Participation aux discussions
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 13h17
ok pas de souci :-) je reconstruis j'avance et pour le reste il y a tout le temps tu as raison ...
Discussion : Le cunnilingus, en bas: c'est top?
Discussion : Mardi, c'est Poly (août)

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 12h06
Reprise du boulot pour moi je ne pourrais pas être la de plus ca fait un peut loin quand même hi hi hi ....... Bon ok je sort :/ ...;)
Discussion : Quels sont vos livres de chevet ?

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 12h03
Ève 69 j'ai commencé a le lire et sa ma vite gavé ce livre maintenant a chacun ou chacune de voir ....;)
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 11h55
Merci merci je pense que ça va nous faire le plus grand bien mais g hâte de pouvoir te rencontrer un jour en Alsace si possible ou en Bourgogne j y ait mon meilleur pote a Asnières en montage mais surtout hâte de rencontrer la personne qui m'a aidé moralement a monter cette côte que je n ai pas encore fini de montrer mais j y arriverai avec votre aide a tous mille merci et gros bisous je serai sur le blog pendant mes vacances pour aussi donner quelques conseils a ma façon et avec mes mots a moi .... ;)
Discussion : Polyamoureuse pas assumée

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 09h22
lutinette79 tout conseil est bon a prendre je pense !!!! non ?;)
Discussion : [Le site] De la publicité ?
Discussion : Polyamoureuse pas assumée

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 08h42
moi j'ai une question a poser et pas des moindre car je n'ai pas vu dans tout ce que j'ai lu et bravo a tous pour vos réflexions très judicieuses que je prend aussi pour moi ,donc voila !!!
comment vas tu réagir si et quand ton jim t'annoncera que lui aussi après coup(discutions ,dialogue et explications dans le calme) a une juliette dont il est tombe amoureux .... et que ben maintenant lui aussi regarde une autre juliette que toi ,est tu convaincu de l'accepter et de le vivre bien ?
pour ma part ma douce et moi avons beaucoup discuter de tout ça en acceptant réellement le fait que cela puisse arriver mais elle n'a pas encore rencontrer un autre jim (a ses dires) et je t'avoue que quand le jour viendra j'aurai très surement un petit pincement mais si cela contribue a s'épanouir a être heureuse et bien se sera plus facile pour moi et j'en serait heureux pour nous :)
c’était la question a jojo qui n'as pas forcement encore tout compris maiiiiis qui cherche ;)
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le vendredi 25 juillet 2014 à 07h12
Ben pour lui tt vas bien encore une croûte persistante qui vas bientôt tomber Fo même que je l aide quand je suis sous la douche. Reprise du boulot au retour des vacances dans deux semaines et pour le sport ,marche a foison sans restriction ,vélo sur la route pas de VTT de descente pour l instant,muscu oui mais pas jouer les haltérophile et pour finir l airsoft ok en faisant attention aux dénivellation et pas se faire mal au dos.
donc pour moi que du positif mais c est surtout le boulot qui me manque,en tt cas deux semaines de vacances en famille vas nous faire un bien fou une semaine a Fréjus et une semaine a la montagne au dessus de Grenoble pour se détendre parler promener faire l amour (même Dns des petits coins retirer ;)) ce sera vraiment bien je pense.
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 19h40
Ohhhhhhhhh pardon man mais million de bisous quand même tu m'as bien aidé merci mec ;)
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 18h35
Et quel jolie contre poids en tout cas mille merci a toute les deux..
un million de bisous a chacune merci merci merci merci...;):) L est content jojo
Discussion : Quels sont vos livres de chevet ?

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 11h48
Et j allait oublier le livre de fr simpere que j ai relu une troisième fois des fois que je serai passer a coter de certaines explications mal lu ou comprise en tt cas j aime cette femme et sont état d' esprit elle a tous compris ... Mais moi pas encore ;) lol
Discussion : Quels sont vos livres de chevet ?

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 11h43
Képi blanc , l ancre d or ,nam et Tambov
oui je sais c'est pas forcément drôle mais cela me tient au courant des TOE de camarades encore d active..... Sorry on s refait pas ;)
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 11h40
Je prend note et vais faire en sorte d appliqué vos conseils acheté les livres dont vous parler cela m' aidera j en suis certain a voir plus clair en moi pour justement ne plus a avoir un comportement complètement hors norme.merci a vous de ne pas juger et de me permettre d exprimé mon ressenti... Z êtes tt bonnement génial
merci merci merci.
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 10h22
tqt j'ai rdv cet après midi avec mon neuro chir pour control et il me dira ce que je peut et droit de faire :-)
meme que j'y vais en moto ah ah ah jojo angel's lol
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 10h08
il est tout a fait vrai que l’inactivité me pèse :-( c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude ... mais je suis obliger de faire avec pour le moment.
en fait et j'y ai repenser longuement j'ai la haine envers moi je me dégoutte pas au point de vouloir mourir (j'ai vu asse de mort dans ma vie )mais au point de me faire mal pour que justement rien de pareil ne se reproduise JAMAIS je suis en colère de n'avoir pas su et pas pu gérer cet exes de colère et de jalousie qui m’ont mener a foutre une peur bleu a ma femme .Je suis decu par moi meme de ne pas avoir ouvert les yeux et compris ou elle voulait me conduire .
j'ai la ferme intention de reprendre le sport ,courir,muscu,airsoft et aussi poly rencontre pour pouvoir parler et me faire du bien ,déjà le simple fait de pouvoir en parler ici avec des personnes intelligente sans jugement et de très bon conseil me font un bien fou ;) pas trop l'habitude de parler autant le jojo ,mais sa fait du bien au boyau de la tête... :-)
je marche aussi beaucoup (parait que c'est bon pour ce que j'ai)
je lis encore plus et surtout sur le poly amour et le lutinage concept auxquelles nous adhérons complétement et avec enthousiasme car se qui ne détruit pas un couple le rend plus fort et le fait de l'avoir accepter ma chérie et moi de façon spirituel pour l'instant est une grande avancée..
je ne me laisserai pas aller promis mais je pense que la haine que j’éprouve envers moi ne s'effacera pas du jour au lendemain et je n'en ai pas envie non plus car cela me permettra de ne jamais re faire cette énorme bêtise
Discussion : Et s'en aller...

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 08h44
Comme promis gcd j'ai mis mon post ou j'ai expliqué un peu tout en tt cas merci a toi :)
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le jeudi 24 juillet 2014 à 08h27
Bon d' abord merci de ta réponse sa fait du bien... ;) Et pour ce qui est de ma douce elle me dit qu' il n' y a personne mais que si quelqu'un un homme tentait de la séduire et qu'il lui plaise elle ne refuserait pas ou plus forcement comme avant et que même s il se passait quelque chose il n y aurait pas mort d homme,chose a laquelle je suis tout à fait d'accord.
pour nous tt est nouveau de ce côté là,nous ré faisons l amour depuis peu et j ai l impression que c' est plus intense nos discutions sont longues et constructives et pour ce qui est du poly amour on est d accord et conscient,mais quand les choses se sont envenimer et que c est parti en sucette nous n avions pas encore évoqué le poly amour alors qu il y a des années que je lui disait"bébé si un jour tu rencontre un homme qui te plait et que tu craque,je n'en ferai pas une scène car il n'y a pas mort d' homme"...
je parle de ca il y a 15 a 20 ans quand même mais en fait était ce bien voulu? .....
au retour de ce fameux stage a paris elle avait compris que je n avait rien fait de mal a notre couple que il y avait tjrs autant d amour et même plus que ca pouvait arriver et que rien n est grave sauf la mort
donc son baluchon de jalousie elle la jetter mais c'est moi dans l état ou je suis en ce moment qui l ai repris alors qu a la base je ne suis pas plus jalous que sa et qu au final j ai exploser .... Je ne me cherche pas d excuse sur mon geste,il n'y en a pas,je suis en dessous de tous pour moi je n ai qu' une envie celle de me tarter aucune femme même la dernière des dernières ne mérite violence je me hais d avoir fait ça.....
Discussion : Le cunnilingus, en bas: c'est top?

jojodlacolo
le mercredi 23 juillet 2014 à 23h12
Moi tout ca sa me donne chaud!!!!!.. Oh lala ;)
pour ne pas passer pour un père la pudeur je me permet de vous rejoindre sur le post un peu tardivement..... Je viens de m inscrire il y a peu ...
donc pour moi et pour la pratique du cunni peut tout aussi bien être pratiqué en entrée en plat de résistance et au dessert. L essentiel n' est il pas de donner du plaisir en pouvant s abreuvé de ce doux nectar divin que ses dames on l extrême amabilité amoureuse de nous régalé,qu' elle meilleure sensation de sentir leurs corps se tendre et se tendre encore sous l effet d' une langue coquine et les sentiers partir et jouir pour leurs plus grand plaisir et le notre alors pourquoi seulement une fois au depard et ou a l arrivé?
Discussion : L'histoire à jojo

jojodlacolo
le mercredi 23 juillet 2014 à 21h54
Il y a maintenant 24 ans que mon amour et moi sommes ensemble,mais déjà au début de notre relation j ai eu un maîtresse au sens que je n ai jamais eu de relations sexuelle c était surtout beaucoup de paroles,puis je suis partis en Bretagne pour mon boulot,mimi de carrière dans l infanterie de marine et donc un beau jour je quitte l armée pour me rapprocher de ma belle,comme suit mariage premier enfant puis construction de notre cabane puis deuxième bébé pour notre plus grande joie .
après quelques années nos rapports intime fussent d' une moyenne de une fois par mois voir mois et demi et étant de nature assez porté sur la bagatelle il commençai a m insupporté d' être obligé de me masturber une a trois fois par semaine pour ne pas succomber au désir d autres femmes suite a une discussion avec l une d' entre elle j'ai craqué et sauter le pas de la tromperie a nouveau :/
se fût avec cette fille tellement intense dans nos jeux de bête à deux dos que des sentiments se sont effectivement créé.
quand j'ai vraiment craquer à la maison et que j'ai annoncé a ma douce que j'avais l' intention de partir pas pour une femme mais pour moi en disant lui que je ne l aimais plus (chose qui n était pas vrai je m' en suis rendu compte très vite)et donc qu'il fallait que je parte.
elle ma parler beaucoup ma famille et les amis aussi et de m annoncé moi je t'aime et est tu sur que tu ne m aime plus...... :/ Ben sur le moment je ne savais plus quoi répondre réellement et on se sent très con dans ses moments la,donc après moulte réflexions sur moi sur nous je me suis rendu a l évidence j aimait tjrs ma femme et même encore plus peut être,après une grosse discution et pris tt plein de décisions commune et une activité sexuelle plus que débordante a mon grand plaisir et au aient aussi nous avons décidé de continuer notre vie ensemble comme c était prévu au départ de notre union il y a 24 ans .fin mars pour moi arrêt de travail et mis au placard momentanée pour cause de hernie discale avec il y a un mois opération donc beaucoup de temp pour ne rien faire et penser beaucoup.
pour ma belle ce que je ne savais pas c'est que depuis notre grande discution n avait pas oublier mon incartade amoureuse et qu le doute persistait depuis un an , j ajoute que j ai réellement tout fait pour lui prouver qu il n y avait pour moi plus qu elle qui ne comptait changement de numéro de portable,évitement de chargement ou mon ex amoureuse travail,arrêt de l airsoft pour ne plus inciter de doute dans sont esprit ..bon, pour ma part tt était bel et bien régler.
il y a trois mois ma douce part en stage a paris pour le boulot 3jourset a son retour changement radical de comportement,plus de câlins autant qu avant son départ,les yeux dans le vague quand nous parlions,de nouveau un compte Facebook et des sms a tout vas avec ses trois nouveaux amis rencontrer a paris ,je vous rappel que je suis tjrs en maladie et sa travail dans ma caboche .au bout d un mois j'ai voulus savoir se qui ce passait s il y avait un soucis et de m entendre dire non tt vas bien mais sache que à paris j'ai appris et compris plein de choses qui mon fait du bien .
un mois plus tard tjrs la même attitude envers moi et reprise du sport intensivement donc perte de poids en conséquence 9kl et c'est pas fini .elle ma demandé si ses trois amis pouvais venir à la maison passer le weekend,je sortais le lundi de l' hôpital ils arrivaient le vendredi soir,veille de la fête de la musique,je dis que non pas plus de problème pour moi mais que je ne serais pas forcément en forme complètement pour les recevoir mais bon !!!!
tt se passe et l une des. Amie lui offre le livre de f simpere,je n ai lu que l arrière du livre en disant que"tt sa c est de la connerie et que l on ne peut aimer deux personnes en mm temps ans devenir frapadingue complet "
ce que je ne savait pas c'est que cette amie est poly amoureuse et qu elle avait expliqué le concept et l état d' esprit des poly et que mon mamour a moi avait décider avec elle même de comprendre tt ce qui c était passé entre nous et accepter le fait que j ai pu avoir été voir ailleurs,mais sans en parler avec moi pour autant.
il y a quinze jours grosse crise de jalousie de ma part et monté de colère qui mon fait sortir de mes gonds et j en suis a mon plus grand regret arriver a attrapé ma douce par les bras et de lui faire très peur par mes hurlements et ma colère,je m en veut a mort .... Oui je sais tt les hommes violent disent cela après coup mais je n ai pas levé la main juste attrapé fermement par les bras ceci dit c'est un acte lâche et intolérable vis avis d' une femme,j' en suis conscient je m' en veut a mort ..
après deux trois jours de séparation nous avons ré discuter ensemble et nous avons mit les choses bien a plat c'est la qu' elle ma dit qu'elle avait conscience de son changement d attitude et qu' elle comprenait mes craintes et ma colère mais ps mon geste,et de m' invité a lire ce livre de simpere,chose dite chose faite elle repart 3jours en stage a Nancy et moi j en. Profite pour lire,et je le lis pas ce livre je le devore littéralement et le relis un deuxième fois pour souligner quelques phrases ou quelques passages très bienveillant et plein de bon sens j ai littéralement pris quelques coup de massue dans le bon sens du terme a son retour ma chérie et moi avons de nouveau discuter retour a la maison et décision commune de s autorisé qu il puisse y avoir d' autres partenaires Pour elle comme pour moi et qu il n'y avait pas mort d' homme pour autant la seul chose étant établi ensemble est de tjrs se rappeler que nos enfants notre maison notre vie commune les fondations de tt ce que nous avons construit depuis 24 ans nous ramène a la maison
voila mon gros probleme c est que j ai fait du mal a mon amour je lui ai fait peur très peur.....je m en veut et je n arrive pas a regarder ma chérie sans avoir peur de lui faire mal ,rien qu'en la regardant,je suis un monstre..... Juger moi cracher sur moi vous en avez le droit je ne mérite réellement pas une femme comme elle et pourtant je l aime a déclenché un guerre nucléaire...
ami(e) n'. Soyez pas indulgents j encaisse, mais j ai assez pleurer assez frappé dans les murs sans trouver de conseils réel donc je m en remet a vous tous pour me dire s il on prend un bon chemin .
a vous lire très vite...... Jojo