Participation aux discussions
Discussion : Pourquoi les nouveaux lisent pas les fils?

Siestacorta
le samedi 28 novembre 2009 à 14h05
Parce que, je radote, les gens s'intéressent autant à l'information qu'au fait que quelqu'un qui la connait leur donne. Ne serait-ce que pour aboutir à d'autres questions ensuite.
(hypothèse)
Discussion : Evènement à Paris

Siestacorta
le samedi 28 novembre 2009 à 12h30
Bon, moi, la phase "répétition" me lasse pas. J'ai des penchants prosélytes, donc redire, ça me gêne pas.
Oui, il faudrait idéalement fouiller les threads, mais je pense que l'attente de réponse de gens réactifs est très compréhensible, qu'il faut répondre. Il n'y a pas que la recherche documentaire, il y a le contact avec des "pairs".
Mais non, pas des paires, rho...
Discussion : Comment rencontrer en couple

Siestacorta
le vendredi 27 novembre 2009 à 19h18
Je me demandais si la rencontre mensuelle est suffisante / bien faite pour répondre à ça.
Réflexion ?
Discussion : [Musique] Chansons, poèmes, divers poly

Siestacorta
le jeudi 26 novembre 2009 à 18h36
En fait il s'agit de télécharger un programme qui baisse le son pendant les pubs.
cosechapropia.blogspot.com/2009/08/mukote-11.html
(le deuxième paragraphe en anglais).
Il ne transforme pas le truc en premium, mais tu lui nommes les pistes quand elles passent (ou tu double-clickes sur le programme à ce moment là), et il fait que le son est éteint pendant cette piste pub.

Siestacorta
le jeudi 26 novembre 2009 à 14h10
il dit que tu dois mettre label:<nom du label que tu aimes> dans la case recherche.
Mais surtout, il y a pas d'espace, ça fait : label:Naïve par exemple.
Et si tu retrouves la pub, tu me la files, je lis l'espagnol un peu !
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.

Siestacorta
le jeudi 26 novembre 2009 à 01h09
Crispante, cette voix, hein ?
Enfin, il y en a deux. Et il y en a une des deux qui est belle, mais à force de l'entendre sur la pub, je peux pas m'empêcher de l'appeler "la ravie de la crèche". Elle a l'air, mais genre épanouie par 8 orgasmes successifs qu'elle a eu avec spotify, la fille qui dit ça.

Siestacorta
le mercredi 25 novembre 2009 à 15h24
Spotifyyyyyy !
(c'est vachement bien, même si ya pas encore tout tout)

Siestacorta
le mercredi 25 novembre 2009 à 13h45
C'est pas mal, en effet !
Mettre un amant et la musique en équivalence, c'est une vérité de coeur qu'on peut comprendre en PA...
Bon, j'aimerai que ce soit dit plus directement "je veux plusieurs amants", une internationale d'artistes qui le disent et le répètent autant qu'ils balancent des histoires d'amour mono, menfin...

Siestacorta
le lundi 23 novembre 2009 à 10h04
PA célibataire, c'est pas tout à fait une oxymore, mais c'est comme monogame frustré, tout dépend beaucoup de la force des besoins de la personne ! :-)
Sinon, pourquoi seulement les PA célibs ? Ben en fait, je me dis que PA ne veut pas dire dispo... Pour certains être PA c'est aussi être prêt à ce que la vie amène, mais d'autres fois, c'est juste un mode de vie qui n'a pas besoin d'éléments supplémentaires. Donc PA célib, au moins, ça aurait le mérite d'afficher la couleur.
*la tête bouillonne de questions d'ingénierie sociale, genre "on pourrait afficher sa disponibilité, mais est-ce que ce serait pas introduire un verre dans le fruit de la communauté gling guidigling mécaniques mentales en surchauffe*
Pour moi, une PA déjà pratiquante, ça me ferait du bien, j'aurai peut-être moins de questions... ou posées différemment.
Par contre, pour un célibataire mono, chercher des PA célibataires.... C'est peut-être plaisant au départ, mais ça occulte l'idée qu'un PA, c'est souvent quelqu'un à qui on la fait pas... Enfin. Je dis ça.
Discussion : Poly par nature? Poly comme aboutissement d'une évolution?

Siestacorta
le dimanche 22 novembre 2009 à 19h29
Vrai.
En tout cas, on touche à une forme d'amour ouvert, sans doute, la nouvelle personne doit accepter qu'on ait un passé, qui demeurera pas tabou ou confidentiel.

Siestacorta
le samedi 21 novembre 2009 à 19h40
Je dirai : de 4 à 6 heures ?
Jusqu'ici, c'est plus un moment de parole que de rencontre au sens "séduction" du terme.
Ca viendra peut-être qu'on soit dans des optiques de rencontres, mais je crois, pour ma part, ça n'engage que ma gueule, que c'est pas plus mal de laisser la séduction en non-dit. On sait que ça pourrait se faire, tant mieux si, mais dire qu'on organise ça pour ça changerait un peu l'optique de ces soirées.
Discussion : Le polyamour ? C'est quoi ?

Siestacorta
le samedi 21 novembre 2009 à 19h36
Ah mais on peut tendre vers le polyamour, le tout est de pas désarmer, de faire le choix d'être soi, de croire qu'on peut nous aimer tel qu'on est...
Il ne s'agit pas de culpabiliser un peu plus quelqu'un qui découvre la liberté. Mais si on écarte l'adultère du polyamour, c'est aussi parce qu'on sait que le mensonge n'est pas super viable à long terme. C'est une paroi supplémentaire à la prison, même si c'est censé nous ouvrir la liberté d'une aventure.

Siestacorta
le samedi 21 novembre 2009 à 12h38
C'est ambivalent, pour moi... Après m'être fait jeter, j'aime encore. Ca existe, c'est là, actif. Certains de ces amours contrariés comptent beaucoup plus dans mon évolution que d'autres satisfaits.
Mais plus le temps passe, mois ça dépend de la personne. Sauf si elle joue avec le feu, ce qui ne serait pas responsable de sa part.
Et si je donne à ce sentiment une place amoureuse comparable à celle que j'ai dans une relation aboutie, je lui donne une sorte de statut. Disons... que je me considère comme le seul témoin valable de cet évènement.
En poussant à fond... On peut avoir cette idée avec une veuve qui ne pense jamais à rencontrer d'autres hommes, parce qu'elle vit (et elle en tire sans doute un bien être) avec un souvenir. Pourquoi pas, mais... la place du réel, de ce qui pourrait arriver est restreinte ou niée. Autrement dit, on est responsable face au réel, à notre vie à venir, de la place qu'on donne à ce genre d'amour "perdu". On en subit les effets, mais notre réaction, c'est un choix.
Discussion : Le café-poly Paris de janvier au Sir Winston (au lieu de l'Assassin) ?

Siestacorta
le samedi 21 novembre 2009 à 00h16
Très gai !
J'ai un peu arrêté d'écouter de la chanson de café-théâtre, mais ça se tient bien... Et c'est quand même dans le sujet à fond...
Discussion : Le café-poly Paris de janvier au Sir Winston (au lieu de l'Assassin) ?

Siestacorta
le samedi 21 novembre 2009 à 00h08
Atta : le spectacle du gars s'appelle "polyamoureux" ?
Ah là ça sent la prédestination !
Quoi qu'il en soit ça vaut le coup d'aller voir !

Siestacorta
le vendredi 20 novembre 2009 à 19h30
Pour la polydate, mouerf, murf, la régularité, c'est pratique, on mémorise, et puis surtout si on y va plusieurs fois on a pas l'impression de faire que ça.
Pour le samedi... Sans opinion, du moment qu'on commence un peu tôt.
Pour le lieu : c'est cher, mais c'est bien, au moins à découvrir.
La salle sur laquelle on a craqué avec Tenta et Guilain, elle justifie bien le truc.
Je vais quand même continuer la quête du lieu bien et pas cher.
Discussion : Dieu est un polyamoureux qui s'ignore?

Siestacorta
le vendredi 20 novembre 2009 à 13h20
Les gens : lisez Léon Bloy. C'est pas du tout une image contemporaine du catholicisme, mais vous sentirez pourquoi un religieux sincère ne peut pas vraiment vous accepter comme membre de l'église.
En plus, il est drôle et méchant.

Siestacorta
le jeudi 19 novembre 2009 à 11h44
C'est même plus de l'évolution, c'est de la civilisation. Les monos sont des barbares primitifs :-)
Discussion : Carnivores, carnassiers... de la chaire à la chair et vice-de-Versailles

Siestacorta
le jeudi 19 novembre 2009 à 11h43
tiens, au fait, Clementine : tu as des nouvelles de l'aneros que tu as acheté ? Il a des effets mélioratifs (il améliore l'hatif.. moué...) ou le monsieur s'en sert juste pour jouer ?