Artichaut d'ailleurs) et ai abandonné , faute de temps. Mais je serai ravie de vous rencontrer le 30, même s'il me faudra partir tôt :)
Discussion : Et sur Nancy ?...
Discussion : Vacances des polyamoureux.

Junon
le vendredi 15 février 2013 à 18h51
Ma foi, les vacances, c'est un peu au feeling et suivant les disponibilités des uns et des autres...
En ce moment, c'est plutôt des vacances seule à seule, à tour de rôle. Mais je serai ravie de passer des vacances avec mon amoureux poly et sa famille, par exemple.
Pour l'anecdote, l'une des pires expériences de vacances ont été de passer celles-ci avec mon ex (un pur nerveux) et mon compagnon "historique" (totalement cool lui par contre). Et pourtant, nous nous entendions très bien au quotidien! :-D
Discussion : Un dimanche à Paris ?
Discussion : Un dimanche à Paris ?

Junon
le mercredi 16 janvier 2013 à 15h47
Ca me dirait bien, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est vus. Par contre, aucune idée de la date de mon prochain passage...
Discussion : Voeux

Junon
le lundi 24 décembre 2012 à 00h34
Je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d'année. Que celles-ci vous soient tendres et pleines d'amours!
Discussion : Comment allez vous passer les fetes de noel?

Junon
le samedi 22 décembre 2012 à 09h38
Pour ma part, j'organise plusieurs Noëls: un en famille avec l'amoureux "historique" et un à 2 avec mon autre amoureux puisque nous n'habitons pas exactement à côté l'un de l'autre...
Discussion : Et la tristesse bordel ?

Junon
le mercredi 19 décembre 2012 à 12h07
Voilà une question difficile. Il est douloureux de voir souffrir son amour pour un(e) autre que l'on connaît parfois pas. J'ai du mal à ne pas me laisser envahir par la colère quand c'est le cas. Mon "truc", c'est de me dire que la situation va peut être s'apaiser, que je ne vois de cet(te) autre que les aspects négatifs mais que mon amour le/la connaît sous un angle meilleur et que quand bien même cette relation serait douloureuse, je n'ai pas à intervenir même si la tentation est grande. Et le fait de se souvenir que moi-même , j'ai pu mettre malgré moi un(e) autre dans la même situation est une aide précieuse pour relativiser. Pour ce qui est le vouloir rencontrer cette autre personne, ça me parait tout à fait raisonnable.
Bon courage à toi.