Le cunnilingus, en bas: c'est top?
#

Popol (invité)
le vendredi 18 novembre 2011 à 22h48
Alors tu dois écrire avec les pieds, parce que passer sa main dans l'endroit et la ramener au nez, ça semble pas requérir des talents particuliers de cirque... :-)
C'est pas grave, je te donne un petit tuyau: si tu peux écrire avec les orteils, tu dois arriver à poser ton talon in situ et à le ramener aux narines. ;-)
#

(compte clôturé)
le samedi 19 novembre 2011 à 09h37
Si on est un minimum de bonne foi, on fait tous très bien la différence entre un sexe propre, un sexe sale et un sexe parfumé. Personnellement je préfère la première option : un sexe ça sent le sexe et c'est ça qui est bon, mais quand c'est sale, plein de petits dépôts et malodorant, ça me soulève le coeur.
Bon, il faut dire aussi que j'ai la particularité d'avoir un odorat extrêmement développé, alors il se peut que je sois plus sensible au "sale" - ou à l'inverse au "trop savonné et parfumé" qui me met mal à l'aise aussi.
Cet odorat surdéveloppé fait que, Popol, je peux répondre à ta question sans gymnastique et sans auto-manipulation. Quand je suis en robe sans collant, si je suis excitée ou juste à un certain moment de mon cycle, je sens l'odeur de mes propres sécrétions - oui, je songe à me reconvertir en animal de cirque pour ceux que ça fait rigoler. Et oui, ce que j'ai mangé peut modifier cette odeur. C'est moins simpliste que : "j'ai mangé de l'ail, ça sent l'ail", mais disons que l'odeur est plus lourde, plus prononcée si j'ai consommé quelques heures avant un bon aïoli ou un plat thaï particulièrement relevé.
Tu as aussi des témoignages de sages-femmes qui disent que l'odeur du liquide amniotique peut être légèrement modifiée par la nourriture de la mère - je me souviens d'un beau texte de Chantal Birman parlant de cette mère indienne dont les eaux sentaient le curry. Bon, là moi ça ne pouvait rien sentir du tout, j'ai passé la fin de ma grossesse à manger des kiwis...
Fin de l'apparté et retour au sujet de fond : rien ne vaut tout de même une bonne odeur de peau, de chair un peu humide, de muqueuses un peu douceâtre, chaudes comme une petite brioche et délicatement salées... Et s'il y a quelques poils pour un plonger son nez, c'est encore mieux.
#

Popol (invité)
le samedi 19 novembre 2011 à 11h31
Ah ben voilà un témoignage qui me réjouit, parce que je n'avais tout simplement pas pensé à cette histoire d'odorat sur-développé, particularité que je présente aussi! En toute bonne foi, des deux côtés, je peux reculer devant des partenaires qui se sentent propres et nets. Bonne piste pour leur dire les choses en risquant moins de les vexer, c'est si délicat à dire, ce genre de choses.
Et dans ma vie intime, les moments les plus chavirants se passent avec des personnes dont je peux humer le cuir chevelu avec délices, et dont j'aime la transpiration, jusqu'à les goûter sous les bras.
Avec une nette préférence pour les personnes rousses!
#

Tchu
le dimanche 20 novembre 2011 à 17h58
J'ai eus un amoureux qui me disait qu'il aimait mon haleine du matin, parce que c'était familier, intime, chaleureux et tendre.
Par rapport aux odeurs corporelles, il m'arrive de beaucoup transpirer quand je fais l'amour, et ça me plait, tout comme l'odeur de transpiration post baise sur le corps de l'autre... en fait je trouve très étrange les gens qui continuent à sentir le propre après. On devrait tous sentir le stupre. J'aime bien l'odeur qui règne dans la pièce aussi, c'est bon !
Une note un peu médicale : connaitre sa propre odeur intime au naturel (c'est à dire pas noyée sous les effluves savonneuses), permet aussi de vérifier au nez que rien n'est anormal. Si on a une mycose, une infection, les sécrétions vaginales ont une autre odeur, un autre goût. En tant que femme, je trouve que c'est important de le noter.
#

Popol (invité)
le dimanche 20 novembre 2011 à 18h23
Ca vaut aussi pour les hommes, même si la zone d'influence est nettement plus réduite et qu'ils peuvent être porteurs des mêmes affections, en bien moins symptomatique.
Allez, tout le monde se renifle les parties! :-)
#

CharlieBear
le dimanche 11 mars 2012 à 23h35
Merci à tous pour cette balade sensorielle !
Tchu, tu as très raison.
vive les odeurs. je crois que c'est un des premières choses qui m'importent quand je rencontre un corps. c'est important qu'elles soient là. au naturel.
quand au sexe oral ça dépend vraiment des partenaires... vraiment. ça va du "j'adore" au "dégage" en passant par toutes les nuances.
#

kegue (invité)
le mercredi 21 mai 2014 à 19h11
J'aime pratiquer le cunnilingus, avec des femmes poilues, et pour ma part chaque sexe à ses odeurs, et c'est diablement excitant excitant pour l'homme. L'odeur du savon non merci!
#

jojodlacolo
le mercredi 23 juillet 2014 à 23h12
Moi tout ca sa me donne chaud!!!!!.. Oh lala ;)
pour ne pas passer pour un père la pudeur je me permet de vous rejoindre sur le post un peu tardivement..... Je viens de m inscrire il y a peu ...
donc pour moi et pour la pratique du cunni peut tout aussi bien être pratiqué en entrée en plat de résistance et au dessert. L essentiel n' est il pas de donner du plaisir en pouvant s abreuvé de ce doux nectar divin que ses dames on l extrême amabilité amoureuse de nous régalé,qu' elle meilleure sensation de sentir leurs corps se tendre et se tendre encore sous l effet d' une langue coquine et les sentiers partir et jouir pour leurs plus grand plaisir et le notre alors pourquoi seulement une fois au depard et ou a l arrivé?
#

(compte clôturé)
le jeudi 24 juillet 2014 à 10h16
Il existe aussi des livres permettant de s'instruire sur ce type de sujet. En particulier un livre que ta femme pourrait lire avec intérêt également "les secrets des femmes (voyage au coeur du plaisir et de la jouissance)" de Elisa Brune et Yves Ferroul. Mais il y en a plein d'autres aussi.
#

titiaparis
le mardi 17 février 2015 à 17h29
Mon avis sur cette question.....
Il est simple.. j'adore
Ce que j'aime, c'est sentir ma partenaire vibrer sous mes coups de langue, la sentir s'abandonner de plus en plus, jusqu'à l'explosion finale (et si en plus, cette explosion s'accompagne de l'émission d'un certain volume de cyprine, c'est encore meilleur)
Voilà!
#

neonavy71
le mercredi 01 avril 2015 à 09h22
A mon sens le cunnilingus est une autre façon de dire "je t'aime", car si on aime sa compagne on aime prendre son temps pour lui donner ce plaisir, alternant de subtiles coups de langue "en surface", des sussions, de grand coups de langues appuyé, des coups de langues "pénétrant", et ce tout en naviguant entre le clitoris et l'entrée du vagin...
Le cunnilingus nécessite également d'avoir une partenaire "participative" (surtout si on est un homme) car on ne peut pas connaitre ses gouts, ses plaisirs, ses envies et surtout ses sensations aussi on doit se fier aux "signes extérieurs" de sa partenaire pour savoir si elle aime ce qu'on fait ou non.
En bref, le cunnilingus est une véritable communion et c'est à mon sens la plus belle façon de dire "je t'aime" à une femme.
#

Junon
le mercredi 01 avril 2015 à 11h44
Ben...comme toute pratique, en fait. Les envies et sources de plaisir différent d'un individu à l'autre, je pense qu'on peut étendre la nécessité de communiquer à tous et toutes.
#

Nurja
le mercredi 01 avril 2015 à 15h16
Junon
Ben...comme toute pratique, en fait. Les envies et sources de plaisir différent d'un individu à l'autre, je pense qu'on peut étendre la nécessité de communiquer à tous et toutes.
(+) (+) (+)
#

LuLutine
le mercredi 28 octobre 2015 à 17h21
C'est drôle.
Je pensais qu'au mieux (oui oui, au mieux), l'odeur ou le goût me seraient indifférents.
Je ne comprenais pas vraiment qu'on puisse apprécier cela, "en bas" (référence au titre du fil).
(Bon, comme j'ai l'esprit ouvert je l'acceptais, mais j'avais un peu de mal à comprendre, quand même.)
Et bien, aujourd'hui je crois que j'aurais peut-être du mal à comprendre qu'on n'aime pas cela !!! ;)
(Oui bon en vrai je comprends bien qu'on n'a pas tous les mêmes goûts.)
Vous me direz, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (et je suis très très intelligente, comme vous le savez tous :D - et très très modeste aussi hahaha) !
Bref.
C'est juste...
...top ? Non, "top" c'est pas assez fort.
Formidablement extraordinairement enivrant et affolant ?
Désolée, j'ai pas trouvé de mots qui conviennent en fait ; mais vous voyez sûrement l'idée. :)