Polyamour.info

dominik

dominik

fontainebleau (France)

Participation aux discussions

Discussion : [Paris] Poly Pop In N°1 : une toute nouvelle soirée Poly de 19h à 1h30 du matin, entrée libre et gratuite.

Profil

dominik

le samedi 02 mai 2015 à 12h08

une idée toute simple .. simple comme la vie , simple comme l'envie ..

si je suis dans le secteur , je m'inscrirai et passerai avec plaisir à cette 1ère soirée Pop in ..

Voir dans le contexte

Discussion : Séjour de l'an poly à la grange (édition 2014-2015)

Profil

dominik

le lundi 01 décembre 2014 à 18h24

inscrit ... avec toujours quelques réserves liées à des incertitudes dans mon tempo toujours en mouvement , mais vraiment très envie de "grange" , très envie de vous revoir ... . des bises ..

Voir dans le contexte

Discussion : Hébergement à la Grange (vers Dijon) Week-end du 1er mai

Profil

dominik

le lundi 21 avril 2014 à 12h41

envie de voir toul' monde <3 .. ébé oué .. alors inscrit le dom ...

Voir dans le contexte

Discussion : [Le site] De la publicité ?

Profil

dominik

le mercredi 22 janvier 2014 à 19h29

je prends le train sérieusement a la bourre .. absent plusieurs jours le dominik (pour mon plus grand plaisir) ..

globalement je suis de l'avis de vaniel , bouquet fleuri , metazet , geraldin(e) , et bien d'autres .. dans le contexte qui est le tiens, je suis tout à fait favorable à la pub ...

je viens de te lire bohwaz , pinaise , plus a la bourre que moi , ya pas .. !!!

bon bah si la pub ne fonctionne pas , va falloir mettre la main a la popoche .. !!

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Salope ethique, enfin ! (et pour de vrai)

Profil

dominik

le samedi 11 janvier 2014 à 16h13

@ gcd68 .. c'est vrai que la sexualité est un sujet qui semble revenir souvent dans ce livre .. perso , je l'ai plus ressenti comme un fil conducteur dont se servent les auteures pour nous parler de leurs chemins d'émancipation , de l'affirmation de leurs choix de vie ..

selon mon pt de vue , c'est un des grands intérêts de ce livre ..

et un gros clin d'oeil à toi ..

Voir dans le contexte

Discussion : Salope ethique, enfin ! (et pour de vrai)

Profil

dominik

le vendredi 10 janvier 2014 à 15h30

@ green pixie => le chapitre qui traite de la jalousie me parait vraiment pertinent .. un des trucs les plus simplement écrits , et donc super accessible , que j'ai pu lire sur ce sujet ..

je n'ai pas encore tout lu ... je me le prends un peu au gré du vent ce bouquin .. mais déjà vraiment beaucoup de très bonnes choses un peu partout ..

la chapitre sur le safe sex ne me semble par contre plus vraiment à jour .. des progrès tant dans la prévention que dans la compréhension de la transmission , et où détection des maladies ont été faits depuis ..
n'oublions pas non plus que les américains on été traumatisés par le sida , notamment dans les débuts de la découverte du virus , période où les hommes politiques et autres grand labos pharmaceutiques où encore chercheurs avides de reconnaissance ont eu des attitudes, discours , etc , vraiment pas clairs ...

attention , ne pas interpréter ce que je dis , faut se protéger et protéger ceux qu'on aime .. un point c'est tout .. je dis simplement que des progrès on été faits depuis la parution de ce livre ..

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Séjour et Week-end Polyrencontres à la grange (3 semaines). Temps fort : WE du 2-3 et du 9-10 Aout

Profil

dominik

le vendredi 10 janvier 2014 à 10h45

coquelicot
Dominik : j ai meme pas défait ton lit , ton appart ! ! <3

Il est indispensable que l auteur de l hymne soit la !

pinaise , ça fait 2 fois que je me la relis celle là .. trop rigolo .. ça me met de bonne humeur le matin .. j'adore ..

Voir dans le contexte

Discussion : Dis...c'est quoi l'amour ?

Profil

dominik

le vendredi 10 janvier 2014 à 10h29

aviatha
Je sais bien être un cas un peu à part ici mais pour moi ça ne bascule pas du mode amitié au mode amour. C'est en mode amitié ou amour dès le départ, l'amour est pour moi une évidence immédiate qui implique le désir simultanément ou très rapidement (genre 24h plus tard), alors que l'amitié forte démarre de l'amitié "simple" on va dire, pour arriver à un stade où la personne est comme un membre de ma famille, un frère ou une sœur, à la fois au sens de relation extrêmement forte, et à la fois au sens de désir impossible même à concevoir.

Pour moi il y a plus qu'une cassure, il y a un monde entre les deux, mais je crois avoir compris qu'ici j'étais une exception ^^

un amour "simple" peut tout aussi bien évoluer vers un amour profond de la même façon qu'une amitié simple peut évoluer aussi vers une amitié très profonde ..
je ne pense pas qu'il y ait de règles strictes , et on le voit très bien sur ce forum .. chacun(e) ayant ses propres fonctionnements , ses propres rythmes , en matière d'intimité qu'elle soit amicale où amoureuse ..

et c'est justement cette formidable diversité qui se trouve ici même presque comme palpable qui amène à plus d'ouverture , tolérance , non jugement , etc ..

a titre perso , cette formidable diversité , de l'avoir découverte , comprise , ressentie , de pouvoir presque la "toucher" m'aura aidé à grandir en tant que personne ..

d'accord avec toi pour dire qu'il y a un monde entre les 2 .. cela est ton fonctionnement , et c'est le mien aussi (+) .. tu n'es donc pas un cas isolé .. vraiment désolé de t'avoir déboulonnée de ton statut d'exception ( humour et gros clin d'oeil bien entendu )

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly parisien à la Cantada - 7 janvier

Profil

dominik

le jeudi 09 janvier 2014 à 22h20

Siestacorta
Pour les grimaces, j'en fais parfois moins, et je peux y ajouter parfois plus de marques d'écoute, c'est sûr.
Mais elles étaient moins ciblées que tu ne sembles le croire, beaucoup ici m'ont vue des physionomies expressives, et mêmes des gens avec qui j'ai beaucoup d'affinités m'ont vu lever un sourcil caricaturalement sceptique pour marquer une réaction tout en laissant parler.


moi je les aimes bien tes grimaces et autres froncements de sourcils .. peut être parce que je commence à les connaitres un peu ..
expressif le gars siesta .. voila tout .. un peu dommage et un peu de mal à comprendre que cela soit reproché .. !!!

et question débat , j'ai globalement bien aimé , peut être un peu plus animé que les précédents , mais franchement rien de méchant .. rien de houleux .. avec le monde présent , le bruit ambiant , et les difficultés à avoir un tour de parole , ça me parait assez naturel qu'il y ait eu un peu d'animation .. les aléas d'un débat en somme ..

t'as pas à rougir de ta perf siesta , surtout pas ..

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Séjour et Week-end Polyrencontres à la grange (3 semaines). Temps fort : WE du 2-3 et du 9-10 Aout

Profil

dominik

le mercredi 08 janvier 2014 à 17h20

pinaise , déjà 5 pages .. mais jusqu'où s'arrêteront t'ils ?

.. je ne sais pas encore pour quelles périodes , mais j'y serai , ça c'est certain ...

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly parisien à la Cantada - 7 janvier

Profil

dominik

le mercredi 08 janvier 2014 à 17h10

perso , j'opte direct pour => proposer des exemples de la diversité des choix possibles basée sur l'expression des vécus différents.

aux tentatives de poser où proposer des "théories" , je préfère largement les témoignages, qui par la diversité des exemples, reflets des différences de tout un chacun(e) dans leur approche, parcours, etc, doit permettre ensuite à tout un chacun(e) de ressentir les choses qui lui conviennent (ou pas) dans les idées et valeurs poly ( c'est du moins mon point de vue), et peut être pour certains(es) de trouver la petite lumière verte qui lui manquait et qui l'aidera à mieux trouver sa place , où son propre poly-chemin ..

je pense que ces témoignages et exemples , comme nous le rappelait siesta , nous nourrissent , enrichissent , justement parcequ'ils sont très diversifiés .. autant d' exemples qui peuvent aider à détricoter les divers ancrages culturels pour retricoter soi même son propre polyparcours .. autant d'exemples qui vont dans le sens de laisser tomber le "prêt à porter" relationnel pour aller vers le "polycostume" sur mesure que chacun(e) se taillera lui même ..
la diversité , le choix , l'autodétermination sont pour moi des composantes essentielles dans la vie de tous les jours , qu'elle soit poly où autre ..

et cela n'empèche en rien de rappeler à celles et ceux qui le demandent quelles sont les idées et valeurs poly .. vu le nombre de personnes toujours en augmentation , il doit bien y avoir à chaque fois des p'tits nouveaux demandeurs d'infos ...

- deux très chouettes phrases entendues lors de cette soirée et que je me suis empressé de noter ( un peu de travers ) =>

je sais que je suis amoureuse quand j'ai envie de retrouver le soir la personne à coté de laquelle je me suis réveillée le matin ..

le plus beau cadeau que m'a fait un de mes amoureux , c'est de me dire : j'aime te regarder vivre

et une phrase plus tournée vers la réflexion =>
un des problèmes avec les relations monogamme est d'avoir eu le sentiment de me sentir obligé de répondre à toutes les demandes de l'autre

cette "logique" n'est bien entendu pas réservée à la monogamie , elle me semble être plutôt le reflet de petites difficultés à savoir dire non , mais on peut facilement imaginer que la personne qui l'a prononcée a appris à dire non petit a petit , (comme beaucoup d'entre nous) , et que son propre polychemin l'y a aidé ... peut être un bon sujet de débat , ou une belle "réserve" de témoignages =>
qu'est ce que le poly amour vous à apporté à titre individuel dans vos façons de vivre vos relations ( tout types de relations ) , en quoi vous a t' il aidé à évoluer en tant que personne ..

et pour finir , j'ai adoré le très beau témoignage du couple qui est tombé amoureux d'un autre couple .. magnifique ..

juste un petit regret au cours de cette toujours très agréable soirée (quel plaisir de retrouver les potos !! ) , trop de bruit de fond et du coup l'on entendait souvent très mal les interventions .. peut être un micro la prochaine fois ? il y a des haut parleurs dans la salle , et du coup , il y a très proba une sono sur place .. peut être aussi une idée à creuser ..

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le jeudi 02 janvier 2014 à 23h28

encore une tranche de vie et d'humanité hors du commun , hors de l'ordinaire .. et encore cette impression , la même qu'en Aout , de vivre dans un ailleurs meilleur ... un ailleurs bien ancré dans la réalité et fait de pleins de moments qui élèvent (et pas envie de redescendre) ... et dont les bienfaits vont me porter encore looongtemps .. pinaise, que c'est bon ..

Voir dans le contexte

Discussion : Le Noël des partenaires secondaires

Profil

dominik

le vendredi 27 décembre 2013 à 14h02

de retour dans ma campagne ... un grand coucou et plein de bonnes et belles pensées pour vous toutes et tous pour ce réveillon et ce jour de noel très inhabituels (pour moi) car saupoudrés de ces instants un peu comme en suspension , un peu dehors du temps ... une parenthèse magnifique ...

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le lundi 23 décembre 2013 à 18h49

même le dance floor en parquet imitant le béton à la perfection est très claaasse à la grange ..
de toutes façons , du jean troué au costard à sauter les ruisseaux , tout est claaase à la grange ...

et le plus claaase , c'est ce qu'en dit eric lui même => ce qui nous réunit , c'est nos différences .. bon , il ne l'a pas dit comme ça , mais j'aime bien revisiter les paroles des belles chansons ..

Voir dans le contexte

Discussion : Le Noël des partenaires secondaires

Profil

dominik

le lundi 23 décembre 2013 à 18h43

vous êtes trop bon monseigneur Marco .. je vois ce soir avec "être soi" pour la logistique .. et je te raconte ..
edit , vu avec être soi .. je pointe ma frimousse demain .. yeeesss

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le lundi 23 décembre 2013 à 17h42

moi , ma robe longue est déchirée .. ça sera en moi même tout simple .. mais avec une chemise un chouia claaase quand même que je viendrai ..

Voir dans le contexte

Discussion : Le Noël des partenaires secondaires

Profil

dominik

le lundi 23 décembre 2013 à 17h38

hello Marco , pas trop tard pour postuler ?
ya mon calendrier perso de noel qui viens de se libérer .. et pinaise , j'ai vaaachement envie de venir ..

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le dimanche 22 décembre 2013 à 17h35

yeess pour le 28 .. ça me va impec , je préferai te redemander car je suis un peu a l'ouest en ce moment ...

et ça serait bien effectivement d'arriver avant la nuit ..

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le dimanche 22 décembre 2013 à 17h18

Coucou, j'amènerai un oreiller de voyage...si ça ne fait pas trop à mettre dans la voiture de Dominik ! ^^

petite voiture , certes , mais un oreiller , voire 2 si je pense au mien , ça tiendra .. ébé oui , je n'aurai pas mes outils.. va y avoir de la place !!

au fait , c'est bien le 28 qu'on arrive ? :-) :-) me rappelle plus ... chuis un peu a la rue en ce moment sur les aspect prévision emploi de mon temps .. et ça me plait bien ma foi cette insouciance .. mais bon faut que je me réveillle un peu , ça approche cette teuf tant attendue

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Semaine de la Saint Sylvestre à la grange (Bourgogne). Temps fort : Soirée du 31 Décembre

Profil

dominik

le dimanche 22 décembre 2013 à 17h03

solution N 2 pour moi .. je règlerai sur place .. et j'envoie un mp à deneb :-)

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion