Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Kiss-in contre l'homophobie

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 18h23

Clementine
Encore une idée de ticheurte : "Je suis sympathisante, mais j'embrasse pas"

(+)

Voir dans le contexte

Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 18h23

C'est ouvert le soir et les pique-niques sont autorisés ?

Voir dans le contexte

Discussion : Bienvenue

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 16h38

Bienvenue lutin_sympa, en effet il y a déjà beaucoup de matière ici, n'hésite pas à parcourir les fils, même anciens !

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 16h37

insognare
Et puis si un jour je suis bi, j'aimerais bien ne pas être montrée du doigt.

Pareil, aujourd'hui je suis hétéro, mais demain ?
Il y a 10 ans, aurais-je pu croire que je deviendrais polyamoureuse ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 16h20

insognare
C'est sûr. En même temps, je me dis qu'on peut faire du soutien moral hein !

Oui, et on peut aussi faire un peu des deux, comme ça, on évoque la bisexualité !

C'est juste que passer mon temps à faire des câlins à des filles, je ne suis pas sûre que ça me tente...

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 16h08

Ben comme le but c'est de parler d'homophobie, en faisant un câlin à quelqu'un du sexe opposé, on est peut-être moins dans le "trip"....

Mais comme je n'étais pas au précédent....

Je crois même que c'était moi qui avais déjà posé la même question à l'époque (j'ai eu la flemme d'aller rechercher ^^ honte à moi ^^ ).

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 16h06

Le week-end du 8 semble intéresser pas mal de gens.

Des avis contre ?

Pour le lieu, bah Vincennes pourquoi pas mais je ne connais pas donc:
1 - il faut un lieu de rdv précis
2 - pour ça il faut quelqu'un qui connaît un peu :)

Voir dans le contexte

Discussion : Polygamie et Polyamour

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 15h58

lam
Non, mais le boubou est une robe ample traditionnellement portée par les femmes en afrique de l'ouest (au moins, ailleurs je sais pas), et cela évoque dans la phrase citée une personne noire.

Je le sais, mais bon, le fait que la femme de ménage soit noire, je ne vois pas où est le problème.
Et puis, le gars en question aurait très bien pu avoir une femme de ménage blanche qui porte le boubou.... ^^

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 15h51

On est obligé de ne faire des câlins qu'aux personnes du même sexe que nous ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 29 avril 2010 à 01h24

arnaud
"ségolène royal en boubou bleu me rappelle ma femme de ménage” alain destrem (ump)

Euh là pour le coup je ne vois pas où est le souci....
C'est un terme raciste "femme de ménage" ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 23h04

insognare
Mais c'est loin le 22 ;-)

Ok. Ben sinon il y a le 8, le 15 (mais c'est le week-end de l'ascension, des parisiens qui feraient le pont pourraient s'absenter et donc ne pas être dispo).

Et puis le 29.

En gros.

Moi le 15 me tenterait pas mal je pense (j'espère que je ne dis pas de bêtise et que je n'ai pas autre chose, mais il me semble que non ^^ ).

J'ai proposé samedi, mais un dimanche dans l'après-midi par exemple, moi ça ne me gêne pas forcément.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 23h03

arnaud
je propose une stérilisation au cas par cas des rmistes et systématique pour tous les bougnoules extra-européens.

Ha mais je suis sûre que certains gouvernants y ont déjà pensé....

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 21h55

Pourquoi -1 pour le pique-nique Arnaud ?

Pour ma part je ne vais pas être dispo en semaine (beaucoup de travail) du coup je préfère les week-ends.
En plus ça permet aussi à Inso d'être là.
Et sans doute à d'autres gens.

Par contre le samedi 22 j'ai déjà une soirée, mais au pire on peut commencer la rencontre dans l'après-midi et poursuivre jusqu'à pas d'heure pour ceux qui veulent...et/ou se voir le dimanche, il y a le lundi de pentecôte derrière (peut-être travaillé pour certains, je sais...).

Bien sûr il reste toujours les trois autres week-ends aussi. :)

Voir dans le contexte

Discussion : [Outil] Le triangle de Karpman

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 21h20

Clementine
C'est la personne qui se sent harcelée qui détermine le seuil d'intolérabilité,

Je peux comprendre mais le jour où quelqu'un appelle la police parce qu'on l'a appelé au téléphone deux fois, je pense que la police trouvera autre chose de plus intéressant à faire... ^^

Ensuite je ne peux parler que de mon cas bien sûr (c'était juste pour parler, je n'avais pas été agressive ni menaçante, ni provocante du moins je ne le crois pas car cela est subjectif aussi), qui n'a rien à voir avec celui évoqué avant et que je ne connais pas...

Mon message c'était surtout une manière de dire : si on te traite de harceleur, laisse pisser, ça fait moins de dégâts que de revenir à la charge (ce qui justement pourrait être considéré comme harcèlement, du coup).

Moi c'est ce que j'ai tendance à faire dans ces cas-là. J'appelle quelqu'un, il me dit "tu me harcèles" alors que c'est la première fois ?
Je laisse tomber tout bonnement, car ce n'est pas la peine d'essayer de parler avec quelqu'un de buté : j'y ai tout à perdre et rien à gagner. En continuant, je ne ferais que lui donner raison !

Pas folle, l'abeille !

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 21h17

Clementine
De là à être déchu de sa nationalité, je trouve grave de franchir le pas même en paroles. J'ai été voir qui est ce Hortefeux, un moyen moineau, dis donc...

Comme le dit tentacara...

tentacara
Ne nous trompons pas, le débat est idéologique, ni contre la polygamie, ni contre la fraude aux allocs, mais contre l'islam traditionaliste symbolisé par le voile intégral .

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 20h45

Le lien que j'ai trouvé dit :
"D’autre part, un parent est considéré comme isolé dès lors qu’il élève seul un enfant, même s’il vit dans sa propre famille."

Mais ils demandent peut-être quelles sont les revenus et les dépenses du parent.
Si son loyer tombe à zéro, dans certains cas, ça fait peut-être perdre l'alloc non ?

Il faut aussi faire attention au fait que tous les employés de la CAF ne donneront pas tous la même réponse (c'est un casse-tête, je sais, mais avec deux personnes différentes moi-même je n'ai pas toujours la même info).

Sur le site suivant :
www.pratique.fr/allocation-parent-isole.html

Je lis :
"Pour évaluer ces ressources, on tient compte de tous les revenus imposables ou non (salaires, prestations familiales et sociales) : avantages en nature (logement, nourriture), pension alimentaire, etc."

Ce qui explique probablement la perte d'allocs de ton ami dans le cas où il décide de vivre chez toi.

tentacara
M. H. n'est pas légalement en situation de polygamie, ni ses femmes en infraction vis à vis de la CAF (un bémol, je ne connais pas leurs arrangements financiers.. ).

Voilà, si elles sont logées gracieusement et qu'elles ne l'ont pas dit, ou si elles perçoivent une pension alimentaire, elles sont en tort puisque cela doit être mentionné.
A moins qu'elles l'aient mentionné et aient quand même reçu une aide, en ce cas la CAF n'a qu'à se débrouiller, c'est elle qui a validé le versement de cette aide !

Sinon je lis sur le site de la CAF que l'API est remplacée par le RSA maintenant. Ce qui probablement ne modifie pas beaucoup le schmilibilibiliblick certes ! :)

Voir dans le contexte

Discussion : [Outil] Le triangle de Karpman

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 20h30

andromaque2
tu resterais là sans rien dire si on te traitait d'harceleur ?

Je suis sur le forum depuis plus d'un an et je n'ai pas vu où S@m a été traité de harceleur...?

Alors j'ai pu louper un message c'est vrai mais ce qui est sûr c'est que je ne vois pas S@m comme un harceleur, et c'est sans doute le cas des autres membres de ce forum.

Qu'il se rassure donc.

C'est comme dans la vie : il y a des gens qui ne me voient pas telle que je suis, qui me jugent de travers, et bien peu m'importe, mes vrais amis et ceux qui savent regarder ne me voient pas comme ça.
Et je préfère laisser les autres dans leur erreur plutôt que de réagir en public à quelque chose qui si je comprends bien aurait surtout été évoqué en privé...

[Je rajoute que j'ai moi-même été traitée de harceleuse pour avoir passé deux coups de fil à quelqu'un en deux mois, à une époque. Cette personne et moi avions des relations tendues et en raison de la situation et de la façon dont elle se sentait, elle a pris la chose comme un harcèlement. Ce que j'ai jugé faux : pour moi le harcèlement s'inscrit dans la durée (deux coups de fil en deux mois, même rapprochés, ce n'est pas exagéré !). ]

Voir dans le contexte

Discussion : Cette sensation de décalage entre les dire et les faits ?

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 18h41

786
je laissais l'autre marquer la limite de ce que je voulais ou pouvais faire

Ce qui va à l'encontre du fait d'affirmer ta volonté poly...enfin je pense.

Voir dans le contexte

Discussion : Entrevue Sollers-Kristeva

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 18h38

Intéressant (+)

Voir dans le contexte

Discussion : Un couple à trois

LuLutine

le mercredi 28 avril 2010 à 17h49

trouple77
Je ne vois honnetement pas de différence entre notre trouple et un couple, c'est pour nous exactement pareil (sauf que nous sommes 3)

Vous êtes vraiment un couple à trois en fait !
Pile poil dans le sujet :) !
Comme ceux qui ont ouvert le fil.

Voir dans le contexte

Retour au profil