Participation aux discussions
Discussion : [Site] Le buzz du moment "Gleeden.com"

Siestacorta
le lundi 07 décembre 2009 à 16h47
Alors, je viens de pouvoir accéder.
Contrairement à ce que j'ai cru, on a pas un pass illimité si on s'est inscrit avant ouverture... sauf si on est une fille.
Par contre, on a une remise, et une budget de départ. A voir si c'est une remise de marketing, genre de toute façon personne ne paie jamais le prix de départ, tout le monde a une réduc', ou si c'est une vraie.
Pour l'instant, pas grand monde, en tant que parisien... Mais c'est le début.
Par contre, wouah, c'est looooong à charger. J'ai cru que ma box s'était changée en modem. Et soit c'est le serveur, soit c'est pas firefox friendly, j'ai des erreurs dans ma page !
Autre défaut, il y a des fautes d'orthographe par ci par là, et ça me met pas en confiance.
Par contre, j'aime bien l'idée de pouvoir payer des actions : pour un nombre de message, un accès chat. C'est bien de le proposer en alternative au pass illimité.
Pour l'instant, j'attends de voir venir, s'il y a plus d'inscrits...
Discussion : J’ai créé amours.pl: les amours pluriels en 1 page

Siestacorta
le lundi 07 décembre 2009 à 16h26
T'es sûre que c'est un remake ? parce que white man's burden, le film, ça date de 1995, et paradis, de 2007.
C'est peut-être avec un autre film que c'est un remake...

Siestacorta
le vendredi 04 décembre 2009 à 15h01
Wa... la pologne.
Il aurait été content, tiens, J-P II !

Siestacorta
le vendredi 04 décembre 2009 à 14h59
Ben... pourquoi pas ? Le plus d'endroit d'info, le mieux !
Bon, c'est un maronnier ici le sens exacte de polyamour. Mais pour répondre à "pluriels", ben... C'est là ou le mot polyamour est utile. L'honnêteté est d'emblée prise en compte dans la définition...
Dans amours pluriels, je vois à la fois plus de liberté (et je comprend que ce soit ça qui te motive) mais moins le côté un peu revendicatif : en posant le néologisme, on est d'emblée dans un débat à propos de l'amour et de la monogamie.
(c'est quoi, un .pl ??? Ca tombe bien !)
Discussion : Café-poly, rencontre mensuelle polyamour.info
Discussion : NRE et limerence (presque en FR)

Siestacorta
le mardi 01 décembre 2009 à 18h14
Oui, c'est bien ce qui est écrit.
Mais je veux lire autre chose en plus, donc si ça y est pas je le dis, na.

Siestacorta
le mardi 01 décembre 2009 à 18h09
Ah, non.
J'ai lu ce que je voulais lire, un peu...
Mais moi je dis que ça marche quand même, na. On a le regard changé par nos nouvelles relations, je crois. En fait, le NRE nous recharge nous en nouveauté, non ?

Siestacorta
le mardi 01 décembre 2009 à 18h02
Clementine
Alors que la dynamique décrite par le NRE est commune à quasi toutes les relations, le terme est particulièrement prévalent dans la communauté polyamoureuse, en grande partie parce que les gens polyamoureux ressentent souvent l'énergie d'une relation nouvelle simultanément avec des relations en cours, mais plus anciennes, qu'ils souhaitent aussi maintenir. S'adapter et compenser le contraste en matière d'affection et d'engouement/excitation entre les nouvelle et ancienne relations est considéré comme un facteur important dans l'équilibrage réussi entre les relations.
Ben... Si le NRE c'est le plaisir de la nouveauté, le fait de trouver de nouveaux partenaires crée un contraste qui donne un nouveau NRE avec les relations anciennes.
C'est pas ça qu'il faut comprendre ?

Siestacorta
le mardi 01 décembre 2009 à 17h34
En tout cas j'ai appris et révisé des trucs... C'est pas mal.
Et c'est un bon argument pro poly, ce renouvellement de la nouveauté avec les anciens amants... Enfin du point de vue hédoniste, parce que je suppose que les zot' martyrs sont fiers de pas céder au plaisir, qu'est pas le principal mais que je vais me moucher dans des journaux féminins si je le trouve pas.
Discussion : Citations
Discussion : Café-poly, rencontre mensuelle polyamour.info

Siestacorta
le lundi 30 novembre 2009 à 20h20
Bon... qui d'autre vient ?
19h30 ?
Personne ne serait tenté d'arriver plus tôt, genre 17h ? Je vais pas rester pour la soirée, moi...
Discussion : Le café-poly Paris de janvier au Sir Winston (au lieu de l'Assassin) ?

Siestacorta
le lundi 30 novembre 2009 à 20h14
Heu, le winston, c'est pas branchouille, hein. Lounge, mais rien de marqué. Le décor est tellement space que personne n'y fait tâche.
Et, vraiment, vraiment, la salle est mieux adaptée.
Discussion : Ma femme me trompe et a un regard sur le polyamour

Siestacorta
le dimanche 29 novembre 2009 à 20h33
ouaiche. Soit je suis arrivé trop tard, soit c'était pas un thread à beaucoup de passage.
Mais une fois de temps en temps, faire de la propagande à l'extérieur, et se défouler les neurones, ça peut pas faire de mal...

Siestacorta
le dimanche 29 novembre 2009 à 20h26
Booooh, alleeeeez, beaucoup de bruit pour rien, non ?
On le sait qu'il y a des trolls et des gens qui adorent condamner les autres.
Parfois c'est même marrant d'aller provoquer leur ire, moi ça me requinque (j'aurai bien aimé que ce soit ce qui arrive sur docti, mais ça pô marché....), ça me valorise l'intelligence à peu de frais, des fois c'est tout ce dont j'ai besoin.
Discussion : ProjetPhoto

Siestacorta
le dimanche 29 novembre 2009 à 14h31
Ben on le disait pour le reportage, je sais plus si c'était tentacara ou Françoise.
Etant donné que le PA est un choix d'intimité, c'est pas visuel du tout. Le mec qui déjeune à midi avec une amante et qui passe l'aprème dans un musée avec une autre, il est à fond dans le PA, mais ça va pas tellement se voir.
Discussion : Pourquoi les nouveaux lisent pas les fils?

Siestacorta
le dimanche 29 novembre 2009 à 14h27
Je compte sur une météo de la bonne volonté.
En fonction d'un accueil un peu frais comme celui que tu cites, il y a toujours quelqu'un, surtout dans un site lié à la connaissance de soi, pour calmer un peu le jeu.
Après, on peut dire "je serai diplomate à 80 % du temps", pour rassurer nouveaux ou anciens inquiets d'un positionnement de la communauté. Bon, moi je compte sur ma bonne volonté et les votres, sachant qu'elles seront pas absentes toutes en même temps.

Siestacorta
le dimanche 29 novembre 2009 à 14h22
Clem : je m'en fous, je suis intolérant aujourd'hui, ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient cool, je suis sûr que tu comprend ça ! :-)